ou sont les contre " contre enquetes " 9/11 ?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Mesrine

ou sont les contre " contre enquetes " 9/11 ?

Message par Mesrine » 10 nov. 2007, 05:33

bonjour a tous ,

j aimerais demandez votre aide .

voila je minterrese ces temps ci aux contre " contre enquette " les anti loose change les anti re open !!et je constate ( du moins de ce que jai vu ) que les documentaires visant a contredire loose change et autre ne parle jamais du cote technique des choses (pelouse pentagone par ex ) mais s attaque toujours aux personnes en allant fouillez dans leur passé ou autre mais jamais ne reponde par des chose en rapport techniquemnt j entend , et cela ma vraiment choquer ( doc sur ARTE ) jen suis rester scotché de voir ca , une tel insulte a notre intelligence et surtout aux journalisme .

ma quesion est : existe t il ou auriez vous des liens video serieux visant a demontrer que dylan avery dit faux ! ou que "confronting the evidence "ne tiens pas la route ??? merci de votre aide .

je me dit que cela doit exister et que des gens serieux on au moins travaillez sur ce dossier. a part des insulte envers MEYSSAN et des pseudo journaleux qui veulent juste parlez plus fort que les autres , et qui denigre l invesigation par du facsisme intellecuelle , je nai rien vu sauf des blagues et autres blaspheme aux idees alternatives .

alors si vous pouvez maidez a trouvez ces fameux document en francais de preferences qui aux moins essaye scientifiquement de contredire tout cela car la v.o de la commison etant une tel balgue et les emission qui invite ces gens sans leur laisser droit de reponse m insuportte et je me dit que ca doit exister qd meme des gens qui ont bosser sur ca ++ serieusemnt bref des gens qui n insulte pas nos intelligences ; je ne trouve vraiment pas et cela minterresse aussi . sciencerement merci a TOUS.

ps : en francais svp merci car les traducteurs sont pas bon chez moi :) scienceremnt MERCI
"Confronting the evidence " a ce jour le doc le plus serieux et le plus complet:a voir pour les sceptiques qui voit en " loose change "un simple doc d etudiant. confronting the evidence est une conference hallucinante : http://video.google.com/videoplay?docid ... 6500251698

narubodi

Re: ou sont les contre " contre enquetes " 9/11 ?

Message par narubodi » 10 nov. 2007, 10:06

et autre ne parle jamais du cote technique des choses (pelouse pentagone par ex )
:ouch: la technicité de la pelouse!!! merci! j'avais failli passer complétement à coté...
une tel insulte a notre intelligence
:shock: à notre.......quoi?
je nai rien vu sauf des blagues et autres blaspheme aux idees alternatives .
techniquement parlant....je te crois pas qu'y en a qui ont blasphémé la pelouse... :oops:

qui t'as aidé dans la rédaction de ton post?parce ce que ça se voit que tu es pas tout seul...(j'èspère que tu ne te sens pas techniquement insulté)
:a4:
fiat lux..........................

Mesrine

Message par Mesrine » 10 nov. 2007, 11:02

blasphémé la pelouse ?? a notre quoi ??...faut etre ivre ou ... pour ecrire ca tu devrai te relire avant d apuiyer sur valider je pense car tu t insulte tout seul toi et ton mini cervelet naruboi . je trouve ca tres stupide comme reponse . je vois pas en quoi cela maide . ok tu es frustrer ou ta des problemes nan ?? mais c est pas le lieu je pense. bref , ici j ai fait une requette . alors merci pour les autres mais les gens bizzarre comme lui ou a qui le sujet n interresse pas , bin merci de ne pas repondre ce genre de connerie, car quand je lis ca je me dis que c est clair qu on est mal barre avec autant de puerilité, le mec qui magresse alors que je le connais meme pas ca me fait sourire .

faudrai evitez de poluer le sujet avec des stupidités pareil . ( avis aux modo merci ) car ca ne maide pas et poluez le sujet avec des c est pas top !!.

