Je me permet de poster ici une video étrange qui traine sur dailymotion. Il sagirait d'une recherche Sur l'effet de la forme pyramidale et de l'orientation sur les point cardinaux.
http://www.dailymotion.com/video/x1mj3_ ... omene_tech
Pour ceux qui ne veullent pas voir la video mais qui souhaitent quand meme savoir de quoi ca parle, je vous fait un petit résumé.
Ils usent d'une petite pyramide en plexi reproduite sur le modelle de Keops à plus petite échelle. Puis, ils placent une moitié de morceau de viande a hauteur de la chambre du roi puis orientent la pyramide celon les point cardinaux. l'autre moitié du morceau de viande est posé au sol d'une pyramide identique et volontairement non orientée sur les points cardinaux.
Ils filment l'évolution pendant 20 jours et le morceau de viende placé a hauteur de la chambre du roi seche alors que l'autre morceau de viande pourri.
Enssuite, ils poursuivent l'expérience avec une lame de rasoir coupée en deux et il semblerait que la "structure moléculaire de la lame ait été modifié".apparement il semblerait que des forme d'energie encore inconnues se concentrent a ce niveau de la pyramide. la refflexion a l'interieur de la chambre détruit les bactérie responsable de la pourritures et de noisissure. Cela ne marche que si le materiel utilisé pour la pyramide est non conducteur d'energie...
Ce qui est interressant dans cette video de type "scientificoparranormal" c'est qu'il est tout a fait possible de tenter l'expérience chez sois. Je pense d'ailleur que je vais le faire et vous tiendrai au courrant

Par ailleur cette video a l'air assez ancienne alors vous en avez peut etre déjà traité. J'ai tapé Pyramide sur le moteur de recherche et cela m'a donné trop de résultat alors j'ai ajouté pyamide viande et n'ai optenu aucun résultat.
Cordialement,