Le phénomène des complots serait un complot
Le phénomène des complots serait un complot
Selon ce site, Dylan Avery, qui a écrit Loose Change, avait au départ l'intention de faire un film de fiction. Ce serait en voyant la possible lucrativité de sa fiction qu'il aurait ensuite affirmé que c'est un documentaire.
Toujours selon l'article, Avery avait au départ compilé un lot d'information pertinente sur le 11 septembre. Il aurait ensuite sélectionné avec soin les clichés et extraits vidéo semblant appuyer les "faits" se déroulant dans sa fiction. Le tout visait à faire un faux documentaire apocalyptique dans le genre "La Guerre des Mondes". Phillip Jayhan, un zozo conspiratio intégral, lui aurait alors proposé un paquet de fric s'il acceptait de jouer la carte du documentaire authentique.
Bref: on se demande pourquoi les conspirazozo ne s'intéressent pas plutôt à ce genre de complot.
Toujours selon l'article, Avery avait au départ compilé un lot d'information pertinente sur le 11 septembre. Il aurait ensuite sélectionné avec soin les clichés et extraits vidéo semblant appuyer les "faits" se déroulant dans sa fiction. Le tout visait à faire un faux documentaire apocalyptique dans le genre "La Guerre des Mondes". Phillip Jayhan, un zozo conspiratio intégral, lui aurait alors proposé un paquet de fric s'il acceptait de jouer la carte du documentaire authentique.
Bref: on se demande pourquoi les conspirazozo ne s'intéressent pas plutôt à ce genre de complot.
-
- Modérateur
Re: Le phénomène des complots serait un complot
Je ne sais pas à quel point cette information est vraie: même si quelques évidences sont offertes, le ton de la page n'aide pas vraiment à prendre l'auteur au sérieux. Mais, on peut toujours noter l'absence de réaction des conspiro-zozos.PKJ a écrit :Bref: on se demande pourquoi les conspirazozo ne s'intéressent pas plutôt à ce genre de complot.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Trois jours que ce topic est fait et on entend toujour les criquets....Jean-Francois a écrit :......on peut toujours noter l'absence de réaction des conspiro-zozos.
C'est drôle. D'habitude Dans un topic qui réunni les mots "Loose" et "Change" çà déferle dès la première journée.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Tout le monde sait maintenant que les premières versions de Loose Change étaient des ramassis de mensonges collectés ça et là ! C'était seulement mieux mis en scène. Les conspirationistes un peu plus sérieux le reconnaissaient finalement tout en rajoutant que c'était une bonne "base de départ" ! Tu parles, c'était surtout un bel instrument de propagande qui permettait de faire quelques adeptes de plus, même chez des personnes diplômées, c'est tout dire !
Maintenant que la version édulcorée final cut est sortie, vous ne les voyez plus tellement en faire la propagande... plus assez efficace probablement !
Maintenant que la version édulcorée final cut est sortie, vous ne les voyez plus tellement en faire la propagande... plus assez efficace probablement !
Русский военный корабль, иди нахуй !

-
- Modérateur
Il faudrait refaire une enfilade en mettant loose change dans le titre. Le genre: "Loose Change est un attrape-couil... nigauds".Red Pill a écrit :C'est drôle. D'habitude Dans un topic qui réunni les mots "Loose" et "Change" çà déferle dès la première journée.

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Merde alors ? Qu'est-ce qu'il va nous rester pour ferrailler ?Lambert85 a écrit :Tout le monde sait maintenant que les premières versions de Loose Change étaient des ramassis de mensonges collectés ça et là ! C'était seulement mieux mis en scène. Les conspirationistes un peu plus sérieux le reconnaissaient finalement tout en rajoutant que c'était une bonne "base de départ" !

"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche
19 décembre... on attend toujours.
Je poste juste pour remonter cette «discussion» dans le haut de la liste...
Christian
Je poste juste pour remonter cette «discussion» dans le haut de la liste...
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Édifiant, ce site, édifiant!PKJ a écrit :Selon ce site, Dylan Avery, qui a écrit Loose Change, avait au départ l'intention de faire un film de fiction. Ce serait en voyant la possible lucrativité de sa fiction qu'il aurait ensuite affirmé que c'est un documentaire.
Il n'y a absolument plus de doute à y avoir.
Les conspiros zozos sont totalement démasqués.
Je n'ai jamais vu un site aussi sérieux!
Popofleprof