Jean-Francois a écrit : 26 avr. 2026, 22:53
Je demande la partie où on le voit tirer un coup de feu parce que tu dis qu'elle existe mais tu me réponds qu'on le voit "courir comme une balle"
Sur la vidéo en haute définition, on ne vois pas Allen tirer (cf
ce lien sur Editorial Board). Par contre, un officier tire sur lui et semble
toucher un de ses collègues.
Blanche (chef du DOJ) annonce de façon surréaliste qu'ils n'ont pas retrouvé les balles et ne dit plus que Allen a tiré sur un policier (
source RawStory) et on ne parle plus du policier blessé .
Igor a écrit : 12 mars 2026, 11:27
Y a rien à faire avec cette gauchiasse d'idiots utiles
Igor a écrit : 28 avr. 2026, 15:35
Je sais que les gauchistes pensent cela
Igor a écrit : 28 avr. 2026, 18:36
Ce n'est sans doute pas l'idéal, mais entre une bande de gauchistes dégénérés pis ça...
Igor a écrit : 30 avr. 2026, 14:56
Je ne suis pas surpris que tous ces gens fassent partie de la même gang à gauche en tout cas.
Tu n'as pas comme une petite obsession ?
En plus c'est contre-productif car le terme n'est pas clair du tout et ça montre juste que tu utilises une haine pour pallier ton manque de compréhension du sujet.
Sinon Trump
augmente les "tariffs" pour l'Europe sur un coup de tête* et annonce
le retrait de troupes US d'Allemagne. cela montre encore une fois qu'un accord signé avec Trump n'a aucune valeur.
Mais comment faire confiance à un gars qui confond (encore une fois)
un test de détection de démence sénile** avec un test d'intelligence
*
Ah non, suite à un coup de fil de 90 minute avec Poutine.
C'est quand même surprenant (ou pas
) de voir Trump aider la Russie alors que celle-ci aide ouvertement l'Iran. Sacré Krasnov.
**
Le test décris par Trump est le test MOCA utilisé pour détecter et suivre les troubles cognitifs type Alzheimer / démence sénile. Si il passe ce test 3 fois par an, ce n'est pas pour rien.