ah ah ah pardalis tu me fais rire tu fournis un lien sque toi meme tu ne visionne pas me semble t'il .
Tu dis
Ici, des explosifs n'ont pas pulvérisé le béton, c'est la gravité qui s'en ai chargé:
en donnant ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=x2pb4F ... re=related
pourtant au depart de ta video (xpldr) on voit dans le coins droit en bas une explosion !!!!!!!
Ce qui prouve que explosion avant chute est possible la elle a lieu environ 3a 4 seconde avant l'effondrement de ton immeuble donc..... encore uen fois tu montre ton ignorance sur le sujet ,tu prouve que tu ne comprends pas ce qui c'est passé mais tu ne prouve pas se qui c'est passé.
Ouvre tes yeux et lis ce que l'on t'ecris coco tu sera gentil.
Quand a tes "
prouve le " je te reponds mon grand a toi de prouver ce que tu avance mais que la science est incapable.
Tu veux des preuves encore avec ta video ?
ok on y va
donc elle a de similaire (tu demandais de prouver qu'il y avait des similitude entre certaines demolitions )
Donc le panache de poussiere en forme de nuage poryclastique (ceci a chaque fois ,a chaque fois wtc1,2,et 7)
Tu as au moins a deux endroits wtc7 et celui ou il y a l'antenne , la partie centrale qui s'affaisse en 1er puis le reste du batiment.
Tu as sur la video "top down" une enorme similitude avec les wtc1 et 2 c'esta dire le nuage pyroclastique qui par direct a l'horizontale.
Pour ta guidée laser je te renvoi a n'importe quelle missile lancé d'un avion de chasse qui est guidé au point de passer dans une fenetre sans taper la façade .
Tu confond impossible et ce que tu ne peux comprendre.
Se que tu ne peux imaginer n'est pas infaisable.
Par contre ce que tu affirme parfois est infaisable par des experiences simple.
Pour le thermite toi qui cite tant JOWENKO il dit que pour le wtc 7 il faudrait 40 a 50 hommes pour placer les explosifs en 5heures .
Tu l'as pas ecouté ?
Donc les tours on sais bien qu'elles ont eu des coupures de courant,des sections isolées durant plus de 20heures si ces 40a 50 personnes on pu poser des charges (thermite et charges plsu petites juste afin de desceller les montant pas besoin de plus juste faire ceder la partie attenante) dans le wtc7 en 5 heure c'est plus que faisable en 20heures .
Il n'y avait pas des charges a touts les etages(le but etant de fragiliser l'edifice pour sapper sa resistance a la portance pas plus) et je rappel que plusieurs temoins descendant des wtc (encore debout) dont certains pompiers eux memes disent avoir entendu des explosions en descendant.
Repondre a celui qui disait "pourquoi ulitiliser des explosif si l'edifice s'ecroule?????
Parce que l'edifice ne pouvais pas s'ecrouler ça ne va pas plus loins que ça .
Comme jamais avant et jamais apres non plus un edifice d'acier ne s'effondrera par incendie c'est le but de construire avec l'acier justement .
Eviter ce qui fut deja fait (ecroulement de certaisn batiments en brique ou beton .
Pour le pentagone repondez seulement par des faits scientifiques pas par vos idées d'operation possible.
Comment apres les liens cités sur la grele ciselant le bord d'attaque comment vos ailes ont fait pour ne pas etre sectionnées?
Coimment ont elles fait pour ne pas s'enflammer?
Comment ont elles defoncer 5 lampadaires a la suite???????????
Comment ne voit on rien de cela sur la video?
Comment aucun incendie de kerozene ne peux etre poser a coté de l'impact sur le pentagone pour servir d'exemple similaire?
Allez pardalis toi qui aime tant que l'on prouve !
Prouve nous les reponses que tu vas donner ,prouve les toute mon coco toi qui aime tant cette reponses prouve tes allegations!!!!!!
pas par ton rapport pitié ,pas par tes incomlprehensions mais par des faits clairs comme nous te les donnons.
DES FAITS