911 croire ou ne pas croire; crébdible ou pas

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

Re: 911 croire ou ne pas croire; crébdible ou pas

Message par Lambert85 » 23 nov. 2007, 11:58

Exemple : dans le cas de cette déclaration-ci :
The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane
En omettant la suite :
You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe.
Manipulation volontaire ou involontaire ?

Ou utiliser celle-ci :
I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.
En "oubliant" la phrase d'avant :
I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low.'

Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 13:38

Lambert85 a écrit :Trinity, c'est vous qui lisez votre bible conspirationiste.
De quel bible du parle ? celle là
Il est plus que probable que ces agents ont essayé de se dédouaner pour l'absence d'interception des appareils détournés.
A ce sont les agents de la FAA maintenant qui intercepte ?
Le problème est que vous prenez toutes les bribes de témoignages qui renforcent vos croyances pour vraies et tout le reste pour faux !
T'es capable de lire dans ma tête lambert...
étaye des dires... où est-ce que je prétend que tout le reste est faux ? La prise de position clair de gens certainement plus crédible que n'importe quel zozo ou zézé ici me soulève des questionnements.
De là a prétendre qu'ils ont menti pour couvrir une action de leur gouvernement ça relève du délire.
... Relève du délire que tu dis. Tu crois que tout ces gensdélire....? T'a le droit. Continu de croire cela. Je t'assure que ça ne me dérange pas.

Suggestion; Va lire le reste de l'enfillade et dit moi pourquoi tu pense que ces gens ne sont pas crédible.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 13:47

Lambert85 a écrit :Exemple : dans le cas de cette déclaration-ci :
The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane
En omettant la suite :
You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe.

Ou utiliser celle-ci :
I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.
En "oubliant" la phrase d'avant :
I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low.'

Personnellement je penses qu'il y a effectivement exagération et manipulation de certaine personne voire même beaucoup de personne "conspirationiste". La raison, je présume que ces personnes qui omettent volontairement des bouts de témoignares le font car il sont tellement certain que toutes cette conspiration est vrai, que cette omission n'est pas un très gros péché. Plutôt un mal nécessaire pour ouvrir les yeux au plus de monde possible.

Est-ce que parce qu'il y a des huluberlus dans les conspirationistes que tous ces gens du patriot 911 sont non crédible ?

Tu fais bien de relever ces bouts de témoignage. Regarde ce site http://patriotsquestion911.com/ et dit moi si tu penses que ces gens sont tous dans le champs compte tenu que vos prétention découle d'un rapport où sa crédibilité est sévèrement entaché.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 nov. 2007, 14:27

Trinity a écrit :Personnellement je penses qu'il y a effectivement exagération et manipulation de certaine personne voire même beaucoup de personne "conspirationiste". La raison, je présume que ces personnes qui omettent volontairement des bouts de témoignares le font car il sont tellement certain que toutes cette conspiration est vrai, que cette omission n'est pas un très gros péché. Plutôt un mal nécessaire pour ouvrir les yeux au plus de monde possible.
Un "mal nécessaire ???? Donc mentir aux gens pour leur faire croire qu'il y aurait un complot est admissible pour vous uniquement parce que vous y croyez ???

Pour votre site, qui vous dit que tous ces gens croient aux complot interne ??? Qui vous dit qu'on n'a pas sorti des phrases de leur contexte aussi, votre "mal nécessaire" ???

Comment pouvez-vous encore faire confiance à des gens qui vous mentent ? Ne venez pas me dire que ce ne sont pas ces films mensongers que l'on trouve sur internet qui vous ont convaincu ??? Beaucoup sont partis de la thèse de Thierry Meyssan pour le pentagone, on sait maintenant qu'il a dit beaucoup de mensonges, ça ne fait pas tilt quelque part ???

Jonathan l

Message par Jonathan l » 23 nov. 2007, 14:35

J'aurais envie de repetez exactment les même phrase que lambert, mais j'ai décidé de faire mon effort écologique de la journée et économisé des pixels.

P.s. pas besoin de mentionner l'ironie, elle est voulu :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 15:00

