Wow! Ta prédiction s'est réalisée!DanB a écrit :... à moins d'un revirement de dernière minute, Denis n'en reparlera pas le 1er novembre. Ça risque d'aller au 2...
Serais-ce toi le véritable prophète?
Wow! Ta prédiction s'est réalisée!DanB a écrit :... à moins d'un revirement de dernière minute, Denis n'en reparlera pas le 1er novembre. Ça risque d'aller au 2...
Jusqu'à présent, on a trouvé une constante, des idiots, il y en aura encore et encore, bienvenue au club:BeRReGoN a écrit :Merde, moi qui avait tout vendu pour me construire un abri souterrain...
Je vais devoir me trouver un nouveau prédicateur qui annonce la fin du monde dans un avenir rapproché sinon j'ai tout fais ça pour rien et je vais avoir l'air d'un idiot.
Croyez-vous que je devrais mettre ça entre les mains de Gatti, afin que son approche claire, concise, logique et rigoureuse permette de mettre en valeur ce don révolutionnaire?Raphaël a écrit :Wow! Ta prédiction s'est réalisée!DanB a écrit :... à moins d'un revirement de dernière minute, Denis n'en reparlera pas le 1er novembre. Ça risque d'aller au 2...
Serais-ce toi le véritable prophète?
Avant de déranger les gens sérieux, il faudrait peut-être nous assurer de la réalité de ton don.Croyez-vous que je devrais mettre ça entre les mains de Gatti, afin que son approche claire, concise, logique et rigoureuse permette de mettre en valeur ce don révolutionnaire?
Je te propose de nous prédire quand* Denis répondra à ton message, histoire de s'assurer que la dernière fois n'était pas qu'un coup de chance...DanB a écrit :Il a été clairement démontré que je sais prédire l'avenir
Excellente idée. Protocole lumineux.Je te propose de nous prédire quand* Denis répondra à ton message, histoire de s'assurer que la dernière fois n'était pas qu'un coup de chance...
*Date et heure si possible, comme ça on sera fixé sur ton don.
Ben moi je lui donnais une marge de manœuvre de plus ou moins 1 mois et demi. Là on approche janvier 2008 et toujours rien. Quelle surprise ...DanB a écrit :2007/11/01 Rien de tout ça n'est arrivé. La seule prédiction qui a été juste est que ces prédictions étaient fausses. CQFD
Notre estime, et l'exigence de le refaire.99% a écrit :J'ai zappé quelle que peut quelle que commentaires,oups...
Mais qu'est ce que l'on gagne si on réussi une prédiction?
Salut ildefonse.Ildefonse a écrit :Notre estime, et l'exigence de le refaire.99% a écrit :J'ai zappé quelle que peut quelle que commentaires,oups...
Mais qu'est ce que l'on gagne si on réussi une prédiction?
Le concours de prédictions de l'Asso. des Sceptiques du Québec.Ildefonse a écrit :Il me semble que ça fait même l'objet d'un jeu sceptique. IL faut juste que je retrouve le lien.
Merci beaucoup...Jean-Francois a écrit :Le concours de prédictions de l'Asso. des Sceptiques du Québec.Ildefonse a écrit :Il me semble que ça fait même l'objet d'un jeu sceptique. IL faut juste que je retrouve le lien.
Jean-François
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit