Il n'y a rien de nouveau sous le soleil; voici ce que j'ecrivais en mars 2004. j'ai le gros handicap d ene pas maitriser ni comprendre tres bien l'anglais .De même que je ne peux pas discuter des video faites par Randi qui son en anglais.
Il n'empêche que je maitrise bien la logique pour savoir où est la meprise des sceptiques au sujet des voix et des ectoplasmes en angleterre et aux USA
Flint dit bien que les parapsychologues se foutent de sa gueule en donnant une explication completement conne des voix
------------------------------
Cet article est pris du livre de Dr. Victor Zammit un avocat qui discute le point de droit pour la vie après la mort.
http://www.survivalafterdeath.org/exper ... /flint.htm
------------------------------------------------------------------
Traduction très approximative
Dans l'intérêt de la science;si une âme charitable voulait bien coopérer avec casar, elle pourrait traduire plus fidèlement le texte original (situé en en fin de cette page) . Merci d'avance!
Je voudrai remercier Victor ZAMMIT qui mène le même combat dans les pays anglosaxons que casar en France et lui dire toute ma compassion pour sa participation ation a la recherche de la vérité dans un monde scientifique hostile mais qui malgré tout ne se sent pas très a l'aise face aux possibilités solides d'explication que nous donne maintenant la physique quantique
--------------------------------------------------------------------------------
NB: Traduction très approximative par le robot translateur. En attente de traduction plus fiable vous pourrez deviner que l' affaire Flint mérite le respect
Les Voix du médium Leslie FLINT
Leslie FLINT
Les médias DIRECTS de VOIX ont un cadeau rare. Ceux qui 'sont morts 'peuvent être parler entendu dans leurs propres voix en leur présence; ils n'emploient pas la boîte de la voix du milieu ou les organes vocaux mais parlent plutôt par une boîte artificielle de voix construite avec de l'ectoplasm (pour une photographie de Jack moyen Webber montrant une boîte ectoplasmic de voix cliquettent ici ).
Un des plus grands médias directs de voix au R-U était John Sloan. Pendant beaucoup d'années il a donné des séances san frais pour de petits groupes d'amis. Un de ses sitters à long terme était Arthur Findlay qui jusqu'à ce qu'il se soit réuni Sloan était un courtier de bourse agnostique. Findlay a été convaincu quand par Sloan il dirigent la voix de son propre père décédé et d'un ami de famille qui a donné à lui l'information non connue par n'importe quelle personne vivante. Findlay a commencé une étude monumentale de la science psychique et qui a produit le classique du monde sur le bord de l'éthéré (Findlay 1931) une analyse scientifique de communiquer avec des entités à partir de la vie après la mort. Pour télécharger une copie libre de sur le bord de l'éthéré par Arthur Findlay cliquetez ici .
Un autre milieu direct de voix qui a été complètement examiné ces derniers temps était FLINT Leslie. En sa présence tandis que dans le trance, avec sa bouche attachée du ruban adhésif fermée ou pleine de l'eau:
littéralement des milliers de différentes voix de personnes de discarnate ont été enregistréés sur bande pour le posterity, parlant dans différents dialectes, dans des langues étrangères inconnues m'et même dans les langues plus non parlées de cette terre (silex 1971: 170).
En son autobiographie les voix dans FLINT foncé décrit comment il 'a été enfermé dans une boîte vers le haut, attaché vers le haut, scellé vers le haut, bâilloné, lié et tenu, et les voix sont toujours venues pour parler de la vie éternelle '(silex 1971: 169).
FLINT décrit comment il a donné des séances improvisées dans des chambres d'hôtel, dans les maisons des étrangers, dans les pays étrangers, dans les halls, les théâtres et les églises.
Les nouvelles psychiques du 14 février 1948 rapportent en détail une expérience où il a conduit un séance avec l'elastoplast serré au-dessus de ses lèvres, de bandages au-dessus de l'elastoplast et de ses mains et jambes attachées à une chaise. Les observateurs ont conclu que malgré les restrictions ci-dessus les voix parlaient bientôt avec leur clarté habituelle, criant même. Environ douze personnes dans la chambre ont tout entendu que plus qu'assez pour convaincre le sceptique le plus inflexible que le cachetage des lèvres de M. Flint's a nullement empêché les haut-parleurs invisibles de dire quelque chose ils ont souhaité. À la conclusion de l'expérience ils ont trouvé le plâtre et les cordes intactes et calmes.