dsl si mon post ta paru apperemnt un petit trop elaboreé pour toi lol, en tout cas ne repond pas la prochaine fois t mignon merci .

dsl aux autres pour cette mini agressivité , mais je fait des recherche et de lire cela me revolte meme si "oui faut de tout pour faire un monde oui c est vrai !! " Arnold :)

merci aux autres pour leur aides concernant les document evoqué ci dessus ;)
"Confronting the evidence " a ce jour le doc le plus serieux et le plus complet:a voir pour les sceptiques qui voit en " loose change "un simple doc d etudiant. confronting the evidence est une conference hallucinante : http://video.google.com/videoplay?docid ... 6500251698

Trinity

Message par Trinity » 10 nov. 2007, 21:09

Mesrine a écrit :blasphémé la pelouse ?? a notre quoi ??...faut etre ivre ou ... pour ecrire ca tu devrai te relire avant d apuiyer sur valider je pense car tu t insulte tout seul toi et ton mini cervelet naruboi . je trouve ca tres stupide comme reponse . je vois pas en quoi cela maide . ok tu es frustrer ou ta des problemes nan ?? mais c est pas le lieu je pense. bref , ici j ai fait une requette . alors merci pour les autres mais les gens bizzarre comme lui ou a qui le sujet n interresse pas , bin merci de ne pas repondre ce genre de connerie, car quand je lis ca je me dis que c est clair qu on est mal barre avec autant de puerilité, le mec qui magresse alors que je le connais meme pas ca me fait sourire .

faudrai evitez de poluer le sujet avec des stupidités pareil . ( avis aux modo merci ) car ca ne maide pas et poluez le sujet avec des c est pas top !!.

dsl si mon post ta paru apperemnt un petit trop elaboreé pour toi lol, en tout cas ne repond pas la prochaine fois t mignon merci .

dsl aux autres pour cette mini agressivité , mais je fait des recherche et de lire cela me revolte meme si "oui faut de tout pour faire un monde oui c est vrai !! " Arnold :)

merci aux autres pour leur aides concernant les document evoqué ci dessus ;)
Messerine... t'es apique ce matin. Tu connais le nestcafé ?
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Gédehem

Message par Gédehem » 12 nov. 2007, 08:37

Les conspirationistes seraient-ils tous des illetrés ? Ils ne parlent pas un mot d'anglais mais se permettent de critiquer des rapports scientifiques qu'ils n'ont pas lu et qu'ils sont probablement incapables de comprendre. Ah oui, "ils ont fait des recherches" ! Traduction, ils ont regardé loose change ou d'autre videos pourries de propagande sur youtube et ils sont convaincus par ça ! :ouch: :lol:

sebrazz-re

Message par sebrazz-re » 12 nov. 2007, 09:29

DIABLOj'aimerais que tu voie la a quel point ton site est pas tant credible pour qui lis de l'exterieur .
J'ai ete moderé pour avoir dis "imbecile" et la tu as la preuve que tes modos font pas leur job
Illetré est la meme qu'imbecile .
La question est pertinante pourtant y a t'il des leins vers des anti loose change ?
Pourtant il precise dans son deuxieme post si vous ne savez pas ça sert a rien de venir railler .
Pourtant il demande meme aux modo !!!
Et que fait ton modo?
rien il modere rien.
Voila ou va ton site DIAABLO?????