Un "mal nécessaire ???? Donc mentir aux gens pour leur faire croire qu'il y aurait un complot est admissible pour vous uniquement parce que vous y croyez ???
Oh la la ! c'est une manie chez toi ! Je n'ai jamais dit ça. SVP montre moi ou j'ai dit que c'était admissible. Je pense tout le contraire et je ne me compte pas parmi ces gens. C'était simplement une tentative d'Explication.... tu saute sur le gun trop rapidement.
Pour votre site, qui vous dit que tous ces gens croient aux complot interne ???
C'est siimple... vas lire quelque page tu saura me le dire. Encore une fois je suis contre le mensonge et pour la vérité.
Qui vous dit qu'on n'a pas sorti des phrases de leur contexte aussi, votre "mal nécessaire"
c'est pour cette raison que je t'ai demander de relire l'enfillade... tu verra par toi même. Je n'ai pas envie de reposter le tout... simplement commencer la première page tu verra bien.
Comment pouvez-vous encore faire confiance à des gens qui vous mentent ? Ne venez pas me dire que ce ne sont pas ces films mensongers que l'on trouve sur internet qui vous ont convaincu ??? Beaucoup sont partis de la thèse de Thierry Meyssan pour le pentagone, on sait maintenant qu'il a dit beaucoup de mensonges, ça ne fait pas tilt quelque part ???
Où j'ai parlé de film, de meissen ?
A quoi je fais référence depuis le début... ?
c'est quoi le titre de cet enfilade ?
il me semble que c'est clair non !

Bon comme je pense que tu n'a pas la vonlonter de cliquer sur le lien, j'ai décider d'embarquer dans ton jeu;
je te donne des citations, et toi tu essais de trouver de quel façon cette citation pourrait être dans un autre contexte... Je te rappel que c'est gens sont des professionnel de l'aviation ou encore des pilotes... de la US army ou encore dans le Civile. Il en existe autant chez les ingénieur et architecte.

t'es pret;

"it will become common knowledge that the events of 9/11 were an "inside job" designed, engineered and committed by a very large and "in control" rogue element within our United States federal government, used as a false cause, a pretext, a lie, to invade two natural resource rich foreign countries, to further pursue and expand an empire, to change the borders of the Middle East countries, and as part of the war on terror, or more appropriately, the war on freedom, was used to frighten the American people so they would allow the infringement of their civil liberties and constitutional rights, to allow for closer monitoring and further oppression."

----------------------

John Lear: There's a lot things in that tape that came up, that if you're a pilot, you say, "Hey, wait a minute. That's bull****. That could never happen in a million years." ...

Rob Balsamo: What did you think about 9/11 after you saw it?

John Lear: Well, you know, five minutes after it happened, I knew that it was a scam. ... No Boeing 757 ever crashed into the Pentagon. No Boeing 757 ever crashed at Shanksville. ... And no Arab hijacker, ever in a million years, ever flew into the World Trade Center. And if you got 30 minutes I'll tell you exactly why he couldn't do it the first time. Now, I'd have trouble doing it the first time.

Rob Balsamo: Yeah, same here.

John Lear: Maybe if I had a couple tries to line up a few building, I could have done it. But certainly not the first time and certainly not at 500 or 600 miles an hour.

-------------------
I don't believe it's possible for, like I said, for a terrorist, a so-called terrorist to train on a [Cessna] 172, then jump in a cockpit of a 757-767 class cockpit, and vertical navigate the aircraft, lateral navigate the aircraft, and fly the airplane at speeds exceeding it's design limit speed by well over 100 knots, make high-speed high-banked turns, exceeding -- pulling probably 5, 6, 7 G's. And the aircraft would literally fall out of the sky. I couldn't do it and I'm absolutely positive they couldn't do it."

----------------------

The issues of the penetration hole [at the Pentagon] and the lack of large pieces of debris simply do not jive with the official story, but they are explainable if you include the parking lot video evidence that shows a huge white explosion at impact. This cannot happen with an aircraft laden only with fuel. It can only happen in the presence of high explosives."

---------------------

Y a t-il moyen d'interpréter ces citations autrement que leur sens allégués ?

Ce n'est pas tout le monde qui ont des prétention aussi clair mais tous soulève un questionnement qui est, a mon avis, irresponsable d'ignorer compte tenu que le rapport de la comission est bâti sur des mensonges de l'aveu même de Kaen et hamilton (... et même pardalis).

Merci

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 nov. 2007, 15:50

Il est en tout cas clair que certains se sont laissés influencés par les conspirationistes.
Celui qui dit que les pilotes s'étaient entrainés sur cessna pour passer à un 757 comme ça , n'a pas vérifié ses dires.
Celui qui parle d'un manque de gros débris raconte n'importe quoi, un avion volant à plus de 600 km/h dans une facade pareille est pulvérisé et il ne peut rester que quelques "petits" débris.
Celui qui prétend qu'il savait dès le début que c'était impossible (sans même dire en quoi ce serait iimpossible) que les 4 avions se soient crashés comme on le sait, n'a manifestement plus les pieds sur terre.
Celui qui dit qu'il est impossible d'atteindre les deux tours du premier coup n'a manifestement jamais essayé sur simulateur de vol.
Bref, ceux-là croient manifestement qu'il y a un complot, mais ils n'apportent rien pour étayer leurs dires !

