La vérité dévoilée

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: La vérité dévoilée

Message par Pardalis » 30 nov. 2007, 19:03

Trinity a écrit :
Ceux qui font des affirmations doivent apporter des preuves, c'est comme ça que ça marche.
content de te l'entendre dire.
Prouve que le 757 a percuté le pentagone ?
C'est déjà fait, mille fois.

Les débris, l'ADN, les corps, les effets personnels des passagers, le vidéo, le rapport d'enquête....
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 30 nov. 2007, 19:06

Trinity a écrit :
Et arrêtez de spammer avec vos citations du même site. Vous ne comprenez même pas ce qu'ils disent.
qu'est-ce que je ne comprend pas dans ce qu'ils diesent
Vous ne faites que copier-coller les mêmes choses du même site, sans commenter sur les points spécifiques. Vous citez ces dires sans les commenter, en espérant faire taire la conversation. On appelle ça du spam. Toutes les choses que ces imbéciles déblatèrent ont été discuté mille fois déjà.

Si vous voulez discuter sur leur dires, dites ce que vous y comprenez, si vous ne dites rien, j'en conclue que vous ne voulez que spammer.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Trinity

Message par Trinity » 30 nov. 2007, 19:06

Pardalis a écrit :
Lisez le rapport intérimaire au moins.

http://wtc.nist.gov/progress_report_jun ... endixl.pdf

Et arrêtez de spammer avec vos citations du même site. Vous ne comprenez même pas ce qu'ils disent.
J'ai parcuru env 40% du document... on y énonce des explications technique sur la séquence, des causes possible mais ce texte n'apporte rien quant à la question soulevée ici.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Christian

Message par Christian » 30 nov. 2007, 19:07

Pardalis a écrit :
Trinity a écrit :
Ceux qui font des affirmations doivent apporter des preuves, c'est comme ça que ça marche.
content de te l'entendre dire.
Prouve que le 757 a percuté le pentagone ?
C'est déjà fait, mille fois.

Les débris, l'ADN, les corps, les effets personnels des passagers, le vidéo, le rapport d'enquête....
Tu peux ajouter les traces sur la génératrice et les lampadaires, les témoins et les simulations...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Trinity

Message par Trinity » 30 nov. 2007, 19:11

Pardalis a écrit :
Trinity a écrit :
qu'est-ce que je ne comprend pas dans ce qu'ils diesent
Vous ne faites que copier-coller les mêmes choses du même site, sans commenter sur les points spécifiques. Vous citez ces dires sans les commenter, en espérant faire taire la conversation. On appelle ça du spam. Toutes les choses que ces imbéciles déblatèrent ont été discuté mille fois déjà.

Si vous voulez discuter sur leur dires, dites ce que vous y comprenez, si vous ne dites rien, j'en conclue que vous ne voulez que spammer.
SI toi tu juges que mes citation sont hors contexte c'est ton droit.
Moi je l'ai ai lu, compris et j'en ai tiré les bout qui supporte mes questions, interrogation. Je crois que c'est suffisant. Si un modo me dit le contraire on verra et j'en discuterai avec lui. Pour le moment, tu n'a pas plus de droit ici que moi. Tu n'est pas oubliger de les lires mes citations. Tu n'est pas oublier de me répondre non plus.

parce que j'accorde de la crédibilité aux opinions de ces gens qui ont une expertise avéré(pour la pluspart) (patriot 911) tu me traite de psychiatrisée. Je te rappel que toi tu affirme que tout de ces 6 thèmes sont inquestionnable basé sur un rapport dont les auteurs ont avoué après coup qu'il était basé sur des mensonges, que les donnée de la boîte noire ne concorde pas etc. etc. etc.

Je faire traiter de psychiatrisé par toi est alors un honneur !

également pour ton info, ce n'est pas parce qu'un groupe de scientifique (non indépendant) confirme une séquence de nucléotide, que les corps, échantillons, ont tous été trouvé dans le pentagone. Ce genre de raisonnement illogique, tu le fais souvent. La raison pour laquelle tu la fait souvent cette erreur, c'est que tu prend pour acquis à 100% que l'avion a bien percuter dans le pentagone. Du coup, tu écartes toute question qui pourrait remettre en question ce fait allégué.

BOnne chance.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Trinity

Message par Trinity » 30 nov. 2007, 19:15

Tu peux ajouter les traces sur la génératrice et les lampadaires, les témoins et les simulations...
pour ce qui est trace sur la génératrice... je ne peut pas l'expliquer.
Les lampadaire; un drône aurait pu les accrocher également cependant le vidéo poster par sibrazz me laisse perplexe. Est-ce qu'un avion ait pu percuter ces lampadaires sans couper ces ailes.
Je cherche une explication.
Les témoins, il y en a c'est vrai. Moins de 15 confirme la VO. Il y en a autant qui ont témoingner avoir vu un petit avoin. Voir l'enfilade à ce sujet dans 911 croire ou ne pas croire.
Les simulations avec les donnée FDR contredise la VO. Voir l'enfilade à ce sujet dans 911 croire ou ne pas croire.