L'information venant par une séance de silex n'était pas, car quelques critiques de réclamation de médias, des suggestions vagues qui pourraient s'appliquer à n'importe qui. Prise par exemple l'échange suivant entre un jeune aviateur tué dans la deuxième guerre mondiale et ses parents. Il avait au commencement été évident à un séance occupé par seigneur Dowding, donnant son nom comme cerf-volant de Peter William Handford, et demandant que ses parents soient contactés à une adresse qu'il a donnée. Les parents ont accepté une invitation de s'occuper d'un deuxième séance et pour la fin quarante minutes Peter est venu à travers et dans sa propre voix leur a dit le suivant quel ses parents confirmés pour être vrai:
d'une plaisanterie au sujet de lui acheter un Alsatian a fait avant qu'il soit mort
que sa mère avait mis une photographie de se et des photographies de sa tombe en Norvège dans son sac qui matin
qu'il a aimé le cerisier dans le jardin commémoratif ils avait planté pour lui
que sa chambre à coucher n'avait pas été changée au cours des six ans depuis qu'il est mort
qu'il n'avait pas aimé le papier peint dans sa chambre à coucher
que son père conduisait toujours sa voiture bien qu'elle ait été trop une petite pour lui.
FLINT décrit son déception amère avec des parapsychologists dans l'extrait suivant:
Quand d'abord j'ai commencé à me permettre d'être examiné j'étais assez naïf de croire que si les essais étaient réussis les scientifiques et les chercheurs qui les avaient portés dehors dans leurs propres conditions proclameraient à tout le monde la vérité de la vie après la mort. Tous trop tôt j'ai appris la manière dure que beaucoup de ceux qui s'appellent des chercheurs ont des valeurs immuables de leurs propres qui excluent la croyance dans une signification ou un but dans l'existence de l'homme ou dans la possibilité d'une vie après la mort. Leur souci devait réfuter la réalité de mes voix et ils postuleraient n'importe quelle alternative cependant forcée ou absurde plus tôt qu'admettent l'implication de leur propre expérience réussie (silex 1971: 169).
Flint a été réfuté par les sceptiques
FLINT donne quelques exemples des théories risibles proposées par ces chercheurs psychiques. On était que les voix n'étaient pas vraies mais produites par une combinaison de puissance hypnotique sur sa partie couplée avec des hallucinations auditives de masse de la part des sitters. Ceci a été réfuté quand les voix ont été enregistrées (silex 1971: 167). Une autre théorie était que FLINT était un ventriloquist. Ceci a été réfuté quand un microphone de gorge a été fixé à sa gorge de sorte que le plus léger bruit fait par son larynx soit magnifié énormément tandis que les observateurs l'observaient par un télescope d'infrarouge (silex 1971: 168). Quand ils pourraient monter sans d'autres explications un des chercheurs psychiques proposez l'idée que FLINT pourrait parler par son estomac (silex 1971: 163).
Pour ceux qui, ne pouvant pas penser à n'importe quelle autre explication, allèguent le FLINT fraude a eu ceci à dire:
On a laissé entendre le que je pourrais avoir un canal bi-directionnel de voix à une autre pièce où les complices imitent les voix du parti ou que je pourrais cacher les attacher du ruban adhésif-enregistreurs qui jouent les messages préparés des morts. Il n'y a aucune extrémité aux tours ingénieux qui ont été imaginés par ceux déterminés pour ne pas croire et qui n'ont le plus souvent jamais égal ont eu une séance avec le me?I pourraient également demander à ces cyniques têtus comment ces complices supposés de les miens cependant habiles leur imitation s'arrangent pour produire la voix reconnaissable d'une épouse ou d'un mari ou de tout autre parent mort d'un sitter qui est aussi probable que pas nouvellement arrivé d'Australie, d'Inde ou Timbuktu. Je cependant ne gaspille pas mes énergies précieuses échangeant des mots avec les sceptiques qui sont aussi mal renseignés qu'ils sont compromis. (silex 1971: 170).
Un expert qui a étudié le FLINT Leslie et complètement garanti pour son authenticité était professeur William R Bennett, professeur de l'électrotechnique à l'université de la Colombie à New York City. Car les ingénieurs sont les personnes fortement pratiques, pas habituellement données aux imaginations au-dessus-actives, son témoignage a la crédibilité élevée:
Mon expérience avec M. Flint est de première main; J'ai entendu les voix indépendantes. En outre, les techniques modernes de recherche non disponibles dans de premiers essais corroborent des conclusions précédentes en indiquant que les voix ne sont pas à lui. Mais pour être complet, on devrait considérer la possibilité de complices de phase... Cette suggestion est devenue untenable pour moi pendant sa visite à New York en septembre 1970, quand, dans un séance impromptu dans mon appartement, les mêmes voix sont non seulement apparues mais ont participé aux conversations avec les invités (silex 1971: 220).
Pour entendre certaines de voix de Leslie Flint?s aller aux voix de Paranormal .
--------------------------------------------------------------------------------