Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Talisker

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Talisker » 23 déc. 2015, 01:02

Pardalis a écrit :Pendant ce temps la vieille sacoche fait des blagues sur l'appareil génital de Lenny Kravitz (un chanteur mulâtre en plus).

Aucune réaction dans les médias, aucune indignation. Aucun cri au racisme, à l'indécence, au sexisme.

Imaginez si Trump faisait la même chose, s'il parlait du vagin de Beyoncé...
Ce message est très drôle. :mrgreen:

D'abord parce que les accusations sont ridicules, ensuite parce que votre langage est le reflet des attitudes discriminatoires que vous prétendez dénoncer, et enfin parce qu'on a aucunement besoin d'imagination pour entendre Trump parler des appareils génitaux des uns et des autres!

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 01:50

Talisker a écrit :D'abord parce que les accusations sont ridicules
Vous trouvez ça acceptable qu'une candidate à la présidence fasse des blagues sur les parties intimes d'un chanteur noir?

Ah bon.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

mcmachin

Message par mcmachin » 23 déc. 2015, 01:59

je pense que Pardalis voulait insister sur le fait que Clinton rivalise aisément avec Trump niveau stupidité, quand elle compare Poutine à Hitler par exemple, et que bon, a priori les medias s'en branlent, ils trouvent ça normal, voire intelligent.

Sinon, info de dernière minute, Trump vient de remettre en cause la responsabilité de Poutine dans des meurtres de journalistes ou d'opposants russes. "On vous l’avait bien dit que c’est un dingue ce Trump" !

Talisker

Message par Talisker » 23 déc. 2015, 02:50

Pardalis a écrit :Vous trouvez ça acceptable qu'une candidate à la présidence fasse des blagues sur les parties intimes d'un chanteur noir?
Elle répond avec légèreté à une intervieweuse sur un fait divers. C'est pas terrible et elle aurait pu agir avec davantage de classe, mais on est quand même très loin du mauvais goût de Trump. Ensuite il faudrait arrêter avec votre manie de tout reformuler en épouvantail, c'est lassant. "Les accusations", pluriel: vous allez peut-être expliquer comment les propos de Clinton sont racistes et sexistes? Probablement pas, vous préférez les phrases chocs, les insinuations... un peu comme Trump en fait! Beaucoup de marketing, pas beaucoup de contenu...
mcmachin a écrit :je pense que Pardalis voulait insister sur le fait que Clinton rivalise aisément avec Trump niveau stupidité, quand elle compare Poutine à Hitler par exemple, et que bon, a priori les medias s'en branlent, ils trouvent ça normal, voire intelligent.
Je crois pas, je pense que Pardalis trouve Trump plus pertinent que Clinton... :ouch:

Après que Clinton soit bien démagogue elle aussi j'accepte, mais aussi stupide que Trump dans ses propos? Il faut ne pas beaucoup connaître les deux candidats pour dire ça.
D'ailleurs je crois pas que Clinton ait comparé directement Poutine à Hitler, elle a comparé la délivrance de passeports russes à des Ukrainiens au début du conflit aux manœuvres d'Hitler (qui disait vouloir protéger les Allemands des pays voisins). La comparaison n'est pas si bête.
Sur Poutine lui-même elle a dit qu'il n'avait pas d'âme, et ça c'est déjà beaucoup plus con.

mcmachin

Message par mcmachin » 23 déc. 2015, 03:11

Talisker a écrit : Après que Clinton soit bien démagogue elle aussi j'accepte, mais aussi stupide que Trump dans ses propos? Il faut ne pas beaucoup connaître les deux candidats pour dire ça.
D'ailleurs je crois pas que Clinton ait comparé directement Poutine à Hitler, elle a comparé la délivrance de passeports russes à des Ukrainiens au début du conflit aux manœuvres d'Hitler (qui disait vouloir protéger les Allemands des pays voisins). La comparaison n'est pas si bête.
Sur Poutine lui-même elle a dit qu'il n'avait pas d'âme, et ça c'est déjà beaucoup plus con.
yes merci pour les précisions.
je connais pas trop la campagne présidentielle (voire pas du tout), j'avais juste cru comprendre que Trump avait l'air assez chtarbé (ou ses conseillers en communication j'en sais rien), du coup quand j'ai vu qu'en ce moment il ne tarissait pas d'éloges sur Poutine, ça m'a fait marrer. Bon, encore et toujours POutine, désolé :mrgreen:

Mais il est vrai que je trouve ça agaçant de voir Clinton en ressortir avec une belle image médiatique toute propre, ou relativement propre, ne serait-ce que par comparaison avec celle de Trump. Elle m'a l'air bien va-t-en guerre la Clinton, enfin jusqu'à maintenant en tout cas.
Enfin bref, je regarde ça de super loin et ouais, ça a l'air assez navrant en effet. :a8:

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 04:07

Talisker a écrit :Elle répond avec légèreté à une intervieweuse sur un fait divers.
Vous ne répondez pas à la question. Est-ce que le pénis d'un homme (surtout de race noire) est un sujet acceptable de discussion, à la légère ou non, pour une candidate à la présidence des États-Unis?