Il n'est pas impossible qu'un 757 ait percuter le pentagone... mais pas de la facon dont le prétend la VO, et surtout pas avec hanjour au commande.

Pardalis

Message par Pardalis » 30 nov. 2007, 19:21

Trinity a écrit :Moi je l'ai ai lu, compris et j'en ai tiré les bout qui supporte mes questions, interrogation.
Non, votre point est uniquement un argument d'authorité. Votre argumentaire se résume ainsi: Parce que ces gens ont une authorité, ils sont crédibles. C'est tout. Ce que ces gens disent, ce que vous citez sans les lire, a été réfuté mille fois déjà.
Je crois que c'est suffisant.
C'est suffisant pour vous, ça je le sais.
parce que j'accorde de la crédibilité aux opinions de ces gens qui ont une expertise avéré(pour la pluspart) (patriot 911) tu me traite de psychiatrisée.
Encore une fois, argument d'authorité. De plus, je ne vous ai pas traité de psychiatrisé, la psychologie et la psychiatrie sont deux domaines différents. Vous semblez imperméable à des preuves des plus évidentes (l'ADN des passagers).
Je te rappel que toi tu affirme que tout de ces 6 thèmes sont inquestionnable basé sur un rapport dont les auteurs ont avoué après coup qu'il était basé sur des mensonges, que les donnée de la boîte noire ne concorde pas etc. etc. etc.
Je vous ai déjà dit ce que je pensais des commentaires de Kean et Hamilton, de plus, aucun d'entre eux ne croit que le gouvernement Américain est derrière les attentats, je vous ai même posté un lien vidéo qui montre clairement Hamilton le dire, il y a quelques semaines à peine. Ils disent seulement que le rapport pourrait être mieux.
également pour ton info, ce n'est pas parce qu'un groupe de scientifique (non indépendant) confirme une séquence de nucléotide, que les corps, échantillons, ont tous été trouvé dans le pentagone.
Ce niveau de paranoïa est vraiment troublant.
La raison pour laquelle tu la fait souvent cette erreur, c'est que tu prend pour acquis à 100% que l'avion a bien percuter dans le pentagone. Du coup, tu écartes toute question qui pourrait remettre en question ce fait allégué.
Aucune des questions n'a du mérite. Essayer de lire les rapports, de comprendre les preuves avant de vous mettre à répéter comme un perroquet des soi-disant experts.

Pardalis

Message par Pardalis » 30 nov. 2007, 19:27

Trinity a écrit :Il n'est pas impossible qu'un 757 ait percuter le pentagone... mais pas de la facon dont le prétend la VO, et surtout pas avec hanjour au commande.
Donc un boeing aurait percuté le Pentagone, ceci aurait été vu par les témoins, et les dommages concorderaient avec un crash d'un boeing.

Mais la version officielle est fausse. marteau:

DDL

Message par DDL » 30 nov. 2007, 21:45

Pardalis a écrit :
Mais tu prouve une chose avec ,c'est que le nuage pyroclastique ne peux etre fait que par une chaleure intense et une emmanations de gaz .
Source?
Ceux qui parlent de nuage pyroclastiques fearaient bien de se rencarder un peu sur les volcans. D'habitude je veux bien expliquer patement, mais là on est dans le n'importe quoi.
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

DDL

Message par DDL » 30 nov. 2007, 21:53

Trinity a écrit : Les lampadaire; un drône aurait pu les accrocher également cependant le vidéo poster par sibrazz me laisse perplexe. Est-ce qu'un avion ait pu percuter ces lampadaires sans couper ces ailes.
Sauf qu'un 757 est beaucoup plus costaud qu'un drone ou un lampadaire. Dans le cas du globalhawk, c'est du plastique. C'est trés résistant aux contraintes mécaniques, mais çà éclate au choc (voir les carrosseries de F1 par exemple). C'est vrai comme je le dis dans un autre coin du forum, çà a pas du leur faire du bien, mais le tout est des savoir quelles parties de l'avion les ont percuté. L'un d'entre eux au moins a endommagé (semble t-il) un des réacteurs. Et les autres? Ailes ? Fuselage ?
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Lambert85

Message par Lambert85 » 03 déc. 2007, 10:29

Trinity a écrit :
Pardalis a écrit :
Lisez le rapport intérimaire au moins.

http://wtc.nist.gov/progress_report_jun ... endixl.pdf

J'ai parcouru env 40% du document... .
Lisez-le entièrement... si vous comprenez l'anglais et ce qu'il contient bien sûr ! :mrgreen:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Répondre