Le CDrom N°1 de CASAR devrait faire sensation

Ici, on discute de sujets variés...
Gatti

Le CDrom N°1 de CASAR devrait faire sensation

Message par Gatti » 09 déc. 2007, 22:01

Microscope N° 177
Cette page est destinée aux personnes possédant le
CDrom N°1 de CASAR elle est construite spécialement pour fonctionner en interactivité avec le CDrom
Placez cette page dans votre ordinateur dans un dossier contenant l'ensemble des fichiers audio du Cdrom N°1 de casar. Les liens pourront alors fonctionner afin que vous puissiez comprendre qu'une très grande découverte prouvant l'action possible de l'esprit sur la matière est en gestation . Les scientifiques pourront grâce aux informations exclusives données ici faire une évaluation car ils disposeront d'éléments qui n'ont jamais été mis a disposition du public sur site. .Notre site étant principalement un site de recherche tous azimuts et de documentation , il est compréhensif que les visiteurs y perdent facilement leur latin. .Pour interpeller les chercheurs des laboratoires nous avons décidé de restreindre volontairement dans ce Cdrom le champ de nos investigation tout en dévoilant le cœur de nos enquêtes. Au travers des informations nouvelles mises a disposition vous Pourrez admettre que la plupart des personnes impliquées dans des événements paranormaux puissants étaient ou sont sincères . Tout un chacun pourra se rendre compte par lui-même de l'intérêt énorme de nos enquêtes pour l'avenir de la physique et de l'utilité qu'il y aurait maintenant de poser des hypothèses très audacieuses en parfaite concordance avec la physique théoriques .
Messieurs et mesdames les visiteurs de ce site ; vos remarques et vos suggestions sont les bienvenues . Les mises a jour de cette page seront faites périodiquement pour que vous puissiez suivre mois après mois l'évolution de nos travaux qui ne peuvent évoluer maintenant qu'avec la coopération pluridisciplinaire des services officiels de la recherche. C'est pourquoi nous faisons appel aux scientifiques de bonne volonté ayant le souci de faire avancer les connaissances fondamentales.

(*) Le prix du CDrom N°1 est libre; il vous sera expédié sur simple demande contre un chèque du montant de votre choix adressé à l'association CASAR 16, rue Basse Argenton sur Creuse 36 200 - L'association casar est un organisme a but non lucratif ayant fonctionné depuis plus de vingt ans sans subventions ni aides publiques mais principalement sur les fonds propres de son president .

suite ici: http://pagesperso-orange.fr/CHUM/M177.doc

DanB

Re: Le CDrom N°1 de CASAR devrait faire sensation

Message par DanB » 10 déc. 2007, 03:51

SPAM
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Verrouillé