Gédehem

Message par Gédehem » 12 nov. 2007, 10:10

Des sites anti-loose change ? Ca ne manque pas, ces jeunes imbéciles ont fait une compilation des thèses les plus idiotes répandues sur le net à l'époque. Même les conspirationistes l'admettent mais ils parlent "d'une bonne base de départ" ! Tu parles ! Certains disent même qu'ils sont complices pour décrédibiliser le "mouvement" ! :lol:

http://www.oilempire.us/loose-change.html (un site de fous conspirationistes) :lol:
http://www.loosechangeguide.com/LooseChangeGuide.html
http://internetdetectives.biz/case/loose-change
http://www.lolloosechange.co.nr/ (une contre-video pour nos illetrés)
http://screwloosechange.blogspot.com/
Fait péter ton "traductationneur" google mon petit sebrazz ! :lol:

narubodi

Message par narubodi » 12 nov. 2007, 13:12

dsl si mon post ta paru apperemnt un petit trop elaboreé pour toi lol
c'est parce que je le trouve tellement "elaboreé" que je pense que vous vous etes mis à plusieurs pour l'écrire... :roll:
Les liens demandés (et fournis) sont accessibles depuis des lustres dans les différents topics traitant de ce sujet....en haut à droite il y a une fonction "recherche"...sinon tu peux aussi prendre calmement le temps de les lire (on dit que ça fait faire des progrés en orthografffe)...

moi c'est ça:
les documentaires visant a contredire loose change et autre ne parle jamais du cote technique des choses (pelouse pentagone par ex )
qui insulte mon intelligence.....

Florence

Message par Florence » 12 nov. 2007, 13:58

Mesrine a écrit : alors si vous pouvez maidez a trouvez ces fameux document en francais de preferences qui aux moins essaye scientifiquement de contredire tout cela car la v.o de la commison etant une tel balgue et les emission qui invite ces gens sans leur laisser droit de reponse m insuportte et je me dit que ca doit exister qd meme des gens qui ont bosser sur ca ++ serieusemnt bref des gens qui n insulte pas nos intelligences ; je ne trouve vraiment pas et cela minterresse aussi . sciencerement merci a TOUS.

ps : en francais svp merci car les traducteurs sont pas bon chez moi :) scienceremnt MERCI
Puisque vous n'avez pas vu les documents en question, qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que la "v.o. de la commison" est une blague ?

Ensuite, sur la base de quelle expertise ferez-vous le choix de la version qui vous semble la plus crédible ?

Et enfin, le fait que votre anglais soit lacunaire et les traducteurs pas bons ne changera rien au fait qu'il est assez normal que la majorité des documents concernant un événement s'étant passé dans un pays anglophone soit rédigée en anglais.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Gédehem

Message par Gédehem » 12 nov. 2007, 14:47

http://bp0.blogger.com/_rLV-ZuNPwJ4/RzP ... oster1.jpg
:lol:
...apparently Dylan has been so chastened by people proving him wrong that he has watered down this movie to nothing more than "Well, something happened, I don't know what it was, it seems a little weird and I would like more information."
http://screwloosechange.blogspot.com/20 ... -hour.html

