 
  J'entend souvent des gens me dire qu'il y a du bon et beaucoup de vrai dans la bibe et les évangiles... On pourrait en dire tout autant d'un roman d'horreur de stephen King ou tiens... De *Mein Kampf, tant qu'a y être.
Si seulement on y trouvais des arguments du genre: "La science très bavarde sur les "comments est-ce fait", demeure silencieuse sur le pourquoi ". Pourquoi existons-nous, pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi la douleur, la souffrance, la frustration continuelle, pourquoi l'ignorance crasse et pourquoi semble-t-elle encouragée délibérément par une certaine élite politico-économique des pays occidentaux?
Mais non! Nous avons droit plutot à des attaques en règle contre ce que ces idiots confondent avec du dogmatisme!
 
 Je me demande parfois s'il ne serait pas moins incroyable de rencontrer
un tyranosaure rex par un soleil brulant du jour de l'an, que n'est le fait qu'il y est encore des gens en occident pour croire une seconde que la terre et le ciel eut été créé il y a 6000 ans en 6 jours et que le 7eme...
 
 * N'a jamais été mis à l'index par le vatican





 
  , il faut s'auto-flageller, s'émasculer, se frotter les incisives sur le ciment jusqu'au gencives, mettre le feu à sont cul après l'ingestion d'une gigantesque quantité de fêves au lard, de flageolets, de lentilles vertes et rouges arrosé d'un 2 litres de pepsi fraichement débouché, se masturber devant une photo de mère Thérèsa avec un gand de crin trufflé d'aiguilles et aspergé d'alcool isopropylique à 90% (avant émasculation bien sûr), et en dernier lieu si le doute persiste, avaler 3 KG de détergent à lessive de marque "Artic Power" suivi de 4 gallons US de sirop d'érable "Aunt Gemima", descendre les marches de l'oratoire Saint-Josèphe sur un vélo de montagne sans pneus, sans selle et sans freins. Recommencer la descente autant de fois que nécéssaire. Vous remarquerer alors que le doute a tendance vouloir disparaitre. Continuez! Vous vaincrez le doute que le démon
 , il faut s'auto-flageller, s'émasculer, se frotter les incisives sur le ciment jusqu'au gencives, mettre le feu à sont cul après l'ingestion d'une gigantesque quantité de fêves au lard, de flageolets, de lentilles vertes et rouges arrosé d'un 2 litres de pepsi fraichement débouché, se masturber devant une photo de mère Thérèsa avec un gand de crin trufflé d'aiguilles et aspergé d'alcool isopropylique à 90% (avant émasculation bien sûr), et en dernier lieu si le doute persiste, avaler 3 KG de détergent à lessive de marque "Artic Power" suivi de 4 gallons US de sirop d'érable "Aunt Gemima", descendre les marches de l'oratoire Saint-Josèphe sur un vélo de montagne sans pneus, sans selle et sans freins. Recommencer la descente autant de fois que nécéssaire. Vous remarquerer alors que le doute a tendance vouloir disparaitre. Continuez! Vous vaincrez le doute que le démon  a introduit en votre âme et conscience.
  a introduit en votre âme et conscience.
