DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

Message par Jean-Francois » 13 juil. 2012, 14:29

yquemener a écrit :Je brûle d'envie d'en savoir plus sur vos performances vélocipédiques et sur vos capacités érectiles
Vous confondez, là: pour les capacités érectiles c'est à M. Momo qu'il faut s'adresser. En prime, vous en obtiendrez plus que vous en aimeriez sur les exercices respiratoires, Nostradamus et une certaine bigote complètement barge dont j'ai oublié le nom.
Gatti a écrit :J'ai etudié juste ce qu'il faut en mecanique quantique pour commettre une hypothese
Étonnamment, "commettre" est un choix de verbe très approprié. Le logiciel fait des progrès.

Jean-François :lol:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Gatti

Message par Gatti » 13 juil. 2012, 14:47

Wooden Ali a écrit :
Le Sourcier de Higgs a écrit :Celui qui chie sur le forum c'est toi puisque tu te garde bien de donner ton avis merdeux sur EWE qui abonde dans mon sens
EWE n'abonde pas du tout dans ton sens. Il a émis précisément toutes les réserves qui t'ont été largement dispensées par d'autres. Il a admis qu'il n'est même pas sûr que la sourcellerie soit un pouvoir paranormal. Mais, comme d'habitude, tu n'as lu et compris que ce que tu voulais entendre.

Je parie qu'il sera le premier a être éjecté de ton POS. Trop sceptique et trop rationnel pour tes lubies.
EWE: Là où j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose de plus que le hasard, c'est quand j'ai vu le sourcier annoncer, en plus de l'emplacement, la profondeur et le débit et ensuite, entendre le foreur expliquer qu'il avait foré et trouvé l'eau à la profondeur et au débit annoncé. Quand l'opération se renouvelle très régulièrement et que les échecs sont rares, cela m'amène à penser que ce n'est pas une répétition de coups de bol. Mais il est vrai que je ne suis pas statisticien

GATTI:Monsieur EWE n'est pas statisticien OK mais qui se preoccupe de faire les statistiques en question ? Personne ; surtout pas Monsieur Henri BROCH qui verrait toutes ses belles explications s'effondrer .
Je vous conseille d'enregistrer l'emission de TF1
http://info.francetelevisions.fr/video- ... 2104155_F5
qui sera bien utiles lorsque Monsieur Michel HENNIQUE prevu pour le dossier 1 de l'Open-Source CASAR http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm sous le couvert des entreprises de forage aura donné des statistiques precises concernant toute sa carriere. D'autres sourciers dont l'ami formateur d'EWE pourront confirmer eux aussi facilement .

J'ai donné dans cette file les adresses , les identités des sourciers et des entreprises de forage pour que n'importe quelle personne voulant se rendre utile a la societé puisse regler leur compte a HB et OZ par un simple travail d'enquête journalistique

NB: le dossier 1 n'est pas encore operationel ; ce sera le premier sur la liste en preparation.

embtw

Message par embtw » 13 juil. 2012, 21:46

Gatti a écrit : http://info.francetelevisions.fr/video- ... 2104155_F5
qui sera bien utiles lorsque Monsieur Michel HENNIQUE prevu pour le dossier 1 de l'Open-Source CASAR http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm sous le couvert des entreprises de forage aura donné des statistiques precises concernant toute sa carriere. D'autres sourciers dont l'ami formateur d'EWE pourront confirmer eux aussi facilement .

Vous voulez parler des résultats sur vingt ans de ce sourcier dont vous nous bassinez l'arrivée sur combien, 5-6 messages déjà ?

Moi, je serais vous, je la mettrais en veilleuse jusqu'à que vous présentiez ces chiffres, c'est bien joli les effets d'annonce, mais le concret, c'est plutôt sympa aussi.
Gatti a écrit : J'ai donné dans cette file les adresses , les identités des sourciers et des entreprises de forage pour que n'importe quelle personne voulant se rendre utile a la societé puisse regler leur compte a HB et OZ par un simple travail d'enquête journalistique
En fait, vous avez donné deux noms d'entreprise sans donner d'adresse, et deux-trois noms de sourcier sans adresse non plus. mais vous avez bien raison, qui peut le moins, peut le plus, hein ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 13 juil. 2012, 22:24

Pour info Une plainte pour harcellement et diffamation a été deposée ce jour au procureur de la republique contre les personnes ayant les deux IP
Le fouteur de merde magouilleur virtuel a du souci a se faire

embtw

Message par embtw » 13 juil. 2012, 23:37

Gatti a écrit :Pour info Une plainte pour harcellement et diffamation a été deposée ce jour au procureur de la republique contre les personnes ayant les deux IP
On s'en tape !

