Gatti a écrit :
GATTI: heureux de te l'entendre dire. Lequel de nous deux est le plus specilisé dans l'etude du paranormal? Si on appliquait l'equivalent paranormal du test du compteur aux sceptiques qui sont ici il n'y aurait pas la moindre chance de resultats .La preuve etant que j'ai posé la question suivante :" Avez vous une Histoire insolite a raconter qui pourrait etre pranormale" . Ceci pour alimenter le POS (Paranormal Open-Source)que nenni ; pas de reponse mais a la place decopieuses insultes et des esclaffements.
Bien sûr, vous n'allez pas me lire, ( et j'en ris d'avance ) mais d'autres le feront.
Je ne vois pas pourquoi l'étude du paranormal exigerait des qualités autres que celles qui ont permis l'avènement de notre société technologique. ( A votre avis, les satellites qui permettent l'interconnexion des communications en complément des câbles transatlantiques, les avions qui volent au dessus de l'Indre, au dessus de chez vous, l'internet et l'ordinateur que vous utilisez pour écrire vos messages ici, ils sont arrivés comment ? Par l'opération du saint esprit de la Creuse ? )
Or, la démarche qui fonctionne, c'est la recherche et le développement menés par des doctorants assistés d'ingénieurs de recherche qui travaillent en recherche fondamentale ( pas mal basé sur des mathématiques d'ailleurs ) et en modélisation, puis des doctorants et/ou des ingénieurs de production qui jettent les passerelles entre la théorie et la pratique, afin d'aboutir à des dispositifs physiques, concrets, via des sociétés.
A votre avis, le boson de Higgs dont vous continuez à écorcher l'appellation, il a été mis en évidence dans un appareil qui vient d'où, du paranormal ? Non, de la science et d'un processus industriel. Mr
Peter Higgs, à votre avis, il a appris son métier en écoutant des émissions de France Culture ?
Dans ce dispositif, vous n'avez pas votre place, parce que vous luttez désespérément contre la simple idée de prendre un bouquin et de vous instruire. A la place, vous préférez fantasmer.
Et c'est pour cela que plus personne n'a envie d'échanger avec vous sur vos projets.
Comment avoir envie, quand on est un minimum censé, avoir envie d'échanger avec un type qui s'autoproclame récipiendaire de fait du prix Nobel ( Je peux le prouver ), qui nous raconte qu'il vaut mieux écouter des émissions de radios sur France Culture au lieu de faire des études longues et fastidieuses en MQ ( Je peux le prouver ), pour comprendre la physique quantique et ses applications.
Non, mais vous vous rendez compte au moins de l'énormité de cette connerie que vous énoncez ? Même pas ?
Des histoires insolites, j'en ai, aucune ne s'explique autrement que par la physique qui nous entoure, pas de fantômes, de PSI ou autres billevesées, de la réalité, dont vous devriez vous inspirer si vous ne voulez pas rester aux yeux de tous, ici comme le zinzin de service, le zozo carabiné.
Gatti a écrit :
Vous n'allez pas me faire croire qu'encourager un roquet hargneux qui profere des insultes a longueur de pages ; ceci en meconnaissance totale de la charte du forum peut m'etre d'une quelconque utilité pour m'aider dans le travail de recherche entrepris il y a plus de 20 ans et qui commence a donner ses fruits.
Je me charge de les exposer ici mais contrairement a ce qu'exige le roquet (excité par qui vous savez) cela sera long et laborieux car c'es t du concept même de la methode de recherche et de nouveaux peradigmes qu'il faut debattre avant de proposer une hypothese coherente.
Enfin, question insultes, mettez-la en veilleuse, vous en avez tellement balancé sur les gens ici qui n'ont pas immédiatement et religieusement adhéré à vos histoires que vous êtes bien loin d'être un modèle, je tiens d'ailleurs, à la disposition de la justice, via mon avocat, qui lui, n'est pas gratuit, toutes les parties de ce fil de discussion, ainsi que les échanges via MP ( Vous vous souvenez ? ) où vous m'avez insulté.
Gatti a écrit :
[...]
Vous constaterez facilement en etudiant la technique de vomissement obstructeur qu'il emploie .
Il est forcement de meche(*) avec le salopard qui me harcele sur ma boite e-mail (avec 2 IP que je tiens avotre disposition) depuis des années et dont j'attends un epilogue judiciaire.
[...]
(*)
Soit Le salopard lui envoie les reponses par mail et EMBTW sert de relais, soit c'est le même bonhomme qui jongle avec deux IP
Là, cela va trop loin. Je vous rappelle que le fait de dénoncer une personne à tort est un délit, qui s'appelle la dénonciation calomnieuse, parlez en à votre avocat gratuit, le mien, lui, ne l'est pas. Je vous rappelle que j'ai les preuves que vous connaissez mon identité, et j'indique à nouveau que je n'ai rien à voir avec les conneries supposées de Lancelot ( supposées par vous ).
A propos de la dénociation calomnieuse, la loi a écrit :
La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Edit : Correction orthographique.