Mesrine

Message par Mesrine » 19 nov. 2007, 08:01

RIDICULE !!! les vrai sceptiques en fait c est nous sur ce site finalement vous me faites rire serieux ( nous sommes sceptiques sur la version officelle pr les + betes )ce qui est devrait etre une evidence pour ceux qui osent ouvrir les yeux . mais trop encore sont bloqueé sur l ensemble des fait vu et revu a la tele en boucle CAD : avion scratcher par des arabes extremiste pfff et nont jamais pris la peine de voir plus loin mais critique des docs qui osent en parlez; sans les avoir vu 1 seue fois si ce nest un bout de loose change ; RIDICULE tous ces gens anti VRAI sceptiques qui crachent sur tout le monde sans aucun interet dans l histoire !!! faut voir les details pour comprendre ou meme pour parlez de tout cela : faite le et parlez apres sinon ce que vous dites insulte ou otre chose qui vous exite pe etre mais la vous etes dans le vent complet : relisez vous serieu car c est RIDICULE de repondre comme cela venant de la part d adulte qui veulent soi disant debattre sur ce forum comme florence ou pire le gamin de gedehem qui ne sert a rien lui pr le coup!! nous nous posons des questions evidente et que la commission a completement zapper 70 % de reponse leur seule reponse sont completement anti logique du foutageee de gueule : une blague !!! pour ne pas le voir faut pour le coup etre compltement stupide et se mentir a soi meme ou pas avoir de cerveau malgres les fammille des victime qui demandent de reouvrir l enquette , la plupart des americain le veulent ausii ; tout ces journaliste ou autres qui ont mis des million de $$ pr que les citoyens en savent plus :tout ces gens sont des cons a vos yeux !! bravo !!tout ce qui c est passer post 9/11 ou pre ( election de bush ) et vous vous crachez sur ca !! pauvre de vous sans les gens qui remette les absurdité en place qui saute au yeux de tout le monde aujour dhui le monde serait encore pire comme si il etait pas assez mauvais pour que des citoyens comme certains ne voile la face. comme si les complot n existait pas ; comme si les usa etait des ange ; comme si on en avait pas des dizaines d exmple : c est plus de la connerie la : c carement un manque d information et de culture reviser votre hstoire et vous allez etre surpris seulement faut lire un peu plus et pas des connerie aujour dhui tout est la vous le prenez meme pas !! ya pas que loose change ou 9/11 re pen reveillez vous c est plus le ptit truk pour faire un buzzz la c est des millier des document qui condamme le gouvernement americains : les mek y savent meme pas que la cia finance l iss du pakistan qui sont eux meme les financier dalkaida . ya aussi qui a donner des sous pour que les moudjadin commbatte pr euxx contre les russe ?? lol votre inculture historique est navrante pourtant c la verité c comme ca : sans avoir ce genre d info (ou si vous les entendez vous dite sue c est faux )c est evident que vous croirez toujours que c ben laden qui a envoyer des terro des les tour au nom de dieu pfff : bref lisez le PROJET NORTHWOODs / ca va vous explikez que les usa sont coutumier de projet comme ceux la ! '( ok kennedy la refuser a l epoque mais il a ete tuez peu apres ba alors c bizzarre ca !! bon lisez le projet northwoodss c est un DOCUMENT OFFICIEL DONC VOUS ALLEZ LE CROIRE CA NON ?? ) . HTLER AVAI FAIT CELA AUSSI DS SON TEMPS AFIN DE PRENDRE LE CONTROLE SUR LENSEMBLE DE L ALLEMAGNE AVEC LA PEUR SUR LES CITOYENS AFIN DE CONFIRMER Q UNE GUERRE ETAI NESSECAIRE POUR LEUR AVENIR § ON VOIT CE QUE CA A DONNER § C EST JUSTE DE LA COUTUME MILITAIRE : il ny a rien de nouveau la dedans seulement faut etre affuter sur l histioire les enfants : lol c est un peu mon metier / les systeme militaire de tout temps ont toujours eu des idees comme ca !CAD : attaquer ses quartiers / designer un bouc emissaire / attaquer ce dernier / s enrichir / c est juste de la tactique militare c est historique : c est des faits tu le savait pas ca ..?!! eh bin faut se renseigner plus sur ce que l homme est capable de faire et tu pourra pe etre envisager autre chose . moi jveux pas vous convaincre jmen fous de vos etadames !! a la base je posait une petite requette pour eventuellement du debat mais par pitié arrettez vos stupidiés serieux ca devient lourd. jvais meme pas les citez ils et elle se reconnaitront je pense . donc vous avez pas screww loose change en fr c est ca ?? si qq la ou peut l avoir ca minterresse tjrs ! peu etre que c qq peut le traduire : je rappelle que ce document va a linverse de losse change tout en le reprenant point par point : contactez moi si vous pouvez le traduire merci bcp a++

adhemar

Message par adhemar » 19 nov. 2007, 08:20

Pour Loose Change, il y a:

- La vidéo Screw Loose Change, qui détruit la version 1, 2 et bientôt 3 de Loose Change.
- Le Loose change guide, qui détruit à peu près toutes les affirmations de loose change
- La pitoyable prestation de Dylan Avery et ses comparses face à l'auteur du Loose change guide dans une émission télé locale: Hardfire.
Les trois documents sont en anglais, mais comme dirait Petrov, 'comment peut t'on être un chercheur sérieux si on ne connait pas l'anglais'. Plus sérieusement, le deuxième document est écrit, et ne devrait pas demander trop d'effort pour être traduit.