sebrazz-re

Message par sebrazz-re » 23 nov. 2007, 16:18

oui lambert comme par exdemple bush qui ment quand il dit avoir vu le 1er avion a la tele avant d'entrer en cours.
comme cheney qui ment en disant qu'aucun avion ne volait sur washintown
comme rice qui donnes des infos et dement jsuqu'a parution des articles (appel revelé plus tard)
comme la fema qui ment sur enormement de point dans un rapport sensé faire la clarté sur cet evenement
tout comme bush,blair ont menti pour l'intervention en irak
comme le nist ment en stipulant et affirmant que se qui s'ecoule du wtc est bien de l'aluminium
L'alu ne pouvant etre vu rougoyant quel que soit la temperature par temps diurne (la nuit a la rigueure)
Comme l'avou le chef du fbi disant qu'il ne peux precisement dire combien de pirates ont agis
disons que croire ceux qui gouverne et vous mentent eux par interets clairs est bien plus insensé que de croire des scientifiques,des pilotes qui eux n'y gagneront rien a par allez deux sous.
Le profit ne va pas aux conspirationniste messieurs quoi que vous en disiez il va a ceux qui sont en haut lieu .
Il n'est pas questions la de croyances en un complot mais un raisonnement logique face a des incoherance phisyque claires.
Se questionner est bien plus saint que de prendre brut pour poing ce qui est averé comme mensonge .
Chercher ses reponses quel que soit les sites meme les votres afin de repondre a toute ses impossibilté phisyque.

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 16:47

Lambert85 a écrit :Il est en tout cas clair que certains se sont laissés influencés par les conspirationistes.
comme quoi ces petites bêtes visqueuse et cornu que sont les conspirationistes, n'ont peut-être pas tord sur toute la ligne. Leur prétention ne sont peut-être pas toutes farfelue.
Celui qui parle d'un manque de gros débris raconte n'importe quoi, un avion volant à plus de 600 km/h dans une facade pareille est pulvérisé et il ne peut rester que quelques "petits" débris.
Col. George Nelson, MBA, U.S. Air Force (ret) – Licensed commercial pilot. Former U.S. Air Force aircraft accident investigator and airplane parts authority. Graduate, U.S. Air Force War College. 34-year Air Force career.
With all the evidence readily available at the Pentagon crash site, any unbiased rational investigator could only conclude that a Boeing 757 did not fly into the Pentagon as alleged.

Là tu me demande de croire Qui, Lambert (quel crédibilité tu as en ce domaine ?) ou le rapport de la comission dont ont connait maintenant les faiblesses ou bien George Nesson ? Moi je pense qu'il est plus raisonnable d'accorder ma confiance à ce type. Si toi tu penses le contraire, je ne t'en veut pas. En fait j'aimerais savoir c'est quoi son intérêt à s'afficher publiquement contre l'autorité gouvernemental.
Celui qui prétend qu'il savait dès le début que c'était impossible (sans même dire en quoi ce serait iimpossible) que les 4 avions se soient crashés comme on le sait, n'a manifestement plus les pieds sur terre.

Ils ont émis une opinion et non une thèse expliquant tout les détails !
Leur opinion à de la valeur en fonction de leur crédibilité.
Si je comprend bien, tu me dis que ces gens sont déraisonnable ou manque de jugement parce qu'ils contredise un fait allégué par la VO... Est-ce que c'est que je comprend ? la VO soutient que le boeing 757 à volé dans la facade du pentagone. Ce fait est la conclusion du rapport de la comission. On sait que cette comission est le fruit de certains mensonges. On sait également que les données de vols fournies par la boite noir qui appartenait supposément au vol A77 est en total désaccord avec la VO. Ce désaccord n'est pas expliquer et le NTSB ne veulent pas répondre aux questions. Selon ces données, l'avion n'aurait jamais percuté le pentagone.

Est-il stupide de remettre en question certain faits de la VO quand on connait ces info et qui sont supporté par des gens très compétants, et sauf avis contraire, crédible ? Si tu me disait que tu étais certain à 80 - 90 % sur les principales conclusion du rapport je comprendrais. Je ne comprend votre certitude, votre foi inébranlable. Également ce que je ne comprend pas, c'est que si nous on émet un doute, on est étiqueté de façon très négative par certain.... cinglé, atteint d'une quelconque façon etc... Pourtant on est sur un site de sceptique et que la façon de faire d'un sceptique est celle-ci (pris sur ce site web):

