Je pense à Big Foot ou à un gros renard bipède (si si, ça existe !)Kossoff a écrit : A vos interprétations
Pourquoi est-il si facile de recruter pour un forum d'ovnis ou de croyants et si difficile pour un forum de gens sensés ?publiman a écrit :Hé hoooooo, les septiques! Vous cherchiez une maison hantée sur laquelle enquêter, ben en attendant, vous pouvez toujours vous mettre sous la dent votre propre site! Y a pas âme qui vivent et pourtant il est encore en ligne! Est-il un site "hantéééé"![]()
![]()
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Notre système de justice est en grande partie baser sur des témoignages et certains ne sont plus de ce monde grace a ce fait.Jonathan l a écrit :Effectivement il restera inexpliqué, car un témoignage, reste un témoignage et ceux-ci ne peuvent être acceptez comme preuve.
C'est vrai mais, en général, un seul témoignage ne suffit pas s'il n'est pas corroboré d'une façon ou d'une autre.Notre système de justice est en grande partie baser sur des témoignages et certains ne sont plus de ce monde grace a ce fait.
Est-ce assez si cette personne est moi?Denis a écrit :Salut Davidof,
Tu dis :C'est vrai mais, en général, un seul témoignage ne suffit pas s'il n'est pas corroboré d'une façon ou d'une autre.Notre système de justice est en grande partie baser sur des témoignages et certains ne sont plus de ce monde grace a ce fait.
Tiens, il faudrait tester ça expérimentalement.
Je te suggère de choisir une personne que tu détestes, puis d'aller déclarer à la police que tu as vu cette personne tuer quelqu'un à telle place, à tel moment et de telle façon. On verra bien si ça suffira pour le faire condamner.
Denis
Au début de l'été, un type a appelé les pompiers en racontant qu'il y avait eu un accident mortel chez moi. Je crois qu'il ne m'aimait pas beaucoup...Denis a écrit : Je te suggère de choisir une personne que tu détestes, puis d'aller déclarer à la police que tu as vu cette personne tuer quelqu'un à telle place, à tel moment et de telle façon. On verra bien si ça suffira pour le faire condamner.
Pas de nouvelles ?L'histoire s'est bien terminée : le type a été envoyé à l'asile psychiatrique pour plusieurs semaines (c'était pas sa seule blague du week-end, il avait sévèrement disjoncté). Depuis, pas de nouvelles - et tant mieux.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Kossoff a écrit :Bonjour,
Eh bien, voici une petite histoire puisque c'est si calme... L'histoire est véridique, mais qu'était-ce ???????????????????????
C'était il y a une trentaine d'années et mon meilleur ami, x,flirtait avec une jeune fille dans une rue isolée, cela, dans sa voiture. La rue était en " U " , avec un talus, une pente de terre de chaque côté. Je vous épargne les détails de leurs "jeux" à ce moment-là...mais ils sursautèrent tous deux quand ils virent une silhouette sortir du talus gauche ,traverser la route et rentrer dans le talus opposé!!! Personne n'osait dire un mot...jusqu'au moment,où l'un demanda: " tu as vu ?", oui, répondit l'autre, mais je n'osais te le demander.
Ils quittèrent alors précipitament l'endroit. Aujourd'hui encore, nous en parlons quand on se voit (sauf sa femme qui ne veut pas...de peur...?). Il se demande toujours ce qu'il a vu...Je précise que cette "chose" est passée dans la lumière des phares de sa voiture et qu'il y avait assez de lumière pour voir si c'était un être humain ou un passant. Explication d'ailleurs improbable car ils s'étaient retirés en pleine campagne. La silhouette avait une forme humaine, comme faite de poussière compacte ou vapeur. Voilà. A vos interprétations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit