Bha, c’était pas vraiment des petites claquounettes, et en plus un coup de pieds au cul...mais bon...je lui est rien cassé non-plus (ni fait très mal, enfin il à du sentir un truc quand même)

M'enfin je regrette...
J'ai quand même lu devant lui 2 articles de faits divers avec des familles décimées par le feu...(après). Puis jl'ui est plus parlé pendant une journée (ça c'est efficace...au fond c'est même plus efficace, si je l'ai claqué, dans le fond du fond, c'est que j'avait la rage et que j'avait envie de le faire...).
Et ça, ça la carrément fait bad-tripé, bien plus que les claques...ça ma fait mal au cœur finalement de voir comme ça, ça été une scène de folie...je vous jure, vous mettiez une camera au moment ou j'ai fait tout ça, et je passait les doigts dans le nez dans l'émission Strip-Tease
Vous mettiez un flic, je perdait la garde (enfin, j'ai pas la garde puisque en couple, mais façon de parler quoi)
Bon cet été je vais lui apprendre à maîtriser un feu, histoire qu'il soit moins curieux quand si il se retrouve seul avec ce genre de truc.
Après le rapport qualité/prix...y'aura tjr des gens pour dire qu'il y avait d'autres solutions (et c'est vrai), et finalement je sais pas trop. Les claques sont interdites maintenant, c'est démontré que c'est mauvais. Après, ya des gamins avec les quels c'est plus facile que d'autres.