"Le scepticisme des Sceptiques du Québec n'est pas une prise de position, mais plutôt une attitude de questionnement qui vise à faire progresser la connaissance en amenant à distinguer entre croyance subjective, opinion plausible et connaissance établie. (...)
De fait, le scepticisme des Sceptiques du Québec s'apparente au doute méthodique qui est un ingrédient essentiel au succès de la méthodologie utilisée en recherche scientifique."
Celui qui dit qu'il est impossible d'atteindre les deux tours du premier coup n'a manifestement jamais essayé sur simulateur de vol.
Bref, ceux-là croient manifestement qu'il y a un complot, mais ils n'apportent rien pour étayer leurs dires ![/quote]

Hé hé, tu parle de flight simulator ?
je te met au défis de simplement trouver new-york !

cette citation est de Glen Stanish et je ne suis pas certain de sa crédibilité... j'aurais peut-être pas du la poster.
"it will become common knowledge that the events of 9/11 were an "inside job" designed, engineered and committed by a very large and "in control" rogue element within our United States federal government, used as a false cause, a pretext, a lie, to invade two natural resource rich foreign countries, to further pursue and expand an empire, to change the borders of the Middle East countries, and as part of the war on terror, or more appropriately, the war on freedom, was used to frighten the American people so they would allow the infringement of their civil liberties and constitutional rights, to allow for closer monitoring and further oppression."
Dernière modification par Trinity le 23 nov. 2007, 21:48, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 23 nov. 2007, 16:56

Trinity a écrit :pardalis;

ta pas vraiment répondu;

Selon toi, Kean et Hamilton, ils sont crédible ou pas ?
Est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'il a été écrit dans mon post précédent ?
Leur livre, il existe ou pas ?
dans ce livre est-ce qu'il est question de ceci ou est-ce une invention;
In the book, Kean and Hamilton write that the 9/11 Commission was so frustrated with repeated misstatements by officials from The Pentagon and Federal Aviation Administration during their investigation that they considered a separate investigation into possible obstruction of justice by Pentagon and FAA officials
Lisez cibole.
http://www.nytimes.com/2006/09/02/washi ... ref=slogin]
Aussi, une fois dans ma vie j'aimerais voir un conspirateux admettre son erreur:
Pardalis a écrit :
Trinity a écrit :Est tu au courant qu'il y a eu destruction de preuve par la FAA ?
Ils ont détruit les tapes des conversatonsavec les pilotes !!
En passant, ce ne sont pas des enregistrements avec les pilotes, mais bien des entrevues enregistrées avec les controleurs, après les attaques:

«The report found that an FAA manager tape-recorded an hour-long interview with the controllers just hours after the hijacked aircraft crashed into the World Trade Center towers»
Dernière modification par Pardalis le 23 nov. 2007, 17:08, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Lambert85

Message par Lambert85 » 23 nov. 2007, 17:02

sebrazz, l'aluminium rougit aussi, c'est une affirmation fausse de Steven Jones démentie même par d'autres conspirationistes. La seule image qui lui sert de preuve de thermate est une petite coulée sortant de la facade en dessous d'un incendie violent et il voudrait qu'on croie que ça vient du thermate qui aurait dû être au coeur des tours ?
Ce n'est pas parce que la clique à Bush raconte des mensonges qu'on doit les combattre par d'autres mensonges. Ce n'est pas crédible tout simplement.

Trinity, ce n'est pas parce que quelqu'un a un beau diplome qu'il ne peut pas dire des mensonges ou qu'il soit à l'abri de croyances.

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 21:45

ta pas encore do tout répondu;
Trinity a écrit :pardalis;
Selon toi, Kean et Hamilton, ils sont crédible ou pas ?
Est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'il a été écrit dans mon post précédent ?
Leur livre, il existe ou pas ?
dans ce livre est-ce qu'il est question de ceci ou est-ce une invention;
In the book, Kean and Hamilton write that the 9/11 Commission was so frustrated with repeated misstatements by officials from The Pentagon and Federal Aviation Administration during their investigation that they considered a separate investigation into possible obstruction of justice by Pentagon and FAA officials
Lisez cibole.
Aussi, une fois dans ma vie j'aimerais voir un conspirateux admettre son erreur:
C'est pas difficile ! Des erreurs j'en fait souvent. Tu n'a qu'a suivre notre partie de REDICO avec Denis. J'en fait des erreurs, et à tout les coups lorsque je m'en aperçoit, je corrige la situation.

Concerant les tape de la FAA... tu as raison. Mais ces tapes ont été tout de même détruit.

