Montage vidéo, coincidence mauvaise blague?

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
LiL'ShaO

Montage vidéo, coincidence mauvaise blague?

Message par LiL'ShaO » 19 oct. 2005, 04:13

Salut j'ai une petite vidéo a vous soumettre j'aurai voulu connaitre vos avis de sceptiques la dessus meme si je sais que vos avis servent jamais a rien. :mrgreen:

http://onnouscachetout.free.fr/forum/tf ... t-2001.wmv

C'est le journal de TF1 en direct pendant les attentats du 11 septembre et a un moment on voit harrisson ford dans star wars qui dit "je l'ai eu", ca dure a peine une seconde, alors est ce que c'est un montage vidéo d'un petit farceur ou est ce que c'est réellement passé en direct sur tf1?
Si quelqu'un se rapelle avoir vu le journal en direct et se rapelle d'avoir vu l'image "subliminale" qu'il se manifeste ou se taise a jamais :twisted:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

buissonland

Message par buissonland » 19 oct. 2005, 08:48

J'opte pour une erreur de magneto pendant le direct. Ca ressemble a une bande annonce pour le film du dimanche soir....sauf que TF1 a rarement l'habitude de diffuser des films en V.O. !

Ou alors c'est un montage d'internaute qui veut lancer une polémique.

Mais bon, mon idée n°1 c'est que c'est une simple erreur de magnéto.
(ca se comprend vu que cette journée a du être une des plus agitée dans toutes les rédactions/régie de journaux TV du monde entier !)

Luxnox

Message par Luxnox » 31 oct. 2005, 05:25

Salut,

Je me souviens qu'un ami a vu cette scène en direct, et me l'a contée des le lendemain. Je penche pour le "gag" du monteur.
En tout cas c'est amusant (dans une certaine mesure) de le voir, je n'en croyais pas mes oreilles.

PKJ

Message par PKJ » 31 oct. 2005, 05:57

onnouscachetout!!! aaaah je me suis tellement ennuyé d'eux! voir la section #2 dans http://www.libresansdieu.org/pmwiki/pmw ... rDuLecteur pour un bel exemple!
Image

Abel Chemoul

Re: Montage vidéo, coincidence mauvaise blague?

Message par Abel Chemoul » 17 nov. 2005, 16:14

LiL'ShaO a écrit :C'est le journal de TF1 en direct pendant les attentats du 11 septembre et a un moment on voit harrisson ford dans star wars qui dit "je l'ai eu",
C'était un extrait de L'Empire State Building contre-attaque?

taibron

Re: Montage vidéo, coincidence mauvaise blague?

Message par taibron » 24 janv. 2008, 20:58

Salut,

J'arrive peut etre un peu tard dans la conversasion mais je viends seulement de retrouver ces images ( faut avouer que j'ai cherché comme un gros blaireau :ouch: ) et je tenait à confirmé qu'elle ont bien été diffusées en direct.

A l'époque j'en était resté sur le cul avec un un gros rictus :D .

Répondre