Adhémar

Florence

Message par Florence » 19 nov. 2007, 09:25

Mesrine a écrit :[bla, bla, bla, charabia incohérent] RIDICULE tous ces gens anti VRAI sceptiques qui crachent sur tout le monde sans aucun interet dans l histoire !!! faut voir les details pour comprendre ou meme pour parlez de tout cela : faite le et parlez apres [bla, bla, davantage de charabia incohérent ... ]
1) Nous avons lu et vu l'immense majorité des documents, en faveur comme contre les théses conspirationistes, ce qui nous permet justement de parler et de comprendre des détails, contrairement à vous qui prétendez être sceptique alors que vous avouez ne pas être capable de saisir les informations si elles ne sont pas en français.

2) La comédie du genre "je m'intéresse à ... je veux vraiment discuter ... je cherche des documents ..." suivie d'une grosse colère lorsque vous êtes démasqué, on connaît, c'est ridicule.

3) en parlant de RIDICULE, il n'y a guère pire que des pages de charabia incohérent d'où ont été bannies syntaxe, ponctuation et orthographe la plus élémentaire ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Gédehem

Message par Gédehem » 19 nov. 2007, 09:45

Eh oui, le ridicule des conspirationistes qui essayent de faire de nouveaux adeptes en arrivant gentiment sur tous les sites pour "venir discuter" (faire leur propagande en fait) et puis qui s'énervent et insultent ceux qui osent les contredire. C'est une constante. :lol:
Une autre constante est leur vanité, eux seuls ont "étudié le cas" alors qu'ils ne parlent pas anglais, n'ont pas lu les rapports mais les critiquent et qu'ils sont souvent incapables d'écrire en français sans faire des fautes énormes ! C'est ça la génération internet hélas ! Une bande de quasi illetrés prêts à croire n'importe quoi du moment que c'est sur le net (de préférence en video c'est moins fatiguant que de lire) mais ne croient pas les journaux sérieux. :ouch: :mrgreen:

P.S. Un fou dictateur comme Hitler brûle un immeuble vide pour prendre le pouvoir mais Bush aurait eu besoin de massacrer 3.000 compatriotes avec 4 avions pour attaquer l'Afghanistan puis se contente d'inventer des armes de destruction massive pour l'IraK. :ouch: :grimace:

P.S.2 : Mesrine : apprends l'anglais (et le français) ! :lol:

Red Pill

Message par Red Pill » 19 nov. 2007, 22:18

Mesrine a écrit :RIDICULE !!! les vrai sceptiques en fait .......Blah Blah Blah.....
Gnééééééé.......
Bitch Bitch Bitch.....
Image
..... :a2:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Chiwaw

Message par Chiwaw » 20 nov. 2007, 02:39

Mesrine a écrit :ne parle jamais du cote technique des choses (pelouse pentagone par ex ) mais s attaque toujours aux personnes en allant fouillez dans leur passé ou autre mais jamais ne réponde par des chose en rapport techniquemnt j entendI
Bizarre car la plupart des documents de "contre contre enquête" (ou de debunking comme je les appelles) sont très techniques, bien détaillés et avec de solides références. Je ne sais pas où tu cherche mais t'es certain que tu y mets vraiment l'effort?

Personnellement le meilleur condensé de debunking des théories vaseuses de conspiration 9/11 je l'ai trouvé dans le magazine américain "Skeptics" qui ont fait un numéro spécial à ce sujet. Ils reprennent point par point toutes les affirmations des Conspiracy Theorists (dont Loose Change) et démontrent rigoureusement, avec références et démonstrations à l'appui le non-fondé de ces affirmations.