DDL

Message par DDL » 23 nov. 2007, 21:56

Trinity a écrit : Personnellement je penses qu'il y a effectivement exagération et manipulation de certaine personne voire même beaucoup de personne "conspirationiste". La raison, je présume que ces personnes qui omettent volontairement des bouts de témoignares le font car il sont tellement certain que toutes cette conspiration est vrai, que cette omission n'est pas un très gros péché. Plutôt un mal nécessaire pour ouvrir les yeux au plus de monde possible.
Quand tu poste la photo d'un globalhawk aux couleurs d'american airlines (je pense a 99 % que tu as été abusé, hein déconnons pas :) ; tu m'en veux pas?), là ça devient grave. Soit il s'agit d'une tentative délibérée de manipulation de l'opinion, soit un désir pervers de foutre le bordel, auxquels cas ces mecs méritent a minima une baffe. Ou alors ils sont sincères quitte a produire de fausse preuve et là aussi ça devient grave parce qu'une fois démontée la tricherie, leur crédibilité tombe à zéro. Même si par la suite ils produisent de vrais arguments, preuves ou questions, plus personne ne leur fera confiance.
......... finalement, dans les deux cas, ils méritent des baffes.
Enfin quand tu dis "car il sont tellement certain que toutes cette conspiration est vrai", eh bien ç'est grave aussi parce que tu perd ton objectivité et tu ne vois plus rien. Il faut absolument examiner les faits d'abord et en tirer une conclusion ensuite; et pas l'inverse.
J'ai eu prof de physique que je qualifierai d'exceptionnel. Devant une suggestion quelle qu'elle soit, sa méthode était: si-alors-or-donc. Autrement dit: j'émet une hypothése, j'essaie d'en tirer toutes les conséquences théoriques, je les soumets au fait, j'en tire les conclusions. Et il rajoutait" si des faits observés n'ayant pas été prévu ne rentrent pas dans le cadre, on cherche une autre hypothèse"
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

DDL

Message par DDL » 23 nov. 2007, 22:02

Trinity a écrit : John Lear: Maybe if I had a couple tries to line up a few building, I could have done it. But certainly not the first time and certainly not at 500 or 600 miles an hour. [/color]

-------------------
I don't believe it's possible for, like I said, for a terrorist, a so-called terrorist to train on a [Cessna] 172, then jump in a cockpit of a 757-767 class cockpit, and vertical navigate the aircraft, lateral navigate the aircraft, and fly the airplane at speeds exceeding it's design limit speed by well over 100 knots, make high-speed high-banked turns, exceeding -- pulling probably 5, 6, 7 G's. And the aircraft would literally fall out of the sky. I couldn't do it and I'm absolutely positive they couldn't do it."
---------------------

Y a t-il moyen d'interpréter ces citations autrement que leur sens allégués ?
Je suis consterné. Ce mec ne connait strictement rien aux avions. Quand tu penses au dégats qu'a fait ce genre de déclaration de la part d'un incompétent c'est à pleurer.
Et pas de rire.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

DDL

Message par DDL » 23 nov. 2007, 22:10

Trinity a écrit :On sait également que les données de vols fournies par la boite noir qui appartenait supposément au vol A77 est en total désaccord avec la VO. Ce désaccord n'est pas expliquer et le NTSB ne veulent pas répondre aux questions. Selon ces données, l'avion n'aurait jamais percuté le pentagone.
Depuis d'autres échanges dans un autre coin du forum, j'ai trouvé sur une page du web que les données d'altitude prises en compte étaient celles de l'altimètre "barométrique". Il suffit que la pression entre point de départ et d'arrivée soit différente de quelques milibars pour que les données au niveau du pentagone soient erronnées.
Pour qu'elle soient exactes, il aurait fallu que les pirates recallent leur altimètre à la pression au sol du Pentagone. Mais çà, je crois que personne ne leur a donnée, et puis franchement, qu'est-ce qu'ils en avaient a foutre ?

