Pour Mikaël, l'esseulé.
Bonne Saint-Valentin.

Denis
Hourrah ! Si t'es contente, je le suis aussi.Mais la, ca va super bien!!
Denis a écrit : Salut Eva,
Tu dis :Hourrah ! Si t'es contente, je le suis aussi.Mais la, ca va super bien!!
C'est peut-être la magie de la St-Valentin.
Tiens, même si on n'y croit pas, je te souhaite une excellente fin de St-Valentin.
Il faut que je me presse. Ça finit dans 20 minutes.
Denis
Merci Denis ! Ca a marché, tes deux voeux se sont annulés : j'ai effectivement eu une St-Valentin ni bonne ni mauvaise, très parfaitement ordinaire (sentimentalement parlant et pour le célibataire que je suis). Ca prouve le paranormal, non ?Denis a écrit : Bigre !
Merci Eva pour la mise au point. Je t'assure que, personnellement, je n'avais aucune visée commerciale en tête. J'ai simplement voulu taquiner un redicopain.
Mikaël, je retire mes voeux. Je te souhaite plutôt une mauvaise Saint-Valentin, pour être exactement quitte.
Denis
Et le titre de SUPER CONNARD du mois est remporté haut la main par ti-poil.ti-poil a écrit :Prend ton temps Denis a ton age faut y penser d'avance.
Vingt minutes c'est peu a ton age.
Michel D. a écrit :Et le titre de SUPER CONNARD du mois est remporté haut la main par ti-poil.ti-poil a écrit :Prend ton temps Denis a ton age faut y penser d'avance.
Vingt minutes c'est peu a ton age.
Si vous aviez le moindre neurone en état de fonctionnement, vous sauriez, jeune trou du cul, que s'il y a une chose qui ne peut être opposable à un individu c'est bien sa date de naissance.
Vous vous êtes définitivement disqualifié, adieu.
Avec mon plus profond mépris,
_____________________________________________________________________________________
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre post ne passera pas dans les anales et votre mepris me semble trop rigide,cependant je prend acte de vos propos.
Vos argument me rend perplexe
Quand a vos reflexe
Voudriez vous un kleenex
Pour liberer votre complexe
Moins de fermete serait souhaitable dans votre cas et pourrait menee a une discution moins sterile.
![]()
Michel.
Visiblement ti-poil ne sait pas plus utiliser le bouton "citer" que s'exprimer en langage intelligent et compréhensible.ti-poil a écrit :Moins de fermete serait souhaitable dans votre cas et pourrait menee a une discution moins sterile.
Attention, Michel, il y a contradiction entre ces deux affirmations ;-)Michel a écrit :Vous me faîtes marrer quand vous parlez de "discussion moins stérile" quand on voit les bêtises et l'historiette insignifiante que vous nous avez sorties au sujet de la télépathie.
Et contraiment à d'autres imbéciles, vous n'êtes même pas marrant.
C'est l'interminable saga du troll qui agace ceux qui ne peuvent s'empêcher de répondre aux trolls... aussi palpitante que la description milliseconde par milliseconde de la copulation chez les escargots (qui peut durer une bonne demi-journée) et tout aussi dangereuse (mais pas pour les mêmes raisons ni pour les mêmes organes). Vaut mieux condenser.Michel D. a écrit :???
Tu dis :Hourrah ! Si t'es contente, je le suis aussi.Mais la, ca va super bien!!
Tiens, même si on n'y croit pas, je te souhaite une excellente fin de St-Valentin.
Denis
Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit