Pardalis a écrit :Vous trouvez ça acceptable qu'une candidate à la présidence fasse des blagues sur les parties intimes d'un chanteur noir?
Elle répond avec légèreté à une intervieweuse sur un fait divers. C'est pas terrible et elle aurait pu agir avec davantage de classe, mais on est quand même très loin du mauvais goût de Trump. Ensuite il faudrait arrêter avec votre manie de tout reformuler en épouvantail, c'est lassant. "Les accusations", pluriel: vous allez peut-être expliquer comment les propos de Clinton sont racistes et sexistes? Probablement pas, vous préférez les phrases chocs, les insinuations... un peu comme Trump en fait! Beaucoup de marketing, pas beaucoup de contenu...
mcmachin a écrit :je pense que Pardalis voulait insister sur le fait que Clinton rivalise aisément avec Trump niveau stupidité, quand elle compare Poutine à Hitler par exemple, et que bon, a priori les medias s'en branlent, ils trouvent ça normal, voire intelligent.
Je crois pas, je pense que Pardalis trouve Trump plus pertinent que Clinton...
Après que Clinton soit bien démagogue elle aussi j'accepte, mais aussi stupide que Trump dans ses propos? Il faut ne pas beaucoup connaître les deux candidats pour dire ça.
D'ailleurs je crois pas que Clinton ait comparé directement Poutine à Hitler, elle a comparé la délivrance de passeports russes à des Ukrainiens au début du conflit aux manœuvres d'Hitler (qui disait vouloir protéger les Allemands des pays voisins). La comparaison n'est pas si bête.
Sur Poutine lui-même elle a dit qu'il n'avait pas d'âme, et ça c'est déjà beaucoup plus con.