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 22:37

DDL a écrit :
Trinity a écrit : Personnellement je penses qu'il y a effectivement exagération et manipulation de certaine personne voire même beaucoup de personne "conspirationiste". La raison, je présume que ces personnes qui omettent volontairement des bouts de témoignares le font car il sont tellement certain que toutes cette conspiration est vrai, que cette omission n'est pas un très gros péché. Plutôt un mal nécessaire pour ouvrir les yeux au plus de monde possible.
Quand tu poste la photo d'un globalhawk aux couleurs d'american airlines (je pense a 99 % que tu as été abusé, hein déconnons pas :) ; tu m'en veux pas?), là ça devient grave. Soit il s'agit d'une tentative délibérée de manipulation de l'opinion, soit un désir pervers de foutre le bordel, auxquels cas ces mecs méritent a minima une baffe. Ou alors ils sont sincères quitte a produire de fausse preuve et là aussi ça devient grave parce qu'une fois démontée la tricherie, leur crédibilité tombe à zéro. Même si par la suite ils produisent de vrais arguments, preuves ou questions, plus personne ne leur fera confiance.
......... finalement, dans les deux cas, ils méritent des baffes.
Enfin quand tu dis "car il sont tellement certain que toutes cette conspiration est vrai", eh bien ç'est grave aussi parce que tu perd ton objectivité et tu ne vois plus rien. Il faut absolument examiner les faits d'abord et en tirer une conclusion ensuite; et pas l'inverse.
J'ai eu prof de physique que je qualifierai d'exceptionnel. Devant une suggestion quelle qu'elle soit, sa méthode était: si-alors-or-donc. Autrement dit: j'émet une hypothése, j'essaie d'en tirer toutes les conséquences théoriques, je les soumets au fait, j'en tire les conclusions. Et il rajoutait" si des faits observés n'ayant pas été prévu ne rentrent pas dans le cadre, on cherche une autre hypothèse"
100 % d'accord avec tout ton post.
Pour ce qui est du global hawk... j'ai mentionné d'entré de jeux que je croyais que cette image avait été truquée. En science, quand le fait que l'on rencontre ne s'accorde pas avec une théorie, il faut accepter le fait et abandonner la théorie... ou chager d'hypothèse. Pour conclure, je dierais que tout les menteurs mériterais une baffe.

Edit; J'ai menti une fois (a mon ex;) et j'ai eu la baffe !!!!
Dernière modification par Trinity le 24 nov. 2007, 00:03, modifié 1 fois.

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 22:48

Depuis d'autres échanges dans un autre coin du forum, j'ai trouvé sur une page du web que les données d'altitude prises en compte étaient celles de l'altimètre "barométrique". Il suffit que la pression entre point de départ et d'arrivée soit différente de quelques milibars pour que les données au niveau du pentagone soient erronnées.
Pour qu'elle soient exactes, il aurait fallu que les pirates recallent leur altimètre à la pression au sol du Pentagone. Mais çà, je crois que personne ne leur a donnée, et puis franchement, qu'est-ce qu'ils en avaient a foutre ?
Grosso modo ils disent la même chose que toi... a cette chose près. Si la pression barométrique est calcuée précisément par le FDR et que la pression est connu au sol, la différence entre les deux permet d'Évaluer avec autant de précision possible que le permet la précision des appareils de mesure. Il semblerait qu'ils ont évaluer cette imprécision.

Je veux bien admettre que ces données sont fausses... mais il faudrait également que le NTSB se penche sur la raison de cette fausseté... que les gens du pilote for the truth réusisse a avoir une conversation avec les gens du NTSB.

http://pilotsfor911truth.org/pentagon.html
This altitude has been determined to reflect Pressure altitude as set by 29.92 inHg on the Altimeter. The actual local pressure for DCA at impact time was 30.22 inHg. The error for this discrepancy is 300 feet. Meaning, the actual aircraft altitude was 300 feet higher than indicated at that moment in time. Which means aircraft altitude was 480 feet above sea level (MSL, 75 foot margin for error according to Federal Aviation Regulations). You can clearly see the highway in the below screenshot directly under the aircraft. The elevation for that highway is ~40 feet above sea level according to the US Geological Survey. The light poles would have had to been 440 feet tall (+/- 75 feet) for this aircraft to bring them down. Which you can clearly see in the below picture, the aircraft is too high, even for the official released video of the 5 frames where you see something cross the Pentagon Lawn at level attitude. The 5 frames of video captured by the parking gate cam is in direct conflict with the Aircraft Flight Data Recorder information released by the NTSB. More information will be forthcoming as we come to our conclusions on each issue. We have contacted the NTSB regarding the conflict between the official story and the FDR. They refuse to comment.[/color]

Également;

http://dmses.dot.gov/docimages/pdf87/248624_web.pdf
Digital Flight Data Recorder Requirements

The FAA requires DFDRs to record specific parameters within specfic tolerances.

Parameter number 26 is Radio Altitude.
The radio altimeter is a distance measuring instrument that measures the distance
from the bottom of the fuselage to the surface below the aircraft in feet.
It is completely independent of any altimeter setting.

The FAA requires the DFDR to record the radio altitude with an accuracy of plus or minus two feet when the aircraft is below 500 feet. The required sampling interval
is once every second. The equipment on board AA Flight 77 would have met these specifications from Appendix M.

The complete data from the DFDR on board Flight 77 would include the radio altitude information.

(...)
The Radar Altimeter was ommitted from the csv file... im thinking because they were hoping we wouldnt figure out the pressure/true altitude discrepancy without the radar altimeter. They were wrong.

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 22:54

Concernant le FDR, voici les questions qu'aimerait voir obtenir des réponses de la part du NTSB.

