Bonsoir !
J'ai envoyé à un ami 6 fichiers audio sur l'affaire de ENFIELD, et j'invite Francis Gatti à les mettre également
sur son site s'il le désire, mais vue qu'il n'est pas en ADSL, je ne sais pas s'il pourra mettre des fichiers audio
de cette taille là ?
Vous y entendrez de façon clairement audible la voix paranormale qui se manifestait de temps à autres, mais
aussi beaucoup de témoignages audio : Cliquez sur ces 2 liens :
____________________________________________________________________________________________
ENFIELD :
http://www.outre-vie.com/contacter/Audi ... dfield.htm
____________________________________________________________________________________________
VOIX PARANORMALES DE TCI :
http://www.outre-vie.com/contacter/Audi ... iaudio.htm
_____________________________________________________________________________________________
Ce qui est sur ce site n'est qu'une toute petite partie de ce que je possède en archives audio paranormales,
le temps me fera mettre le reste petit à petit, car le responsable de ce site, Claude Miroux, a une activité
professionnelle aussi et n'a pas toujours le temps d'y inclure toutes les voix paranormales que je lui envoie,
il est débordé de travail.
D'autre part, pour le dossier de Madame BEC, j'ai envoyé vendredi dernier par la poste une cassette vidéo
VHS de bonne qualité audio-visuelle à Francis Gatti, un documentaire de 37 minutes où j'ai tout filmé chez
Raymonde BEC : elle-même, sa maison (et ses environs), son magnétophone utilisé habituellement, son micro,
son poste de radio, sa pendule, la pièce où elle effectue principalement tous ses enregistrements de TCI,
ses centaines de cassettes audio d'expérimentations enregistrées de puis 1994 jusqu'à ce jour, son classeur
contenant des MILLIERS de prises de notes où tout est minutieusement référencé : dates des enregistrements,
numéros de repérages sur ses 3 magnétophones pour retrouver les voix paranormales, la langue étrangère qui
a servie de support sonore aux expériences de TCI, ses commentaires écrits en dessous de chacune des voix
(selon si la voix est clairement, moyennement ou faiblement audible), elle note même toutes les questions qui
ont été posées lors de ses appels en TCI, le tout très proprement écrit, et je pense que Francis pourra vous
en témoigner honnêtement, sans duper personne, voire même y sortir des photos de ce documentaire vidéo
et les mettre sur son site, ou même de larges extraits vidéo s'il le désire, et surtout je l'espère la photo de
Madame BEC, qui n'a rien à cacher à personne, c'est une très honnête femme qui a vraiment obtenu des voix
paranormales, tout comme moi-même bien sûr.
Je dirai ceci à propos de ce documentaire vidéo réalisé le 12 décembre dernier :
Je ne crois pas que toutes les voix notées par Madame BEC soient toutes de nature paranormale, car il faut
faire preuve d'objectivité et se rendre à l'évidence que certaines, et je dirai même beaucoup, ne sont que
des CONSONANCES de mots étrangers qu'elle a cru être des mots en Français, mais ce ne sont que des
CONFUSIONS de mots, des ILLUSIONS AUDITIVES, tels des mirages dans le désert du sahara où l'on croit
de loin y percevoir de l'eau. MAIS, MAIS, MAIS... il y a tout de même un pourcentage intéressant de voix
qui sont vraiment de nature paranormale et qui méritent toute notre attention. Pour comparaison, je dirai
que si l'on doit mettre d'un côté de la balance les tonnes de pierres qu'il a fallu retirer pour trouver de l'or
dans une mine et de l'autre côté toutes les pépites d'or trouvées, les tonnes de pierres qui ne sont pas de
l'or, ne doivent pas nous faire oublier le peu d'or que l'on a trouvé dans la mine, et c'est ce qui importe le
plus, tout le monde en conviendra. Dans le cas de Madame BEC, son honnêteté n'est pas à remettre en
cause, c'est une pauvre femme qui, dans le malheur d'avoir (à 81 ans), d'avoir perdu tous les siens, a pu
"survivre" comme elle le dit elle-même, en se raccrochant à ce phénomène, mais elle a fait comme tout le
monde au tout début, c'est à dire avec ses doutes, en cherchant la certitude absolue de la réalité objective
des voix paranormales, car ne croyez pas qu'on s'en convaint "comme ça" du jour au lendemain, non, cela
peut demander parfois des années, et dans le cas de Madame BEC, elle a tout de même obtenu beaucoup
de voix paranormales qui répondent à des questions précises qu'elle avait posées, je donnerai pour meilleur
exemple la voix qui lui répond :
On pourrait aussi citer : " La pensée, elle demeure Raymonde ", alors qu'elle demande aux esprits de sa famille
de lui dire ce qu'ils PENSENT ! Ou la voix paranormale qu'elle a obtenue à La Rochelle chez une amie chez qui
elle était, dans son appel, Madame BEC dit : " On va voir si quelque chose se passe... " et la voix paranormale
reprend ainsi ses propres paroles en disant très clairement : " Si quelque chose se passe, faut continuer ta
route" (en précisant bien que ce n'est surtout pas la voix de son amie d'une part (qui a 82 ans lors de l'obtention
de cette voix paranormale) et, d'autre part, cette amie qui n'est pas une amie intime, ne la tuttoie JAMAIS !!!!!
