Salut Gatti !
Vous dîtes :
Gatti a écrit :Thierry Aubin directeur du laboratoire de Neurobiologie UMR 8620 - université paris sud - à analysé pour CASAR le fichier audio VACHERESSE . Il m'a donné des explications très précises d'un grand interet. Il m'a envoyé par courriel deux diagrammes extrêmement precis réalisés avec les logiciels d'acoustique puissants dont il dispose.
On peut savoir ce que vous a répondu ce
responsable des communications acoustiques ? Non, parceque dire qu'il vous a "donné des explications très précises d'un grand intérêt" ne nous renseigne pas plus sur son avis sur vos "bandes", si ce n'est vous faire mousser une fois de plus devant nous.
Gatti a écrit :
Monsieur Thierry AUBIN n'a pas été mis vraiment au courant de la nature paranormale de ce fichier AUDIO c'est surtout cela qui est intéressant.
Ah oui ? Pourtant là vous dîtes :
Gatti a écrit :
> >>> Je cherche a démontrer que le mot qui apparaît sur cette bande audio
> >>> résulte d'une projection de pensée (*) .
En même temps ce serait normal qu'il ne soit pas mis au courant de la nature "paranormale" de ce fichier Audio vu que pas même vous ne connaissez la source.

La vache ! Toujours aussi prétentieux Gatti.
Gatti a écrit :
Ma requête à Thierry AUBIN (copie ci-dessous) à été envoyée en copie a l'académicien Jean-Didier VINCENT neurologue auteur de "Voyage au centre du cerveau". Ceci est important pour la suite des événements !
Important dans quel sens ? Que ça vous donne plus de crédit ? Pas du tout. Si Jean-Didier Vincent vous donne une explication tout à fait normale (d'origine eléctromagnétique), est-ce que ça vous fera une bonne fois pour toute taire vos élucubrations ? Si oui, alors oui, ce sera important pour la suite des évènements.

Mais je suis sûr que vous vous garderez d'une nouvelle défaite ou tout du moins, de trop la divulguer.
Gatti a écrit :
Les résultats seront publiées avec mes commentaires dans le cdrom N°1 de casar qui sera très bientôt disponible en vente publique (prix libre) Je sais que les sceptiques qui sévissent ici n'ont en rien a foutre et qu'il crieront au scandale du Gatti qui veux s'enrichir sur le dos des gogos.
Absolument, c'est ce que je pense. Enfin...pas de là à dire "s'enrichir".
Gatti a écrit :
Je me doute bien que vous ne débourserez pas un centime pour une cause que vous considérez comme perdue mais je me ferai quand même le plaisir de faire largement connaître au grand public les travaux de casar afin que tout le monde sache
Si vous voulez que tout le monde connaisse vos travaux, pourquoi les faire payer ? C'est hilarant. Vendre du sensationnel, ça n'a rien de sérieux.
Gatti a écrit :
comment les chercheurs autodidactes honnêtes sont traités .
Vous n'avez rien d'un chercheur. Gardez-vous de trop d'éloges très cher Gatti.
Gatti a écrit :
Mon site a reçu ce jour a l'heure où je vous parle presque 15.000 visites. Comme on arrête les comptes a minuit, je pense avoir atteints un record encourageant.
Faites-vous mousser encore.
Gatti a écrit :
> >>> En cas de réponse affirmative de votre part et dans le cas où des
> >>> anomalies d'acoustiques existent bien, nous pourrions demander des
> >>> conseils précieux à Monsieur Jean-Didier *VINCENT*
Des conseils précieux on vous en a donné des tonnes depuis plus de 600 messages. Mais bon, si vous êtes moins aveugle si neurologues vous le disent...alors tant mieux ! Mais vivement que vous arrêtiez de jouer le jeu de l'autruche.
Gatti a écrit :
ils sont le fruit de plusieurs années de travail en
> >>> autodidacte
Autodidacte de quoi ???
Bravo pour l'intention quand même, mais si vous ne divulguez rien dans ce topic, je ne vois pas en quoi le débat sert (d'ailleurs j'ai toujours pas compris à quoi il sert vu que vous refusez de débattre pour bien des questions que l'on vous pose

).
Aller, bonne nuitée.