Questions For NTSB/FBI Regarding Flight Data Recorder Information

The current FDR shows 480' MSL True Altitude, too high to hit the light poles. What are your findings of True Altitude at end of data recording 09:37:44. Why did you provide a Flight Data Recorder that shows the aircraft too high without a side letter of explanation? How did you come to your conclusion.
What is the vertical speed at end of data recording :44. How did you come to your conclusion.
What is the Absolute Altitude and end of data recording? How did you come to your conclusion.
Why does the csv file show the altimeter being set in the baro cor column on the descent through FL180, but the animation altimeter does not show it being set?(This is a blatant cover-up to confuse the average layman in hopes no one would adjust for local pressure to get True Altitude. Too bad for them we caught it).
Why do the current G Forces for the last minute of data correspond to the changes in vertical speed, yet at end of data :44-:45 it shows an increase in vertical speed never accounting for any type of level off to be level with the lawn as shown in the DoD video?
Do you have any video showing a clear impact and/or of the plane on its approach to impact?
Why does your animation show a flight path north of the reported flight path?
Why are there no system indication of any impact with any object up to and after :44?
Why does the csv file and animation show a right bank when the official report requires a left bank to be consistent with physical damage to the generator?
How did you come to the conclusion of 09:37:45 as the official impact time?
What is the exact chain of custody of the FDR? What date/time was it found? Where exactly was it found? Please provide documentation and names.
Why does the hijack timeline show a 3 min interval for hijacking to take place? Why was Capt. Burlingame reported to have not followed protocol for the Common Strategy prior to 9/11?

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 23:09

DDL a écrit : I don't believe it's possible for, like I said, for a terrorist, a so-called terrorist to train on a [Cessna] 172, then jump in a cockpit of a 757-767 class cockpit, and vertical navigate the aircraft, lateral navigate the aircraft, and fly the airplane at speeds exceeding it's design limit speed by well over 100 knots, make high-speed high-banked turns, exceeding -- pulling probably 5, 6, 7 G's. And the aircraft would literally fall out of the sky. I couldn't do it and I'm absolutely positive they couldn't do it."
---------------------
Je suis consterné. Ce mec ne connait strictement rien aux avions. Quand tu penses au dégats qu'a fait ce genre de déclaration de la part d'un incompétent c'est à pleurer.
Et pas de rire.
Ce mec est : Capt. Russ Wittenberg, U.S. Air Force – Retired commercial pilot. Flew for Pan Am and United Airlines for 35 years. Aircraft flown: Boeing 707, 720, 727, 737, 747, 757, 767, and 777. 30,000+ total hours flown. Had previously flown the actual two United Airlines aircraft that were hijacked on 9/11 (Flight 93, which impacted in Pennsylvania, and Flight 175, the second plane to hit the WTC).

Toi tu dis qu'il ne connait tellement rien aux avions que c'est à mourir de pleurer... Je ne renie pas des compétances DDL, mais ce Wittenberg simple avoir piloté pas mal de truc pour que j'ais envis d'écouter ce qu'il a a dire. S'il n'a pas crasher il devait être pas si pire ! J'aurais peut-être du poster ces états de service en même temps que la citation mais le but visé avec lambert était de voir si on pouvait y attribuer un autre sens que celui allégué par le site patriot 911. Jusqu'a présent le sens de la citation demeure.

DDL

Message par DDL » 23 nov. 2007, 23:18

Alors qui dois-je croire , lui ou les pilotes que j'ai rencontré et qui m'ont certifié que c'était parfaitement faisable ?

Difficile dilemme pas vrai ?

Trinity

Message par Trinity » 23 nov. 2007, 23:38

Lisez cibole.
Pardalis, en toute humilité, c'est fait

Denis
Modérateur
Modérateur

Logique ?

Message par Denis » 24 nov. 2007, 00:36

Salut Trinity,

Tu dis :
Capt. Russ Wittenberg a écrit :I couldn't do it and I'm absolutely positive they couldn't do it.
Si Wittenberg a raison (en prétendant que le pilote n'a pas pu s'y prendre de la façon qu'il suppose) alors le pilote s'y est pris d'une autre façon.

Et si Wittenberg a tort, c'est son problème, pas le mien.

Logique ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

erles21

Message par erles21 » 24 nov. 2007, 00:54

Quand tu poste la photo d'un globalhawk aux couleurs d'american airlines (je pense a 99 % que tu as été abusé, hein déconnons pas ; tu m'en veux pas?), là ça devient grave. Soit il s'agit d'une tentative délibérée de manipulation de l'opinion, soit un désir
DDL je crois que c'Est toi qui est abusé en croyant les VO et rapport de commission du 9/11?

en fait tu y croit à l'hauteur de quel pourcentage 100%? ou moins?