Par contre, je me demandais quelle pourrait bien être la plage TCP/IP qu'un poltergeist pouvait prendre :a7:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

kestaencordi

Message par kestaencordi » 14 juil. 2012, 00:03

si le gouvernement francais etait aussi chatouilleux que M, Gatti il serait en prison depuis longtemps.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

kestaencordi

Message par kestaencordi » 14 juil. 2012, 06:36

embtw a écrit :
Gatti a écrit :Pour info Une plainte pour harcellement et diffamation a été deposée ce jour au procureur de la republique contre les personnes ayant les deux IP
On s'en tape !

Par contre, je me demandais quelle pourrait bien être la plage TCP/IP qu'un poltergeist pouvait prendre :a7:

c'est evidement dans le reseau : 00000110.00000110.00000110.0
:twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

ovide

Message par ovide » 14 juil. 2012, 07:31

Bonsoir

Gatti a écrit ;
Pour info Une plainte pour harcellement et diffamation a été deposée ce jour au procureur de la republique contre les personnes ayant les deux IP
Hahaha ! susceptible le père poltergeist quantique !

Faut être ramollie solide pour faire un tel plat avec des sottises dit sur un forum......?

T'a un sérieux problème d'égo démesuré Gatti , en plus , tout ça pour des conneries paranormals qui n'existe même pas...... :roll:

Misère...

Tu vas me faire un procès à moi-aussi à cause de ce message.... :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 14 juil. 2012, 09:12

spin-up a écrit :Bonjour Gatti,

Je decouvre ton blog de recherche OpenSource et j'ai lu ton court article sur le "motard gravitationnel de Gatti" . Tes conclusions sont inexactes, le cas du motard dans une tour cylindrique est un probleme de mécanique assez classique (mais pas forcement simple).

1) Il n'y a pas une deuxieme gravitation propre au referentiel de la tour, et le motard ne devient pas plus lourd. C'est une force centrifuge liee a sa vitesse de rotation. Son orientation normale a la surface d'appui lui donne un comportement semblable au poids, mais ce n'est pas de la force gravitationnelle (attraction des masses entre elles).

2)Ce qui permet au motard de maintenir sa hauteur c'est sa vitesse, pas son acceleration. Le motard utilise sa vitesse pour tourner legerement en direction du haut ce qui lui fait perdre un peu de vitesse qu'il recupere en redescendant ensuite au meme niveau. Il decrit une sorte de 8 étiré dans la 3ème dimension.
C'est nettement plus visible dans la boule: tu ne verras pas de trajectoires horizontales dans l'hemisphere superieur de la boule, les trajectoires qui passent l'hemisphere sont toutes obliques.

En conclusion, cet exemple ne fait pas intervenir la gravitation, sauf dans l'expression du poids du motard.

C'est expliqué en partie ici, bien que ce cas la soit plus simple car la paroi est legèrement inclinée:
http://www.wat.tv/video/faire-tourner-b ... wcp9_.html

Qu'en penses tu?
Bonjour SPIN-UP,

Tu n'a rien compris aux explications theoriques exposées par le projet RIGA http://casar.pagesperso-orange.fr/RIGA.htm

Ton message est tres interessant pour mettre en valeur que L'explication des phenomenes paranormaux passe par un changement de concept dans la maniere de faire de la recherche.

Le projet RIGA pose le probleme d'un mobile qui serait en rotation a tres haute vitesse et en acceleration constante.

Il ne viendrait a personne l'idée de faire une exprimentation de ce genre avec un motard puisque nous n'avons pas la technique necessaire pour le ntenir en acceleration constante.C'est un concept qui echappe au chercheurs qui se cantonnent a n'etudier que ce qui est experimentable.

Il va de soi que ce concept de reherche axé sur la prise en compte de l'evolution de nos connaissances ouvre des champs nouveaux completement inexplorés .

Ceci est valable surtout dans le dossier Bec où plusieurs acousticiens confirmés sont venu nous dire tout et son contraire pour conclure en fin d ecompte a une magouille informatique. Je remercie ces personne qui ont le merite de s'interesser a ma petite personne au travers du dossier "vacheresse" de Mme BEC mais vous cherchez une explication justement là où elle ne risque pas de se trouver.Il va falloir changez de concept de recherche , vous projetez vous dans le futur de la physique quantique et inventer les hypotheses audatieuses que des avant gardistes vous mettent sous les yeux

embtw

Message par embtw » 14 juil. 2012, 09:16

Gatti a écrit : Envolée lyrique Gattiesque du matin, notamment

vous projetez vous dans le futur de la physique quantique et inventer les hypotheses audatieuses que des avant gardistes vous mettent sous les yeux
Après le futur ex-futur Prix Nobel, voici le futur de la physique quantique que seul Gatti ou presque ( Mais qu'en pense donc Pantel ), l'avant-gardiste est capable de montrer aux pauvres idiots scientifiques qui feraient mieux de se mettre au paranormal plutôt que de faire des études longues et fastidieuses en physique quantique, rien que cela !

