Se sont deux hypothèses, rien de plus.
Je peux aussi faire une hypothèse...
- La connaissances technique de se peuple à cette époque sont mal connue, peut-être qu'il en savait plus que se qu'on pensai.
- Les connaissances avancées disparues sont plausibles, les religions on fait se qu'il savent faire, détruire les connaissances pour évité les questionnements du peuple.
Concernant l’éventuel "bataille" pour avoir une technologie de précision et d'assemblage identique, c'est trop tard :
Tout le monde y à accès maintenant, c'est le laser, la découpe à l'eau haute pression, la ponceuse et la grue, je pense pas qu'on va se battre pour acheter ça a castorama...
concernant les autre machines, IA intelligente de protection (robot), ya que trois solution.
- Les ET
- Une espèces humaine aillant vécus avant nous
- Des histoires romancée pour faire vendre du pain
Ses 3 hypothèse peuvent être vrai, effectivement on ne peux pas prouvé que ET n'est jamais venue ou que des "anciens" soit jamais venue.
Mais on peux raisonnablement pensé que vendre du rêves sur du flou, ça fait de l'argent.
Je dirait :
ET : 1%
Ancien : 1%
Zozoterie : 98%
Ça me parait plutôt pas mal comme probabilités.
Maintenant si vous me trouver un reportage de gens sérieux, neutre, qui ne mettent pas de musique stressante pour vendre leur théories et n'utilise pas After Effect pour caller des effets spéciaux super vendeur, je suis preneur.
Mais c'est a vous de chercher, m’être taper la "ventilation des pyramides" (j'ai clopé 30 cigarettes tellement ça ma soulé) ça ma suffit...des corrélations certes très intéressantes ! Mais d'on le but est de vendre le fond de l'idée qui est à peine assumée, bha oui faute de preuves qu'an on vend de la science sans preuves la moindre des chose c'est de pas trop tiré sur la corde...
Je serait beaucoup plus réceptif à se genre d’hypothèse si elle était assumées, vraiment ! et ce sans bande son anxiogène...
Dire les hypothèses et parlé des théories de manière neutre on peux le faire, même des hypothèse extra ordinaire on peux en parler, mais eux préfère l'argent...
Alors il vendent leur sauces en se fessant passé pour se qu'il ne sont pas, se qui à comme seul effet de décrédibilisé encore plus leurs hypothèses.
Je suis sur que le budget de l'infographiste sur le film de la révélation des pyramides est plus élever que l'investigation...
Comme tu peux le voir, les thèses zozo m’intéresse (à partir du moment ou la science n'a pas donnée de certitudes), mais quand c'est vendu comme de l'investigation scientifique je pouf de rire !