ERIC MAILLOT: "Voilà mon défi (clair et précis, explicite lui...) : Je vous défie de me trouver un attracteur vivant sur lequel les objets ne sont pas attirés selon des lois explicables par la viscosité et la gravitation (position de leur centre de gravité) et dont les objets sont attirés même s'ils sont disposés de manière aléatoire sur tout le corps (partie habillée ou pas, partie saillantes ou pas) comme on est en droit de l'attendre d'une attraction magnétique !!!
Mais je suis absolument certain que vous allez vous DEFI ...LER en longs emails."
GATTI: Je n'ai pas l'intention de me défiler sur la question de l'attraction magnétique posée par Maillot qui opte pour la solution de facilité (chère aux sceptiques présomptueux) en lançant un défi qui n'a ni cul ni tête. N'importe qui peut lancer un défi de ce genre au lieu d'étudier sérieusement les dossiers. Mon prochain message devrait mettre les choses au clair vis a vis de ce défi.
___________________________________________
NB: Les gens qui insultent ici voudraient me faire passer pour le sale mec malpoli alors qu'ils il ne font que montrer sous leur vraie nature: tendance lourde a la COPROLALIE. Je n'ai jamais insulté personne a moins qu'on me cherche. (ce qui est très différent.)
Grâce a une mise en quarantaine tant attendue , j'ai enfin un espoir de promesse de mutisme de la part "insulteurs patentés"* non intéressés par l'exploitation des faits paranormaux a des fins scientifiques. Ils refusent même qu'on expose ici le moindre fait insolite sans quoi ils entrent dans une colère folle invoquant le démon qui aurait pris possession des gens qui étudient l'insolite.
Nous allons donc pouvoir reprendre la discussion avec des gens équilibrés sceptiques ou pas ,mais pas sceptiques obtus. De toute façon, la réplique d'Eric Maillot sera suffisante pour faire évoluer le débat dans un sens constructif.
Ceux qui prétendent m'interdire de faire états de témoignages paranormaux sur ce forum ( pour étayer mes affirmations ou mes hypothèse) n'ont aucune autorité pour cela. Certains (es) me talonnant sans cesse par des insultes ** afin d'essayer de me décourager et m'empêcher de travailler .Il y aune nécessité impérieuse d'ouvrir certains dossiers paranormaux qui contiennent (selon moi )des éléments convergents utiles a la recherche scientifique.
* un quarteron d'éléments perturbateurs qui se comptent à peine sur les doigts d'une main et ne constituent nullement la majorité des visiteurs.
** Le comble étant qu'ils expliquent ce qu'est la Coprolalie: Impulsion morbide à pousser des interjections ordurières (un des stigmates psychiques des aliénés) en étalant leurs insanités en gros titres. Pour ma part je ne fais que rétorquer a chaque insulte systématiquement parce que les convenances exigent qu'on respecte son prochain comme soi même. Autrement dit ces quelques agités (intégristes) ne font que démontrer qu'ils sont atteints de la maladie en question: La coprolalie. Il suffit de lire les titres des messages pour se rendre compte qui insulte le premier.
Gatti______________________________________________________________
|