Cela se traduit grosso-modo par :

1 - Le paranormal existe.
2 - Toute approche de n'importe quel phénomène doit être nécessairement vu selon l'angle de 1, toutes les expérimentations tendant à montrer que 1 est faux/non avéré, sont fausses, puisque 1 est vrai.
3 - Comme je ne comprends rien à la physique actuelle ( même ses bases ), je considère que 1 est vrai grâce à la physique quantique du futur. Je n'y comprends toujours rien mais au moins, et par nature, personne n'y comprend rien, puisque cela n'existe pas encore.

Il est phénoménal cet homme-là.

PS : Gatti, bel effort d'orthographe et de mise en forme, il ne manque plus que les accents et vous y serez ! Bravo, continuez vos efforts au prochain trimestre.
ovide a écrit : T'a un sérieux problème d'égo démesuré Gatti , en plus , tout ça pour des conneries paranormals qui n'existe même pas...... :roll:
Vu son message précédent, démesuré est même presque trop faible pour appréhender son ampleur.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 14 juil. 2012, 09:51

spin-up a écrit :Je decouvre ton blog de recherche OpenSource et j'ai lu ton court article sur le "motard gravitationnel de Gatti" . Tes conclusions sont inexactes, le cas du motard dans une tour cylindrique est un probleme de mécanique assez classique (mais pas forcement simple).
Aucune chance d'être entendu du Derviche tourneur d'Argenton, spin-up.
Ton post est logique, bien construit et péché suprême, il fait appel à la Physique classique. Toutes choses rédhibitoires pour obtenir une réponse de Gatti. Lui son truc, c'est Le rotor relativiste en accélération constante. Il n'y comprend rien mais il en parle : c'est tout ce qu'il sait faire

NB La Comtesse après avoir visité le site Gattique a déclaré :

"Ce CASAR est vraiment bon et j'ai tout particulièrement apprécié l'accueil du vieux Gatti."*

*Si tu veux porter plainte Gatti, tu devras trouver un gendarme contrepéteur. Au passage, la Gendarmerie d'Argenton devrait te remercier pour les bons moments de franche rigolade que tes plaintes leur occasionnent.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Gatti

Message par Gatti » 14 juil. 2012, 09:52

embtw a écrit :
Gatti a écrit : Envolée lyrique Gattiesque du matin, notamment

vous projetez vous dans le futur de la physique quantique et inventer les hypotheses audatieuses que des avant gardistes vous mettent sous les yeux
Après le futur ex-futur Prix Nobel, voici le futur de la physique quantique que seul Gatti ou presque ( Mais qu'en pense donc Pantel ), l'avant-gardiste est capable de montrer aux pauvres idiots scientifiques qui feraient mieux de se mettre au paranormal plutôt que de faire des études longues et fastidieuses en physique quantique, rien que cela !

Cela se traduit grosso-modo par :

1 - Le paranormal existe.
2 - Toute approche de n'importe quel phénomène doit être nécessairement vu selon l'angle de 1, toutes les expérimentations tendant à montrer que 1 est faux/non avéré, sont fausses, puisque 1 est vrai.
3 - Comme je ne comprends rien à la physique actuelle ( même ses bases ), je considère que 1 est vrai grâce à la physique quantique du futur. Je n'y comprends toujours rien mais au moins, et par nature, personne n'y comprend rien, puisque cela n'existe pas encore.

Il est phénoménal cet homme-là.

PS : Gatti, bel effort d'orthographe et de mise en forme, il ne manque plus que les accents et vous y serez ! Bravo, continuez vos efforts au prochain trimestre.
ovide a écrit : T'a un sérieux problème d'égo démesuré Gatti , en plus , tout ça pour des conneries paranormals qui n'existe même pas...... :roll:
Vu son message précédent, démesuré est même presque trop faible pour appréhender son ampleur.
Messieurs les moderateurs pourriez vous faire le necessaire pour lui fermer sa grande gueule .Vous constaterez facilement en etudiant la technique de vomissement obstructeur qu'il emploie .Il est forcement de meche(*) avec le salopard qui me harcele sur ma boite e-mail (avec 2 IP que je tiens avotre disposition) depuis des années et dont j'attends un epilogue judiciaire. Je croyais que les attaques ad hominem etaient proscrite ici si je m'en remet a votre charte ?
Qu'y a t-il de constructif et d'utile dans les message d'EMBTW ?