D'ailleurs, c'était la seule fois de sa vie où elle s'était rendue chez elle à La Rochelle, étant plus liée d'amitié
avec la fille de cette dame qui habite la même ville qu'elle dans le 91. De plus, Madame BEC est absolument
CERTAINE que son amie n'avait absolument pas parlé lors de cet enregistrement audio, et elle m'a fait écouté
la voix de cette dame de La Rochelle qui appellait son défunt mari en TCI, et ce n'est pas du tout la même voix
que celle paranormale qui est à l'écoute beaucoup plus jeune. Et encore, Madame BEC, m'a permis d'enregistrer,
de copier sur la cassette originale la totalité de cet enregistrement, et l'on y constate bien qu'il n'y a aucun
dialogue entre les deux femmes, donc cette voix est vraiment PARANORMALE.
Je vais redonner à Francis le fichier audio où j'ai obtenu en compagnie de Madame BEC une voix paranormale,
dans le silence le plus TOTAL, exigé par un jeune homme présent (en l'an 2000), prénommé DAVID, qui était
très sceptique sur la TCI et qui appellait sa maman disparue à venir lui donner un message, en lui demandant
de dire (dans son appel) si elle était présente à ses côtés, et, à l'écoute de l'enregistrement de TCI, une voix
paranormale féminine semble bien répondre : " Je suis là David !", ce résultat probant a beaucoup troublé ce
jeune homme qui n'y croyait pas au départ, et, une autre fois, toujours en compagnie de Madame BEC et de
moi-même, pour la même question posée que la fois précédente, à savoir si sa maman était bien là avec nous
dans la pièce, la voix paranormale (féminine aussi et obtenue toujours dans le SILENCE TOTAL) dit :
" Maman est là !". Depuis, ce jeune homme envisage l'hypothèse d'une projection de pensée inconsciente qui
aurait pu générer sur la bande magnétique un message le réconfortant dans sa douleur du deuil, mais j'étais
bien là présent pour attester qu'en compagnie de Madame BEC, on a obtenu ces 2 voix paranormales, répondant
à la même question posée à chaque fois. J'avais fait beaucoup d'expériences avec ce jeune homme, sans Madame
BEC, qui n'avaient rien donné de probant, alors je pense que Madame BEC a une sorte de "médiumnité" ou de
"fluide" qui attire l'obtention des voix paranormales, mais comme la Science s'en fout apparemment, c'est donc
tant pis pour elle, et tout l'honneur et le mérite en reviennent à Francis Gatti qui a ainsi trouvé l'or qu'il cherchait
dans la mine. Donc, le plus important n'est pas de retenir en mémoire les tonnes de pierres que l'on a trouvées
en creusant la terre, mais l'or qui valait bien la peine que l'on s'est donnée en le cherchant.
Un proverbe dit aussi :
____________________________________________________________________________________________________
"Plutôt que de nous plaindre que les roses ont des épines, réjouissons-nous que les épines aient des roses"
____________________________________________________________________________________________________
Restons positifs et optimistes comme l'est Francis, ne voyons que le bon côté des choses pour avancer dans la
connaissance de la vérité, cela ne signifie pas de s'aveugler sur tout ce qui dans la TCI ne pourrait n'être parfois
qu'illusions auditives, consonances avec des mots étrangers, confusions avec des bruits ambiants, mauvaises
interprétations, erreurs d'inattentions lors des enregistrements (exemples : voix captées de passants dans la rue
ou de chez les voisins), etc...
En TCI, le but est d'arriver à faire preuve de DISCERNEMENT, de faire le TRIS entre le VRAI et le FAUX, sans pour
autant suspecter systématiquement la fraude partout comme le font certaines personnes dans leur scepticisme.
LES VRAIES VOIX PARANORMALES EXISTENT et elles consitituent le plus grand défi pour la Science moderne.
Merci de m'avoir accordé votre aimable attention.
Bien cordialement,
Patrick Flamand
Bien cordialement,
Patrick Flamand