richard a écrit : 31 août 2022, 17:16
Il suffit de lire pour être convaincu que
ReOpen911 dit n’importe quoi !
Au vu de la quantité de ce qui a été publié sur reopen, statistiquement, et très minoritairement, il ne serait pas étonnant de trouver quelques bricoles qui peuvent tenir debout, soit... en pourcentage exprimé,ça ferait combien ?
Majoritairement, le contenu de reopen, comme tous les sites conspirationnistes, complitistes,... c'est de la m...!
Content ?
Comme tu sembles fâché avec les statistiques, le contenu de l'article du Monde tient majoritairement debout. En pourcentage exprimé, c'est énorme.
Pour le minoritaire, je n'ai pas détaillé. Le pourcentage exprimé doit être infime.
Soit l'inverse de reopen.
C'est pourtant simple à comprendre, non?
Entre l'article du Monde, et les publications de Jérôme Quirant, il ne doit pas y avoir de différences nettes.
D'ailleurs, comme c'est curieux, le Monde n'a pas traité Jérôme Quirant de sinistre crétin.
Tu ne trouves pas ça étrange, toi?
Je ne sais pas où tu veux en arriver, mais si tu lis autre chose que ce qui est écrit, crois-moi, il faut arrêter de boire ou de fumer. Et vite!
PS: j'ai oublié de t'en parler.
Spin-up n'est pas franchement sympa. Il a déplacé les discussions portant sur la psychanalyse dans la rubrique médecines alternatives. Au même titre que l'homéopathie, l'acupuncture, etc...