Wooden Ali emploie aussi depuis peu abusivement l'ad hominem , son seul but c'est de me degoutter du forum ca ril s'est pris quelques bons rataux d ema part. Ceci est insupportable pour l'homme intelligent qu'il semble être

YQUEMENER L'homme posé et poli que vous êtes trouve-t-il cela normal? Je vous ai dit de revenir mais nous ne pourrons continuer qu'a condition que les attaques ad hominem degueulasses cessent.
Alors que je m'appretais a entrer dans le vif du sujet sur mon hypothes quantique des enregistrements audio de Mme Bec

(*) Soit Le salopard lui envoie les reponses par mail et EMBTW sert de relais, soit c'est le même bonhomme qui jongle avec deux IP
Dernière modification par Gatti le 14 juil. 2012, 10:44, modifié 3 fois.

embtw

Message par embtw » 14 juil. 2012, 10:04

Gatti a écrit : Messieurs les moderateurs pourriez vous faire le necessaire pour lui fermer sa grande gueule .Vous constaterez facilement en etudiant la technique de vomissement obstructeur qu'il emploie .Il est forcement de meche avec le salopard qui me harcele sur ma boit e-mail (avec 2 IP que je tiens avotre disposition) depuis des années et dont j'attends un epilogue judiciaire. Je croyais que les attaques ad hominem etaient proscrite ici si je m'en remet a votre charte ?
Monsieur Gatti,

Je suis au regret de vous informer que je ne suis de mèche avec personne pour démontrer que vous êtes un gamin irrationnel égocentrique. Vous le faites très bien tout seul, je me contente de mettre vos écrits sur ce forum en perspective.

Et je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec qui que ce soit qui vous harcèlerait sur vos sites ou votre messagerie, nous parlions de paranoïa, en voici une nouvelle démonstration.

Ce qui serait amusant, c'est que les modérateurs vous le disent que les IPs que j'utilise n'ont rien à voir avec celles que vous avez relevé. Mais même s'ils le faisaient, je reste persuadé que vous n'en démordriez pas pour autant :roll:

Vous n'êtes franchement pas bien, vous devriez consulter ou couper votre ordinateur ...

Au fait, vous disiez ne plus vouloir répondre à mes écrits ici et , vous ne vous tiendrez donc pas à vos propres annonces ? C'est étonnant.
Wooden Ali a écrit : *Si tu veux porter plainte Gatti, tu devras trouver un gendarme contrepéteur. Au passage, la Gendarmerie d'Argenton devrait te remercier pour les bons moments de franche rigolade que tes plaintes leur occasionnent.
C'est surtout au niveau des services du procureur, parce que si les gendarmes ne vont pas regarder le contenu des écrits de Gatti, le procureur, lui, le fera, pour évaluer la plainte et lorsqu'il lira les envolées de Gatti, ce serait très drôle d'être une petite souris.

Note : Gatti a mis son message précédent à jour depuis ma réponse ci-dessus:
Gatti a écrit : Qu'y a t-il de constructif et d'utile dans les message d'EMBTW ?
Dans l'absolu, rien de plus constructif et d'utile que le bordel de CASAR, si ce n'est de mettre en lumière l'égocentrisme et l’irrationalité de ces écrits.
Gatti a écrit : (*) Soit Le salopard lui envoie les reponses par mail et EMBTW sert de relais, soit c'est le même bonhomme qui jongle avec deux IP
Et voilà, nous y sommes à nouveau Lancelot est Embtw qui est encore je ne sais qui ? :ouch:

Bon, allez, je vais faire un tour, j'ai des démarches sensées à aller entreprendre, discuter avec un irrationnel pareil n'a de toute façon aucun sens plus de trente minutes par jour.

Gatti

Message par Gatti » 14 juil. 2012, 10:26

Messierus les moderateurs les attaques ad-hominem insultantes* continuent de plus belle, elles n'apportent rien au dossier pourriez vous faire cesser cette logorée?

*vous êtes un gamin irrationnel égocentrique
* nous parlions de paranoïa, en voici une nouvelle démonstration
* Vous n'êtes franchement pas bien, vous devriez consulter
* l'égocentrisme et l’irrationalité de ces écrits.
* discuter avec un irrationnel pareil n'a de toute façon aucun sens

Copie par MP a la moderation
Dernière modification par Gatti le 14 juil. 2012, 11:27, modifié 1 fois.

embtw

Message par embtw » 14 juil. 2012, 10:41

Ma boulangerie est fermée, me voilà de retour.
Gatti a écrit : Messieurs les moderateurs pourriez vous faire le necessaire pour lui fermer sa grande gueule
Gatti a écrit :Messierus les moderateurs les attaques ad-hominem insultantes* continuent de plus belle, elles n'apportent rien au dossier pourriez vous faire cesser cette logorée?
[...]
Copie par MP a la moderation
Pauvre martyr, vous n'avez qu'à me mettre dans vos ignorés si mes écrits sur ce forum vous empêchent de respirer ou de dormir :ouch:

C'est facile, voici la démarche :

Vous cliquez sur ce lien qui doit vous emmener directement sur la page de gestion de vos ignorés, vous y mettez mon pseudo ( sans fautes d'orthographe, je sais, c'est dur mais vous allez y arriver ) et vous cliquez sur Envoyer.

( Si le lien ne marche pas, c'est "Panneau de contrôle de l'utilisateur" en haut à gauche, puis "Amis & ignorés" dans le menu à gauche, puis "Gérer les ignorés" toujours dans le menu à gauche. )

Par contre, ne vous faites aucune illusion, je soulèverai chacune de vos élucubrations sur ce forum si nécessaire, il ne tient qu'à vous d'être plus rationnel, posé et rigoureux.