Oui ou non.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 déc. 2015, 07:47

Pardalis a écrit :
Talisker a écrit :Elle répond avec légèreté à une intervieweuse sur un fait divers.
Vous ne répondez pas à la question. Est-ce que le pénis d'un homme (surtout de race noire) est un sujet acceptable de discussion, à la légère ou non, pour une candidate à la présidence des États-Unis?
Qu'il soit noir ou blanc ne change rien à l'affaire, ce n'est pas ça qui a de l'importance. C'est l'intervieweuse qui lui parle de la video où on voit son pénis et Clinton se contente de dire qu'elle ne l'a pas vue et plaisante qu'elle ira voir. Vous êtes assez ridicule d'en faire un plat.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Pepejul

Message par Pepejul » 23 déc. 2015, 11:40

Encore cette appellation "homme de race noire" ?

Image

Le mythe des "africains à grosse bite" est aussi faux que celui des races humaines.

Si on regarde ces chiffres : http://www.focusur.fr/light/buzz/2015/0 ... s-par-pays on voit que c'est plus complexe que noir = gros pénis.

L'article en question montre bien que c'est la journaliste qui fait allusion à la sortie de l'engin du chanteur de son short (sans faire allusion à la couleur de peau de l'artiste) et que la politicienne a juste répondu "je chercherai sur internet".

C'est votre fantasme de la "race noire bien membrée" qui trouble votre jugement.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Talisker

Message par Talisker » 23 déc. 2015, 11:46

mcmachin a écrit :[...] quand j'ai vu qu'en ce moment il ne tarissait pas d'éloges sur Poutine, ça m'a fait marrer [...]
C'est vrai que c'est drôle la lèche que se font l'un et l'autre. C'est Poutine qui a commencé, normal, il préfère largement Trump à Clinton.
mcmachin a écrit :Mais il est vrai que je trouve ça agaçant de voir Clinton en ressortir avec une belle image médiatique toute propre, ou relativement propre, ne serait-ce que par comparaison avec celle de Trump.
Ah c'est sûr, le clan Clinton jubile à l'idée de devoir affronter Trump: c'est du tout cuit.

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 déc. 2015, 12:08

Talisker a écrit :Ah c'est sûr, le clan Clinton jubile à l'idée de devoir affronter Trump: c'est du tout cuit.
Peut-être pas mais il est certain que les minorités seront moins enclines à voter Trump que Clinton, à condition qu'ils votent !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

unptitgab

Message par unptitgab » 23 déc. 2015, 12:26

Il est à espérer que même si Trump emporte les primaires, les autres candidats républicains qui pointent les dérives fascistes de ce triste personnage appellent à voter démocrate ou présentent un autre candidat républicain qui sera le deuxième des primaires pour faire barrage au danger qu'il représente.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 23 déc. 2015, 12:46

Pardalis a écrit :Pendant ce temps la vieille sacoche fait des blagues sur l'appareil génital de Lenny Kravitz (un chanteur mulâtre en plus).

Aucune réaction dans les médias, aucune indignation. Aucun cri au racisme, à l'indécence, au sexisme.
C'est surtout que tu racontes n'importe quoi. Soit tu es malhonnete, soit tu n'as rien compris, probablement un peu des deux.

Je vais résumer:
Clinton s'est fait interviewé par Lena Dunham pour un nouveau site appelé Lenny Letter

Clinton au debut a dit qu'elle croyait qu'elle croyait qu'elle allait etre interviewée par Lenny Kravitz

Hors recement Lenny Kravitz a eu un acident de pantalon, montrant accidentellement son attirail en plein concert. Ce qui a fait le buzz.

Dunham a fait allusion a ca, et a demandé a Clinton si elle avait vu la video.

Clinton a repondu que non et qu'elle chercherait sur youtube.

Donc Clinton n'a pas fait de blague-sur la bite-d'un-chanteur-mulatre-en-plus . Ta facon de le raconter est completement malhonnete, et si racisme il y a, c'est chez toi uniquement.

Florence

Message par Florence » 23 déc. 2015, 14:50

unptitgab a écrit :Il est à espérer que même si Trump emporte les primaires, les autres candidats républicains qui pointent les dérives fascistes de ce triste personnage appellent à voter démocrate ou présentent un autre candidat républicain qui sera le deuxième des primaires pour faire barrage au danger qu'il représente.
Ses dérives ne sont pas tant "fascistes" que d'une stupidité crasse et montrant que le personnage n'a rien d'un homme d'état. Pas étonnant que Poutine fasse mine de le soutenir, il se paie la fiole de ses supporters incapables de réaliser à quel point l'arrivée au pouvoir d'un tel clown serait une catastrophe pour les USA et leurs alliés et du pain béni pour des leaders un peu plus au fait de la diplomatie internationale, qui auraient beau jeu de faire des ronds autour.

