Thierry Aubin directeur du laboratoire de Neurobiologie UMR 8620 - université paris sud - à analysé pour CASAR le fichier audio VACHERESSE . Il m'a donné des explications très précises d'un grand interet. Il m'a envoyé par courriel deux diagrammes extrêmement precis réalisés avec les logiciels d'acoustique puissants dont il dispose.
Monsieur Thierry AUBIN n'a pas été mis vraiment au courant de la nature paranormale de ce fichier AUDIO c'est surtout cela qui est intéressant. Ma requête à Thierry AUBIN (copie ci-dessous) à été envoyée en copie a l'académicien Jean-Didier VINCENT neurologue auteur de "Voyage au centre du cerveau". Ceci est important pour la suite des événements !
Les résultats seront publiées avec mes commentaires dans le cdrom N°1 de casar qui sera très bientôt disponible en vente publique (prix libre) Je sais que les sceptiques qui sévissent ici n'ont en rien a foutre et qu'il crieront au scandale du
Gatti qui veux s'enrichir sur le dos des gogos. Je me doute bien que vous ne débourserez pas un centime pour une cause que vous considérez comme perdue mais je me ferai quand même le plaisir de faire largement connaître au grand public les travaux de casar afin que tout le monde sache comment les chercheurs autodidactes honnêtes sont traités . Mon site a reçu ce jour a l'heure où je vous parle presque 15.000 visites. Comme on arrête les comptes a minuit, je pense avoir atteints un record encourageant. Alors la FLO : esclaffemant où esclaffement ?
-------------------------------------
COPIE DU MAIL
> >>>
> >>> Monsieur *AUBIN,* le fichier audio publié ici :
> >>>
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/W44sel2.WAV contient selon moi des anomalies de physique fondamentale très importantes pour la recherche en neurologie
> >>>
> >>> J'ai conscience que votre activité de directeur de laboratoire ne vous
> >>> laisse pas de temps libre, c'est pourquoi je vous demande de faire une
> >>> exception car les enjeux sont peut-être énormes. Je vais être bref.
> >>>
> >>> En utilisant les outils informatiques performants dont vous disposez,
> >>> vous pourriez vérifier si ce fichier audio a été trafiqué avec un
> >>> logiciel d'acoustique ou pas ?
> >>>
> >>> Je cherche a démontrer que le mot qui apparaît sur cette bande audio
> >>> résulte d'une projection de pensée (*) .
> >>>
> >>> En cas de réponse affirmative de votre part et dans le cas où des
> >>> anomalies d'acoustiques existent bien, nous pourrions demander des
> >>> conseils précieux à Monsieur Jean-Didier *VINCENT*
> >>>
> >>> (*) J'ai d'autres fichiers audio du même genre en réserve pour étude
> >>> (si nécessaire) ; ils sont le fruit de plusieurs années de travail en
> >>> autodidacte
> >>>
> >>> Dans l'attente, recevez Messieurs l'expression de ma sincère considération
> > > >>> Francis
GATTI
> >>>> >>> Chercheur indépendant
> >>>> >>> No virus found in this incoming message. Checked by AVG Free Edition.
> >>> Version: 7.5.503 / Virus Database: 269.16.2/1142 - Release Date:
> >>> 20/11/2007 17:44
> >>>
> >> --
> >> Thierry AUBIN
> >> NAMC-CNRS UMR 8620
> >> Bat 446 Université Paris-Sud