Cela dit, je sais que vous continuerez à me lire malgré tout, vous ne pouvez pas vous en empêcher.

Bon allez, bonne journée et bonjour aux poltergeists et à la physique quantique du futur de ma part, hein ? :lol:

yquemener

Message par yquemener » 14 juil. 2012, 12:22

Gatti a écrit :YQUEMENER L'homme posé et poli que vous êtes trouve-t-il cela normal? Je vous ai dit de revenir mais nous ne pourrons continuer qu'a condition que les attaques ad hominem degueulasses cessent.
Je trouve cela assez normal étant donné qu'il a commencé avec politesse mais insistance à tenter de vous remettre sur la voie de la discussion initiale et que vous avez ignoré ses messages cohérents et polis (tout message critique semble invisible à vos yeux s'il n'est pas mâtiné d'insultes). Il a vu que vous ne réagissiez qu'aux insultes, et il utilise ce procédé. À mes yeux il y a peu de chance que ça réussisse mieux à ramener la discussion dans les rails mais il ne tient qu'à vous de lui donner un autre moyen...

Il y a une personne qui peut "lui faire fermer sa grande gueule" : c'est vous, Gatti. Arrêtez de répondre aux insultes, répondez aux questions de fond.
Gatti a écrit :Alors que je m'appretais a entrer dans le vif du sujet sur mon hypothes quantique des enregistrements audio de Mme Bec
Ne nous prenez pas pour des imbéciles s'il vous plait. Personne ne vous empêche de faire ça, simplement les gens qui étaient ici pour une discussion constructive se sont lassés depuis une centaine de pages de vos annonces jamais suivies d'effet et de leur critiques constructives ignorées. Vous refaites la même déclaration qu'il y a dix pages, je ne vois pas en quoi elle est plus crédible.

Adieux, et continuez à répondre aux messages qui vous insultent personnellement plutôt que ceux qui essaient de faire avancer vos théories. C'est bien connu, tous les Nobels sont devenus célèbres grâces à leurs disputes de cours de récré.
Dernière modification par yquemener le 14 juil. 2012, 15:02, modifié 1 fois.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 14 juil. 2012, 14:03

Gatti a écrit :Wooden Ali emploie aussi depuis peu abusivement l'ad hominem , son seul but c'est de me degoutter du forum ca ril s'est pris quelques bons rataux d ema part. Ceci est insupportable pour l'homme intelligent qu'il semble être
Pas depuis peu, Gatti, depuis que tu te payes notre tête avec arrogance avec tes théories que tu ne sais même pas étayer, depuis que tu considères qu'une expérimentation rationnelle est superflue pour valider une hypothèse, depuis que tu étale ton ignorance en prétendant qu'elle est un savoir, depuis que tu éludes toute question qui gêne, depuis ... C'est à dire quasiment depuis le début. Troubles mémoriels ?

Tu as fait en sorte qu'il n'y ait pas de solution de continuité entre ce que tu dis, la façon inadmissible dont tu te comportes et ta propre personne. Ce mélange inimitable de sottise et d'arrogance qui est ta marque ne peut qu'entraîner les réactions musclées que tu constates et déplores. Plus personne ici ne semble pouvoir faire de différence entre Gatti et gattisme. Ta production et ta personne sont devenus par ta seule faute un bloc insécable. Alors, attaques ad hominem ? Pas sûr du tout.

Si j'ai pris quelques râteaux de ta part (je n'en ai pas souvenir) que dire des nombreuses moissonneuses-batteuses que tu te ramasses depuis que tu as inauguré cette enfilade ? Penses-tu avoir jamais marqué un seul demi-point contre qui que ce soit avec tes fumeuses théories dignes d'un cuistre ignorant.
L'ignorance la plus crasse de tout ce qui touche à la Science et à sa méthode est ton seul étendard. Loin d'être un brillant drapeau, il ressemble à un vieux slip. Tu aurais plutôt intérêt à le cacher au lieu d'avoir l'impudeur de l'exposer à tout venant.

Je ne pense pas que tu aies jamais démontré une quelconque compétence pour juger de l'intelligence de quelque intervenant que ce soit sur ce forum. Si le critère d'intelligence était la faculté de comprendre ce qu'écrivent les intervenants et d'y répondre de façon articulée et sensée, tu n'aurais pas la pôle-position, assurément. :a2: . Ton jugement sur l'intelligence des autres, tu peux donc te le garder : il n'intéresse personne.

Dernière question :
Que viens-tu chercher sur ce forum que tu détestes ? Les importants moyens que tu as mis en œuvre (l'ineffable POS) devrait pourtant t'éviter de venir à la pêche dans cet endroit honni où la récolte est bien maigre. Pour un EWE*, combien de Lancelot ?

