Photo de noel à St-Alexandre

Ici, on discute de sujets variés...
marc 550

Photo de noel à St-Alexandre

Message par marc 550 » 12 déc. 2007, 03:13

Bonjour à tous, j'imagine qu'on peu jaser de choses autre que le scepticisme dans cet partie du forum. J'ai une voisine qui décore l'extérieur de sa maison, j'ai pris des photos des décorations pour noel. Allez voir ça, c'est là http://flickr.com/photos/49713838@N00/

Ça en vaut la peine, en plus il y a les photo de l'halloween de cette année et bien d'autres. Marc A+.

eric

Re: Photo de noel à St-Alexandre

Message par eric » 12 déc. 2007, 13:54

Bonjour le réchauffement climatique.

A quand une taxe écologique sur les décorations de Noël?

marc 550

Message par marc 550 » 12 déc. 2007, 20:00

J'oubliais de vous dire, pour voir les photo en diaporamat ou en grandeur réel,
faite ceci »»»

clic sur la photo
à droite de la photo il y a un petit écran de diaporamat cliquer dessus

Vous aurez la photo en pleine écran avec la possibilité de visionner le diaporamat.

Vous pouvez aussi
cliquer sur la photo
cliquer sur le + en haut de la photo, là vous la verrez à sa grandeur réel.

Denis
Modérateur
Modérateur

Le phénomène des "orbs"

Message par Denis » 12 déc. 2007, 20:49

Salut marc 550,

Drôle d'idée que tu as eue de nous montrer ta collection de photos personnelles. Ce n'était pas nécessairement une mauvaise idée : ça a pu intéresser quelques personnes.

Moi, j'ai surtout retenu celle-ci (parmi quelques autres semblables), en première page.

Elle aurait été utile dans une discussion qu'on a eue, il y a deux mois, sur le phénomène des "orbs".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LiL'ShaO

Re: Le phénomène des "orbs"

Message par LiL'ShaO » 12 déc. 2007, 21:29

Denis a écrit :Salut marc 550,

Drôle d'idée que tu as eue de nous montrer ta collection de photos personnelles. Ce n'était pas nécessairement une mauvaise idée : ça a pu intéresser quelques personnes.

Moi, j'ai surtout retenu celle-ci (parmi quelques autres semblables), en première page.

Elle aurait été utile dans une discussion qu'on a eue, il y a deux mois, sur le phénomène des "orbs".

Hummm les esprits seraient donc plus attirer par les maisons bien décorées en lumières pendant les périodes de noël mon cher Watson.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Jonathan l

Message par Jonathan l » 13 déc. 2007, 07:16

HUmm Il ne faut plus dire Lumière de noel, mais lumière des fêtes. Cela pourrait choquer certaine personnes...

Ok j'm tire! :P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Denis
Modérateur
Modérateur

L'Uruguay, une société laïcisée

Message par Denis » 13 déc. 2007, 07:43

Salut Jonathan,

Tu dis :
HUmm Il ne faut plus dire Lumière de noel, mais lumière des fêtes. Cela pourrait choquer certaine personnes...
Concernant la laïcisation des fêtes civiles, l'Uruguay a une bonne avance sur nous.

Là-bas, Noël est devenu le jour de la famille et la semaine sainte est devenue la semaine du tourisme.

Référence : National Geographic, décembre 2007.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 13 déc. 2007, 12:22

Je faisais de l'ironie. C'était en référence avec les conneries du sapin de noel repabtisé le sapin des fêtes par certain.

Bon pas besoin de vous faire un dessin sur ce que je pense des religions. Mais par contre je ne dirais jamais autre chose que Noel, paques, St-valentin ect, car ceux-ci font parti de ma culture. Et ce n'est certainement pas des fanatiques religieux qui vont me dicté comment je dois vivre ma vie.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

marc 550

Message par marc 550 » 13 déc. 2007, 19:28

Bonjour à tous, oui Denis, c'est toujours cette prise de vue qui attire l'attention de tout le monde. Car c'est là qu'il y a le plus de décoration, peu importe le thème; car elle a 4-5 différent thème. Les 2 plus beaux étant l'halloween (mon préférer) et noel. Marc A+.

Répondre