DDL

Message par DDL » 24 nov. 2007, 10:54

Trinity a écrit : Ce mec est : Capt. Russ Wittenberg, U.S. Air Force – Retired commercial pilot. Flew for Pan Am and United Airlines for 35 years. Aircraft flown: Boeing 707, 720, 727, 737, 747, 757, 767, and 777. 30,000+ total hours flown. Had previously flown the actual two United Airlines aircraft that were hijacked on 9/11 (Flight 93, which impacted in Pennsylvania, and Flight 175, the second plane to hit the WTC).
Toi tu dis qu'il ne connait tellement rien aux avions que c'est à mourir de pleurer... Je ne renie pas des compétances DDL, mais ce Wittenberg simple avoir piloté pas mal de truc pour que j'ais envis d'écouter ce qu'il a a dire. S'il n'a pas crasher il devait être pas si pire ! J'aurais peut-être du poster ces états de service en même temps que la citation mais le but visé avec lambert était de voir si on pouvait y attribuer un autre sens que celui allégué par le site patriot 911. Jusqu'a présent le sens de la citation demeure.
J'avoue que là j'ai pris un direct, et du coup j'ai gambergé toute la nuit. Je reconnais m'ètre fourvoyé avec ma trés moyenne maitrise de l'anglais, et j'ai pris ce type pour un journaliste, d'où mon commentaire.
C'est donc un professionnel tout ce qu'il y a de confirmé et on DOIT prendre en compte et étudier son avis. Donc, si je décode et résume son avis, le jet "ne pouvait pas" réussir son coup ou se "désintégrer", c'est bien çà ?
.........et pourtant il l'a fait, puisqu'il y a un 757 dans le Pentagone... :?
Donc a ce stade, je ne vois que deux explications à cet avis de pro:
1 - il se base sur des données erronées et le jet a fait un cercle beaucoup plus large que ce qu'on lui a présenté et le nombre de G est bien infèrieur aux 5, 6, ou 7G (?) avancés.
2 - Ou bien, et là c'est beaucoup plus grave, il ment délibérément. Je vais lui "signer un chèque en blanc" et lui reconnaitre, au vu de son CV, qu'il est parfaitement capable de reconnaitre un 757 même en pièces détachées. Du coup on peut se demander si le complot n'est pas ailleurs ? Voir le sujet que j'ai ouvert dans un autre coin du forum.

Trinity

Message par Trinity » 25 nov. 2007, 06:10

DDL a écrit : .........et pourtant il l'a fait, puisqu'il y a un 757 dans le Pentagone... :?
Quand on est certain d'une tel chose, on cesse de chercher et de se poser des questions. On accepte et on tourne la page. Dans mon cas, je suis beaucoup plus sceptique que toi.

Des 80T du 757 qui aurait crashé dans le pentagone, de reconnaissable et identifiable au 757, il y avait une jente de roue, un morceaux de tole froissé qui "fit" assez bien avec un 757 d'AA et une pièce d'un moteur qui équipait cet avion. Le reste vient du rapport de la comission et de 8 témoins qui disent avoir vu un jet d'AA ou un gros avion.

Ce morceaux de tole froissé ainsi que la jante de roue auraient pu être placé par quelqu'un sur place. C'est pas impossible... même très facile.
pour ce qui est de la pièce du moteur, elle serait également utilisée dans les moteurs qui équipe un drône. La crédiblité du rapport de la comission n'est pas sans tâche au contraire et les témoins appartenait pour plusieurs au US army et au média. s'il y a complot, Certain personnage de l'army et des médias sont certainement complice. A mon avis, ce sont les premiers témoignages a qui nous devons abaisser la cote de crédibilité. D'ailleur il est facile de contaminé un témoignage. D'ailleurs dans le * document northwood un false flag pensé par le chef d'état major interamé de l'époque (1962), il est écrit ceci; "an F-86 properly painted would convince air passenger that they saw à Cuban MIG, especially if the pilot of the were to announce such fact." ... “However, reasonable copies of the MIG could be produced form US resources in about three month.” Quelque complice dans la foule crie haut et fort qu'il s'git d'un boeing 757 et ceux qui ont vu quelque chose qui y ressemblait saute très vite au conclusion et jureront sur la tête de leur mère qu'il s'agissait bien du gros porteur en question.

On prend ces évidences, on les confronte au témoignage d'expert du pilot for the truth et au patriot 911. Leurs positions sont irréconciliables avec celles de la VO. Il faut donc se poser des questions et ne pas adopter l'attitude... "de tout façon il y avait un 757 dans le pentagone... il doit y avoir une explication alternative."

* Le lien pour le document originale en PDF de l'opération Northwood produit par l'armé est au bas de la page du lien fournis dans ce post

Répondre