*Et encore, j'ai déjà dit combien ce "recrutement" me paraissait fragile et incertain. EWE ne parait pas assez jobard pour supporter longtemps les idioties gattiennes.

lhommealacigarette

Message par lhommealacigarette » 14 juil. 2012, 16:11

Gatti a écrit :Pour conclure,je ne pourrai que conseiller aux technocrates d'EDF(la regie d'electricité) de faire passer le fil de plombage par le trou existant percé dans le corps du compteur (repere n°5 en rouge) sur mon schema ci-dessous:

Image

Il restait la seconde partie du test sur laquelle personne n'a osé se risquer : comment camouffler intelligemment la niche creusée dans le mur pour que le releveur de compteur ne s'aperçoive de rien lors de son passage, le compteur pouvant etre remonté rapidement sans laisser aucune trace visible .
Salut embtw, c'est sur que les gendarmes seront interessés à voir quelqu'un qui explique avec shémas et notices explicatives sur internet comment frauder le service public.

C'est interdit dans la loi bien entendu et punissable d'une forte amende si plainte il y'a (....)

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 14 juil. 2012, 17:17

Je crains bien que ton rappel ne vienne trop tard, lhommealacigarette. D'après ce que Gatti nous a dit, la Justice est en marche et découvrira à coup sûr l'intéressant document que tu nous as remis en mémoire.
Devrons-nous bientôt lui apporter des oranges (virtuelles) ? :a2:

Il rejoindra donc pour la postérité les malfaisants qui ont dévoilé sur Internet des moyens pour nuire à la société. Bien sûr, truander un compteur, ce n'est pas la recette du gaz Sarin ou la fabrication d'une bombe atomique, mais quand même ...

On le surnommera l'Arsène Lupin des compteurs à gaz. On évoquera, les larmes aux yeux, L'Argentonnais masqué qui a fait trembler GDF-Suez.

je ne suis pas sûr que c'est le genre de postérité qu'il eut souhaité. Mais à défaut d'autres choses ...

Gatti

Message par Gatti » 14 juil. 2012, 17:21

Image

J'ai été remercié et felicité par le releveur de compteur de gaz de France pour avoir decelé ce point faible .Il m'a assuré que c'etait un oubli du poseur de compteur et a rajouté un fil plombé que vous verrez en bleu sur le croquis

Ce message me donne l'occasion de rapeller que le test du compteur m'a permis de jauger votre intelligence.Pas un de vous n'avait vu l'erreur du poseur de compteur.Ceci en dit long sur les dispositions innées qu'on les sceptiques pour la recherche scientifique.

Les neurobiologistes comprendront , les autres en etudiant les travaux des professeurs Stanislas Dehaene et Alain Berthoz.
Leurs conferences concernant ce sujet sont consultables en video ici http://webcast.in2p3.fr/old/physiqueetc ... ccueil.ram
profitez en !
C'est surtout Alain Berthoz qui est en mesure d'expliquer pourquoi le test du compteur permet d'evaluer le niveau de creativité et d'inventivité ; une forme bien particuliere d'intelligence.

Ceux dont j'ai suivi avec assiduité les colloques sur France culture avant internet font que les etudes en autodidacte sont aussi valables qu'en université, surtout pour s'informer raisonablement en mecanique quantique.

Encore un rateau que WOODEN prendra avec les autres rateaux puisqu'il disait dans son message precedent:
"Je ne pense pas que tu aies jamais démontré une quelconque compétence pour juger de l'intelligence de quelque intervenant que ce soit sur ce forum."
MERCI aussi à l'homme a la cigarette pour sa gentillesse .
Son esprit d'equippe , pour ne pas dire de caste fonctionne bien.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 14 juil. 2012, 21:44

Tu es satisfait de ton intelligence, Gatti et c'est cela l'essentiel. Note toutefois que chacun sur cette Terre est satisfait de la sienne puisque c'est avec elle qu'il la juge*. Serais-tu un parfait imbécile que tu en éprouverais le même contentement béat.

C'est l'avantage quand on est un autodidacte de ton genre, enflé comme un tétrodon. Tu te sens parfaitement capable de tout comprendre sans jamais avoir à le prouver. Pas d'examen, pas d'évaluation par une tierce personne. Juste toi ! Et quand on sait la complaisance extrême que tu montres à ton égard ... On voit le résultat. Tu te contentes ainsi d'un niveau intellectuel aussi bas dans la réalité qu'il est haut dans ton ego surdimensionné. Dommage qu'il t'amène à considérer qu'il te permette cette arrogance imbécile qui est la tienne. Cela nuit beaucoup à tes relations sociales.
C'est surtout Alain Berthoz qui est en mesure d'expliquer pourquoi le test du compteur permet d'evaluer le niveau de creativité et d'inventivité ; une forme bien particuliere d'intelligence.
Peux-tu me citer l'ouvrage où cet auteur parle littéralement du test du compteur à gaz ? J'ai plutôt l'impression qu'il n'en parle jamais mais que c'est encore une de tes analogies vaseuses, une de tes extrapolations douteuses qui te font croire ça.

