Vaccin coronavirus

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Inso

Re: Vaccin coronavirus

Message par Inso » 17 déc. 2025, 18:04

LoutredeMer a écrit : 12 déc. 2025, 23:29 Effectivement je viens de relire la conversation et je vois que j'ai doucement glissé du traitement vers le vaccin*.
À propos de vaccin, une piste intéressante de vaccin qui pourrait prévenir certains cancer (mais bon, sur des souris pour le moment).
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

LoutredeMer

Re: Vaccin coronavirus

Message par LoutredeMer » 17 déc. 2025, 23:39

Inso a écrit : 17 déc. 2025, 18:04 À propos de vaccin, une piste intéressante de vaccin qui pourrait prévenir certains cancer (mais bon, sur des souris pour le moment).
Ca peut être cool les nano-particules :)

-----------------

A propos de vaccin, je rappelle à l'état français (qui ne me lit pas, bon tant pis :D ) que la vaccination obligatoire est aussi valable pour le cheptel bovin que pour les gens. Elle a très bien fonctionné en Corse, en Sardaigne, en Bulgarie et je ne sais plus où, il y a des années. Des pays et régions qui savaient anticiper... On peut ajouter l'Italie et l'Espagne (et d'autres peut être) qui donnent leur accord pour acheter des veaux vaccinés. Parce que des hécatombes comme actuellement (déjà plus de 3000 têtes abattues pour dermatose nodulaire) c'est insupportable et en plus ça va coûter très cher.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Répondre