Clinton pourrait bien avoir tous les défauts du monde, on ne peut nier que le monde entier* lui reconnaisse la cervelle, les épaules et l'expérience nécessaire à ne pas tomber dans le panneau des Poutine, Netanyahou, Assad, Kim et autres calamités planétaires ... et c'est bien pourquoi tous ces charmants personnages préféreraient avoir à traiter avec le ramassis de cervelles mangées aux mites que présente à ce jour le parti républicain.

*hors les troglodytes incapables d'imaginer que quelqu'un ayant une autre vision des choses qu'eux puisse avoir parfois de bonnes idées, a fortiori raison.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Kraepelin

Message par Kraepelin » 23 déc. 2015, 15:30

Pepejul a écrit : ... c'est la journaliste qui fait allusion à la sortie de l'engin du chanteur de son short (sans faire allusion à la couleur de peau de l'artiste) et que la politicienne a juste répondu "je chercherai sur internet".
Le contexte a beaucoup d'importance pour juger si une affirmation publique est ou non "acceptable" socialement pour un(e) politicien(ne). L'anecdote de Pardalis me surprenait. Le passer de Mme Clinton montre, au combien, elle a les compétences pour faire des acrobaties sur glace sans se casser la figure. Je l'imaginais mal déraper sur une affaire de pénis, encore moins sur une affaire de pénis raciale.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Florence

Message par Florence » 23 déc. 2015, 16:09

Pardalis a écrit : Est-ce que le pénis d'un homme (surtout de race noire) est un sujet acceptable de discussion, à la légère ou non,
Pas au Pardalistan, de toute évidence ... [/mode mauvaise foi Pardalisienne off]

:mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Message par Florence » 23 déc. 2015, 16:12

Kraepelin a écrit : L'anecdote de [telle que rapportée par] Pardalis me surprenait.
Vraiment ? ;)

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 18:07

Pepejul a écrit :Encore cette appellation "homme de race noire" ?
Je viens de dire qu'il est mulâtre. Mais la population en général le perçoit comme un chanteur noir.

Lui-même parle beaucoup de race noire dans sa discographie.
Le mythe des "africains à grosse bite" est aussi faux que celui des races humaines.
Justement, Hillarity entretien ce mythe en faisant une blague sur son sexe.
Dernière modification par Pardalis le 23 déc. 2015, 18:11, modifié 2 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 18:09

spin-up a écrit :Hors recement Lenny Kravitz a eu un acident de pantalon, montrant accidentellement son attirail en plein concert. Ce qui a fait le buzz.

Dunham a fait allusion a ca, et a demandé a Clinton si elle avait vu la video.

Clinton a repondu que non et qu'elle chercherait sur youtube.
Ainsi se moquant du sexe de Lenny Kravitz.

Vous trouvez ça acceptable pour une éventuelle future présidente des États-Unis?
Ta facon de le raconter est completement malhonnete,
J'ai mis le lien vers le vidéo, pour que vous puissiez juger par vous-même. Tout le contexte est expliqué sur ce lien.

Il n'en demeure pas moins que le pénis d'un chanteur a été un sujet de conversation pour la femme qui veut être présidente des États-Unis. Vous ne pouvez pas le nier.

Pepejul

Message par Pepejul » 23 déc. 2015, 18:30

Image

édité pour éviter le hotlinking

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 18:30

Kraepelin a écrit :Le passer de Mme Clinton montre, au combien, elle a les compétences pour faire des acrobaties sur glace sans se casser la figure..
C'est plutôt que les médias en laissent beaucoup passer, ils lui donne beaucoup de lousse.

Parce que c'est une femme.

Parce qu'elle est démocrate.

Parce qu'elle est une Clinton.

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 18:33

richard

Message par richard » 23 déc. 2015, 18:35

Pardalis a écrit :le pénis d'un chanteur a été un sujet de conversation pour la femme qui veut être présidente des États-Unis.
Et c'est grave?

Pardalis

Message par Pardalis » 23 déc. 2015, 18:37

richard a écrit :Et c'est grave?
Si un candidat Républicain parlait des fesses ou des seins d'une chanteuse populaire, que diriez-vous?

Pepejul

Message par Pepejul » 23 déc. 2015, 18:38

Pas grand chose... si ce n'est que le débat ne vole pas haut.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 23 déc. 2015, 18:48

Pardalis a écrit :
Kraepelin a écrit :Le passer de Mme Clinton montre, au combien, elle a les compétences pour faire des acrobaties sur glace sans se casser la figure..
C'est plutôt que les médias en laissent beaucoup passer, ils lui donne beaucoup de lousse.

Parce que c'est une femme.

Parce qu'elle est démocrate.

Parce qu'elle est une Clinton.
Possible.
Mais vous avez aussi oublié ceci : une blague venant de Trump et une blague venant de Clinton ne sont pas à prendre de la même façon.
Et si elles le sont, on voie bien que Trump à tout de même la finesse d'un bulldozer déchenillé.

Mais bon, la ou je vous rejoins dans votre démagogie, c'est que tout cela n'a pas réellement d'importance quand il s'agit, une foi président, je gérer le fond de ce qu'est la fonction de président, au delà de la simple gestion de l'image (qui est surement une des parties les plus importante de cette fonction, mais aussi surement la plus futile de toutes).

Répondre