Il existe dans tous les métiers ce genre d'astuce, pas bête dans le fond, mais qui nécessite d'être "sur le tas" pour les trouver. Chacun ici pourrait te donner, dans son métier, dans son hobby, des exemples identiques à ta fraude au compteur à gaz mais pratiquement impossible à trouver pour qui n'a pas travaillé, avec ses mains et avec sa tête, dessus. C'est ce qu'on appelle être un professionnel. Cela ne prouve en définitive qu'une seule chose : qu'on peut manifester une certaine compétence dans le domaine considéré, pas beaucoup plus. Si tu penses qu'ouvrir astucieusement un coffre-fort est une preuve suffisante d'une aptitude à parler intelligemment du boson de Higgs, tu te trompes (comme dab) lourdement. Le mauvais vernis que tu te contente d'étaler grossièrement sur ton ignorance ne fait pas illusion bien longtemps.

Sauf à tes seuls yeux, bien entendu.

* Ce n'est pas de moi, bien sûr. C'est de Descartes reformulé par Coluche et illustré par F. Raynaud dans son immortel : "Mon beau-frère, il est très intelligent, à preuve, il le dit lui-même". Il devait connaître Gatti !

embtw

Message par embtw » 14 juil. 2012, 21:58

Comment wooden, tu remets en question l'intelligence de Gatti ?

Mais quelle audace, quelle démesure, quelle insolence, quelle arrogance !

*Roi Osric*

Gatti

Message par Gatti » 15 juil. 2012, 06:36

YQUEMENER: Adieux, et continuez à répondre aux messages qui vous insultent personnellement plutôt que ceux qui essaient de faire avancer vos théories. C'est bien connu, tous les Nobels sont devenus célèbres grâces à leurs disputes de cours de récré.[/quote]

GATTI: Monsieur YQUEMENER vous êtes un homme posé et poli , tres efficace pour demobiliser les bonnes volontés . La notion de nouveau concept dans la recherche vous echappe et votre leçon de morale n'est qu'un paravent , une pirouette pour vous echapper.
Vous n'allez pas me faire croire qu'encourager un roquet hargneux qui profere des insultes a longueur de pages ; ceci en meconnaissance totale de la charte du forum peut m'etre d'une quelconque utilité pour m'aider dans le travail de recherche entrepris il y a plus de 20 ans et qui commence a donner ses fruits.
Je me charge de les exposer ici mais contrairement a ce qu'exige le roquet (excité par qui vous savez) cela sera long et laborieux car c'es t du concept même de la methode de recherche et de nouveaux peradigmes qu'il faut debattre avant de proposer une hypothese coherente.

Surtout ne revenez pas ce serait du temps de perdu car l'esprit de caste vous aveugle.
Dernière modification par Gatti le 15 juil. 2012, 09:14, modifié 2 fois.

Gatti

Message par Gatti » 15 juil. 2012, 09:09

WOODEN: Il existe dans tous les métiers ce genre d'astuce, pas bête dans le fond, mais qui nécessite d'être "sur le tas" pour les trouver. Chacun ici pourrait te donner, dans son métier, dans son hobby, des exemples identiques à ta fraude au compteur à gaz mais pratiquement impossible à trouver pour qui n'a pas travaillé, avec ses mains et avec sa tête, dessus. C'est ce qu'on appelle être un professionnel.

GATTI: heureux de te l'entendre dire. Lequel de nous deux est le plus specilisé dans l'etude du paranormal ?

Vue sur mon calvaire :
http://casar.eklablog.com/microscope-re ... -a47513290
Voici au mur un tiers de mes publications *.Chaque revue represente deux mois de cogitation paranormale. Les 300 bouquins de documentation sont là eux aussi plus en bas a gauche des milliers de pages de reproductions de livres precieux photocopiés

Si on appliquait l'equivalent paranormal du test du compteur aux sceptiques qui sont ici il n'y aurait pas la moindre chance de resultats .La preuve etant que j'ai posé la question suivante :

" Avez vous une Histoire insolite a raconter qui pourrait etre pranormale" .

Ceci pour alimenter le POS (Paranormal Open-Source)que nenni ; pas de reponse mais a la place de copieuses insultes et des esclaffements.
Merci pour la collaboration !

Conclusion: je suis ici pour me confronter aux gens qui sont sensé detenir le savoir, pour les pousser dans leurs retranchements et de temps en temps trouver un EWE , un GHOST ou un MONDREITER pour vous faire reflechir et douter puisque votre devise est: "Le doute faute de preuve" .

