Monsieur le modérateur JF, vous m'avez accusé à plusieurs reprises
de délirer et
de manquer
de lucidité. Pourriez-vous oui ou non donner des exemples concrets?
Vous m'accusez par ailleurs
de ne pas vous avoir répondu à une question que vous avez posée concernant les témoins... Quelle est cette question qui m'aurait échappée? Désolé, je n'ai pas le don d'ubiquité et encore une fois, j'estime avoir répondu davantage que la meute qui s'est abattue sur moi... Si j'ai loupé une question je m'en excuse mais à l'impossible nul n'est tenu...
La première
de mes questions ci-dessus demande
de éclaircissements à défaut
de quoi tout débat devient inutile, le manque d'objectivité
de la modération devenant patent...
C'est dommage d'ailleurs parce que quand je vois le fatras
de n'importe quoi pondu dernièrement par Pardalis, il y a matière à répondre...
Je lui conseille à cet égard
de se renseigner sur la notion
de preuve, notion d'autant plus importante dans une situation où il s'avère que les trépannés qui sont accusés n'ont ni la capacité ni même l'envie d'exercer par eux-mêmes les droits
de la défense. Situation commode pour l'accusation s'il en est... Je rappelle que Moussaoui a conclu un accord avec l'accusation pour plaider coupable d'un crime dont il a été innocenté depuis, à savoir le fait d'être le 20 pilote manquant... Cela en dit long sur le système
de défense utilisé par cette homme et eu égard aux techniques utilisées par les autres accusés, dont KSM, difficile
de penser que ce sera mieux pour les suivants... Penser dans ces conditions qu'il ait tenté lors
de son procès
de vérifier la solidité des preuves des accusations qui étaient portées à son encontre, me semble davantage ressortir à la douce rêverie qu'argumentaire sérieux... Pour le surplus :
viewtopic.php?p=155061#p155061
Merci donc
de m'indiquer clairement moyennant un lien quels sont mes "messages dérangés" et pour quelle raison vous vous permettez
de sortir du devoir
de réserve qui ressortit au modérateur... A défaut, je devrai conclure à votre manque total d'argument et d'objectivité dans le traitement
de l'information... J'avoue en avoir ma claque
de ces modos qui se croient en mesure d'agir en toute impunité au mépris
de tous les grands principes et toutes les obligations qui incombent à tout participant au débat selon les chartes et usages!
Bien à vous!