T'insulter ?
Non! Que vas-tu imaginer...Je me contente plus modestement
de te faire remarquer, certes avec quelques envolées lyriques tonitruantes,
de temps à autre, que tu es proprement exaspérant, comme d'autres qui m'ont précédé, parce que tu ne peux pas t'empêcher
de franchir des limites (celles qui séparent l'intelligence raisonnable
de l'imbécillité flagrante) et
de polluer régulièrement ce forum (le coup
de l'astrologie, faut-il quand même être tordu pour le sortir...). En clair, je pose un diagnostic.
Quant au reste, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse... Tu tournes en boucle en répétant ta énième litanie...
...j’avais construit un nouveau paradigme (en toute modestie). Aussi ai-je parlé à partir de ce nouveau paradigme alors que mes interlocuteurs le faisaient avec l’ancien. Comme le dit Thomas Kuhn, des paradigmes différents sont incommensurables, nous ne pouvions donc pas nous comprendre....
Ça c'est sûr, tu m'étonnes.
C'est vrai, on n'imagine pas le poids du fardeau propre au génie méconnu et incompris.
C’est étrange ces injonctions. Elles doivent venir du parent normatif (PNf en analyse transactionnelle).
Déjà dit, c'était au sujet
de la psychanalyse où tu t'es mis franchement ta propre dérouillée.
Ce post, je l'aime bien....
viewtopic.php?p=625817&hilit=richard+et ... ce#p625851
Eh non, je n'ai pas changé, et ce n'est pas une question d'adaptation, si ce n'est au format informatique, ce que je concè
de bien volontiers. Les idées restent identiques, elles se sont affinées au cours
de la pratique. C'est toi qui stagnes.
Ton obsession
de la question
de la relativité n'en est qu'un aperçu.