*Je manque d eplace pour afficher tout
Dernière modification par Gatti le 15 juil. 2012, 20:45, modifié 2 fois.

embtw

Message par embtw » 15 juil. 2012, 09:57

Gatti a écrit : GATTI: heureux de te l'entendre dire. Lequel de nous deux est le plus specilisé dans l'etude du paranormal? Si on appliquait l'equivalent paranormal du test du compteur aux sceptiques qui sont ici il n'y aurait pas la moindre chance de resultats .La preuve etant que j'ai posé la question suivante :" Avez vous une Histoire insolite a raconter qui pourrait etre pranormale" . Ceci pour alimenter le POS (Paranormal Open-Source)que nenni ; pas de reponse mais a la place decopieuses insultes et des esclaffements.
Bien sûr, vous n'allez pas me lire, ( et j'en ris d'avance ) mais d'autres le feront.

Je ne vois pas pourquoi l'étude du paranormal exigerait des qualités autres que celles qui ont permis l'avènement de notre société technologique. ( A votre avis, les satellites qui permettent l'interconnexion des communications en complément des câbles transatlantiques, les avions qui volent au dessus de l'Indre, au dessus de chez vous, l'internet et l'ordinateur que vous utilisez pour écrire vos messages ici, ils sont arrivés comment ? Par l'opération du saint esprit de la Creuse ? )

Or, la démarche qui fonctionne, c'est la recherche et le développement menés par des doctorants assistés d'ingénieurs de recherche qui travaillent en recherche fondamentale ( pas mal basé sur des mathématiques d'ailleurs ) et en modélisation, puis des doctorants et/ou des ingénieurs de production qui jettent les passerelles entre la théorie et la pratique, afin d'aboutir à des dispositifs physiques, concrets, via des sociétés.

A votre avis, le boson de Higgs dont vous continuez à écorcher l'appellation, il a été mis en évidence dans un appareil qui vient d'où, du paranormal ? Non, de la science et d'un processus industriel. Mr Peter Higgs, à votre avis, il a appris son métier en écoutant des émissions de France Culture ?

Dans ce dispositif, vous n'avez pas votre place, parce que vous luttez désespérément contre la simple idée de prendre un bouquin et de vous instruire. A la place, vous préférez fantasmer.

Et c'est pour cela que plus personne n'a envie d'échanger avec vous sur vos projets.

Comment avoir envie, quand on est un minimum censé, avoir envie d'échanger avec un type qui s'autoproclame récipiendaire de fait du prix Nobel ( Je peux le prouver ), qui nous raconte qu'il vaut mieux écouter des émissions de radios sur France Culture au lieu de faire des études longues et fastidieuses en MQ ( Je peux le prouver ), pour comprendre la physique quantique et ses applications.

Non, mais vous vous rendez compte au moins de l'énormité de cette connerie que vous énoncez ? Même pas ?

Des histoires insolites, j'en ai, aucune ne s'explique autrement que par la physique qui nous entoure, pas de fantômes, de PSI ou autres billevesées, de la réalité, dont vous devriez vous inspirer si vous ne voulez pas rester aux yeux de tous, ici comme le zinzin de service, le zozo carabiné.

Gatti a écrit : Vous n'allez pas me faire croire qu'encourager un roquet hargneux qui profere des insultes a longueur de pages ; ceci en meconnaissance totale de la charte du forum peut m'etre d'une quelconque utilité pour m'aider dans le travail de recherche entrepris il y a plus de 20 ans et qui commence a donner ses fruits.
Je me charge de les exposer ici mais contrairement a ce qu'exige le roquet (excité par qui vous savez) cela sera long et laborieux car c'es t du concept même de la methode de recherche et de nouveaux peradigmes qu'il faut debattre avant de proposer une hypothese coherente.
Enfin, question insultes, mettez-la en veilleuse, vous en avez tellement balancé sur les gens ici qui n'ont pas immédiatement et religieusement adhéré à vos histoires que vous êtes bien loin d'être un modèle, je tiens d'ailleurs, à la disposition de la justice, via mon avocat, qui lui, n'est pas gratuit, toutes les parties de ce fil de discussion, ainsi que les échanges via MP ( Vous vous souvenez ? ) où vous m'avez insulté.

Gatti a écrit : [...]
Vous constaterez facilement en etudiant la technique de vomissement obstructeur qu'il emploie .Il est forcement de meche(*) avec le salopard qui me harcele sur ma boite e-mail (avec 2 IP que je tiens avotre disposition) depuis des années et dont j'attends un epilogue judiciaire.
[...]
(*) Soit Le salopard lui envoie les reponses par mail et EMBTW sert de relais, soit c'est le même bonhomme qui jongle avec deux IP
Là, cela va trop loin. Je vous rappelle que le fait de dénoncer une personne à tort est un délit, qui s'appelle la dénonciation calomnieuse, parlez en à votre avocat gratuit, le mien, lui, ne l'est pas. Je vous rappelle que j'ai les preuves que vous connaissez mon identité, et j'indique à nouveau que je n'ai rien à voir avec les conneries supposées de Lancelot ( supposées par vous ).
A propos de la dénociation calomnieuse, la loi a écrit : La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Edit : Correction orthographique.
Dernière modification par embtw le 15 juil. 2012, 10:34, modifié 1 fois.

Verrouillé