j aimerais demandez votre aide .
voila je minterrese ces temps ci aux contre " contre enquette " les anti loose change les anti re open !!et je constate ( du moins de ce que jai vu ) que les documentaires visant a contredire loose change et autre ne parle jamais du cote technique des choses (pelouse pentagone par ex ) mais s attaque toujours aux personnes en allant fouillez dans leur passé ou autre mais jamais ne reponde par des chose en rapport techniquemnt j entend , et cela ma vraiment choquer ( doc sur ARTE ) jen suis rester scotché de voir ca , une tel insulte a notre intelligence et surtout aux journalisme .
ma quesion est : existe t il ou auriez vous des liens video serieux visant a demontrer que dylan avery dit faux ! ou que "confronting the evidence "ne tiens pas la route ??? merci de votre aide .
je me dit que cela doit exister et que des gens serieux on au moins travaillez sur ce dossier. a part des insulte envers MEYSSAN et des pseudo journaleux qui veulent juste parlez plus fort que les autres , et qui denigre l invesigation par du facsisme intellecuelle , je nai rien vu sauf des blagues et autres blaspheme aux idees alternatives .
alors si vous pouvez maidez a trouvez ces fameux document en francais de preferences qui aux moins essaye scientifiquement de contredire tout cela car la v.o de la commison etant une tel balgue et les emission qui invite ces gens sans leur laisser droit de reponse m insuportte et je me dit que ca doit exister qd meme des gens qui ont bosser sur ca ++ serieusemnt bref des gens qui n insulte pas nos intelligences ; je ne trouve vraiment pas et cela minterresse aussi . sciencerement merci a TOUS.
ps : en francais svp merci car les traducteurs sont pas bon chez moi