Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
nikola

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par nikola » 01 mai 2026, 16:33

Igor a écrit : 01 mai 2026, 14:20 Ces propos viennent de vous en tout cas. Et on comprend très bien ce que ça veut dire, c'est-à-dire que Trump a cherché le trouble et qu'il a eu ce qu'il mérite (qu'il ne devrait pas se plaindre non plus).
Heu, c’est très exactement ton propos, pas le mien.
Ceci dit, les meurtriers ne méritent pas la peine de mort selon les gens comme vous.
Selon toi, oui, et Trump est précisément responsable de la mort de plein de gens.
Igor a écrit : 01 mai 2026, 15:43 Toujours pas de réponse là-dessus. Et c'est peut-être parce que cela ne fait pas l'affaire des antispécistes?
Tu imagines donc que je suis antispéciste.
Au lieu d’imaginer des tas de trucs dans ta tête, prouve que je le suis. Après on pourra discuter à ce sujet.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Igor

Message par Igor » 01 mai 2026, 16:50

nikola a écrit : 01 mai 2026, 16:33Heu, c’est très exactement ton propos, pas le mien.
J'ai assez discuté avec vous je pense, et une telle mauvaise foi mérite seulement d'être ignorée.

nikola

Message par nikola » 01 mai 2026, 16:52

Igor a écrit : 01 mai 2026, 16:50 J'ai assez discuté avec vous je pense, et une telle mauvaise foi mérite seulement d'être ignorée.
Vu ce dont tu nous menaces sans arrêt… :mdr:
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

Igor

Message par Igor » 01 mai 2026, 16:59

nikola a écrit : 01 mai 2026, 16:52Vu ce dont tu nous menaces sans arrêt… :mdr:
Les parasites comme vous rient un peu moins avec Trump quand même. :D

Le ciel n'a pas fini de vous tomber sur la tête comme je l'avais dit. :lol:

nikola

Message par nikola » 01 mai 2026, 17:07

Igor a écrit : 01 mai 2026, 16:59 Les parasites comme vous rient un peu moins avec Trump quand même.
Et après ça vient chouiner quand ça se prend un taquet. :roll:

Inso

Message par Inso » 02 mai 2026, 08:29

Jean-Francois a écrit : 26 avr. 2026, 22:53 Je demande la partie où on le voit tirer un coup de feu parce que tu dis qu'elle existe mais tu me réponds qu'on le voit "courir comme une balle" :interro:
Sur la vidéo en haute définition, on ne vois pas Allen tirer (cf ce lien sur Editorial Board). Par contre, un officier tire sur lui et semble toucher un de ses collègues.
Blanche (chef du DOJ) annonce de façon surréaliste qu'ils n'ont pas retrouvé les balles et ne dit plus que Allen a tiré sur un policier (source RawStory) et on ne parle plus du policier blessé .

Igor a écrit : 12 mars 2026, 11:27 Y a rien à faire avec cette gauchiasse d'idiots utiles
Igor a écrit : 28 avr. 2026, 15:35 Je sais que les gauchistes pensent cela
Igor a écrit : 28 avr. 2026, 18:36 Ce n'est sans doute pas l'idéal, mais entre une bande de gauchistes dégénérés pis ça...
Igor a écrit : 30 avr. 2026, 14:56 Je ne suis pas surpris que tous ces gens fassent partie de la même gang à gauche en tout cas.
Tu n'as pas comme une petite obsession ?
En plus c'est contre-productif car le terme n'est pas clair du tout et ça montre juste que tu utilises une haine pour pallier ton manque de compréhension du sujet.

Sinon Trump augmente les "tariffs" pour l'Europe sur un coup de tête* et annonce le retrait de troupes US d'Allemagne. cela montre encore une fois qu'un accord signé avec Trump n'a aucune valeur.
Mais comment faire confiance à un gars qui confond (encore une fois) un test de détection de démence sénile** avec un test d'intelligence :ouch:

* Ah non, suite à un coup de fil de 90 minute avec Poutine.
C'est quand même surprenant (ou pas :mrgreen: ) de voir Trump aider la Russie alors que celle-ci aide ouvertement l'Iran. Sacré Krasnov.

** Le test décris par Trump est le test MOCA utilisé pour détecter et suivre les troubles cognitifs type Alzheimer / démence sénile. Si il passe ce test 3 fois par an, ce n'est pas pour rien.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Lambert85

Message par Lambert85 » 02 mai 2026, 09:37

La visite du roi Charles aura au moins fait baisser les droits de douane sur le whisky écossais ! :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Igor

Message par Igor » 02 mai 2026, 10:43

Inso a écrit : 02 mai 2026, 08:29 En plus c'est contre-productif car le terme n'est pas clair du tout et ça montre juste que tu utilises une haine pour pallier ton manque de compréhension du sujet.
Je parle d'une certaine gauche, et il est normal que ce ne soit pas clair parce que je ne veux pas généraliser.

Ceci dit, vous n'avez rien trouvé d'autre que défendre des gens qui sont prêts à admettre qu'il peut exister des justifications à menacer des mairesses pour des animaux quand je leur demande si ces menaces sont justifiées? https://www.lapresse.ca/actualites/gran ... e-mort.php

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 mai 2026, 11:59

Inso a écrit : 02 mai 2026, 08:29Blanche (chef du DOJ) annonce de façon surréaliste qu'ils n'ont pas retrouvé les balles et ne dit plus que Allen a tiré sur un policier (source RawStory) et on ne parle plus du policier blessé
Il devient assez clair que "l'assaillant" a surtout couru vers la porte. Tous les coups de feu sont le fait des stormtroopers gardes de sécurité qui l'ont raté. Ce qui est franchement étonnant, voire impensable de la part de gars normalement bien entrainés à stopper les "terroristes".

Reste à savoir si les armes et le manifeste qui lui sont attribués sont bien à/de lui. Si on ajoute que, à part l'insistance mise sur le besoin d'une salle de bal blindée offerte au kleptorégime par les contribuables, ça n'a pas fait tant de remous que ça... on peut trouver qu'il n'y a pas d'argument bien sérieux permettant de parler de tentative d'assassinat, sinon dans un sens très englobant.

Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)

Répondre