Le liens vers le numéro:
http://www.skeptic.com/the_magazine/bac ... 11-12.html
No, gravity is not JUST a theory.

Chiwaw

Message par Chiwaw » 20 nov. 2007, 02:46

Oups je viens de lire le reste du fil et je me rends compte que Mesrine n'est rien de plus qu'un furieux pro-conspiration vaseuse. Je croyais qu'il était sérieux dans sa quête de la vérité dans le premier message.

Et il tient mordicus à la conspiration, on point d'en devenir complètement incohérent de rage, et IL NE COMPRENDS PAS L'ANGLAIS. :ouch: :grimace:

Décidément, la bêtise humaine ...
No, gravity is not JUST a theory.

Florence

Message par Florence » 20 nov. 2007, 11:24

Chiwaw a écrit :Oups je viens de lire le reste du fil et je me rends compte que Mesrine n'est rien de plus qu'un furieux pro-conspiration vaseuse. Je croyais qu'il était sérieux dans sa quête de la vérité dans le premier message.

Et il tient mordicus à la conspiration, on point d'en devenir complètement incohérent de rage, et IL NE COMPRENDS PAS L'ANGLAIS. :ouch: :grimace:

Remarque qu'il ne comprend vraisemblablement pas le français non plus ... c'est d'ailleurs une des marques de fabrique des conspiromaniaques: quasi-illetrés en plusieurs langues, mentant comme ils respirent au sujet de leur désir d'apprendre quoi que ce soit, susceptibles comme des singes, ignorants des bases les plus minimes de la science et de la technique (ne parlons pas de l'histoire, l'économie ou la géopolitique), mais prétendant malgré tout déméler le vrai du faux.
Décidément, la bêtise humaine ...
Ouaip !

narubodi

Message par narubodi » 21 nov. 2007, 13:28

écrit en français il reste : "l'effroyable mensonge" de Dasquié et Guisnel
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... igencec-21 mais malheureusement ce n'est qu'un livre et pas une vidéo bien montée avec force musique flippante et voix off grave de gravité....
Mais j'ai peur que Florence ait tapé en plein ds le mille....
Remarque qu'il ne comprend vraisemblablement pas le français non plus ...

C EST JUSTE DE LA COUTUME MILITAIRE : il ny a rien de nouveau la dedans seulement faut etre affuter sur l histioire les enfants : lol c est un peu mon metier / les systeme militaire de tout temps ont toujours eu des idees comme ca !CAD : attaquer ses quartiers / designer un bouc emissaire / attaquer ce dernier / s enrichir / c est juste de la tactique militare c est historique : c est des faits tu le savait pas ca ..?!!
si,si...cela a été théorisé d'abord par SUN TZU puis MACHIAVEL (commence par Sun Tzu et son "Art de la guerre"...Machiavel va te faire mal à la teutè avec ses références historiques...quoique...a-futé comme tu es...)
a la base je posait une petite requette pour eventuellement du debat
c'est cela oui..... :roll:
Dernière modification par narubodi le 21 nov. 2007, 13:40, modifié 1 fois.

Florence

Message par Florence » 21 nov. 2007, 13:38

narubodi a écrit :si,si...cela a été théorisé d'abord par SUN TZU puis MACHIAVEL (commence par Sun Tzu et son "Art de la guerre"...Machiavel va te faire mal à la teutè avec ses références historiques...)
Sun Tzu, c'est comme Musashi, la Baghavad Gita ou Nostradamus: avec la "bonne" version un zozo bon teint peut lui faire dire absolument n'importe quoi, sûr qu'il est que l'immense majorité du commun des mortels est bien incapable de faire une comparaison avec l'original en chinois, japonais, sanscrit ou vieux françois. C'est ce qui a permis à des générations d'escrocs de développer l'art suprême consistant à séparer le gogo de ses sous sous prétexte de lui vendre de la sagesse en quelques leçons sans douleur.

Répondre