Un livre « Le peuple des étoiles » seed born.
Tout a commencé le jour ou j’ai participé à une soirée, du type initiatique et ésotérique sur la base d’un rite, qui par la suite c’est avéré presque coutumier, pour de nombreux initiés à travers le monde. J’ai d’abord cru que c’était une fumisterie, en raison d’une éducation d’ingénieur mécanique rationnelle et logique.
Ils se moquent de moi ! J’ai cassé le clavier d’un ordinateur. J’ai disposé le tout sur une table, bricolé les contacts pour les placer à la verticale. J’ai posé des connexions souples, jusqu’au récepteur translucide avec un point de contact pour les doigts. Questions tordues, embûches, pièges ! Aucune ambiguïté négociable, sur un principe scientifique de validation pourtant classique, dans ma profession. Cela marche ou pas ! La débâcle absolue, cinq ans de recherche et tout ce que je peux faire aujourd’hui, c’est de vous divulguer leurs réponses sur KO technique.
Au bout du chemin ton destin : Une étoile portera ton nom ! (En aucun cas tu ne devras le prononcer, même à la fin). Ton secret vers l’amour ou le néant : Pour l’éternité !
Dans « Le peuple des étoiles » http://www.societedesecrivains.com/pc/v ... oduct=1270 tu trouveras !
Demande : Et tu auras ton « NOM » d’étoile future sur : (édité par Hallucigenia : préférez échanger vos adresses emails privées... par messagerie privée: vous éviterez le spam

Seul les Sages peuvent le divulguer :
S’il n’est que pensé : c’est la clé.
S’il est prononcé : Il ouvre des portes sur l’amour ou la haine, alors il te vaudra mieux l’oublier !
QUE L’AMOUR et LA FORCE SOIENT AVEC TOI.