(Extrait : Journal .. le 10.01.2008)
Depuis environ 4 mois, celà fait 3 fois qu'une autre forme de vision ce manifeste de façon percutante...
-Alors par vécue, je peux dire que sur ces formes de perceptions, l'évolutions perpétuel est "confirmé".
Car avant je n'était que spectatrice "impuissante" , d'un fait. Et ces visions de scènes, même si pour certaines, pouvaient paraitres "particulière" dans leurs constructions, je n'étais malgrés tous pas vraiment impliquée... Alors que pour les trois dernières ... Ce que je vois et ressens s'adresse directement sur moi....
Exemple : (avant dernière) .. Je me pose une question "profonde" (en neutralité émotionnel) Ressentit d'une semi-projection. Je vois et me ressens dans un ailleurs, autour de moi l'air est des ondes en mouvement, qui donne une impression d'épaisseur., cette vision de l'environnement est trés rapide, avant que je ne vois un insecte volant me foncer droit dessus. Au tout début, je n'ai pas réussit a distinguer l'insecte, il n'y a qu'à quelques pas de moi, que j'ai vue que c'était une sorte de moitié- papillon, moitié-libélule . La surprise de voir cette insecte me foncer dessus, m'as fait comme un électro-choc et suis revenu dans mon corps avec 2 hoquets.. J'ai ressentit deux chocs bien précis dans leurs localisations.
Après avoir essayé d'y trouver une interprétation, et celà bien sure à l'aide de mes influences terre-mère, c'est à dire : Le papillon correspond à la transformation, et la libellule à l'illusion. Et après avoir aussi constatée que par 2 fois , l'insecte faisait partie de l'expérience...Et aussi que ces expériences qui même si spontannées, c'étaient quand même manifestées après une concentration, donc que mon état de conscience modifié y avait contribué ......Je n'y ai pas prété plus d'études.
Seulement ce dimanche matin, une autre expérience de ce principe c'est manifestée... Et là, je n'était pas en demande consciente... Et celle-ci rien qu'en y resongeant me fait encore froid dans le dos... BRRrrrrrr !!
Ce dimanche matin aux aurores, je rêve que je me réveille, je suis dans ma chambre encore allongée sur mon lit. Je vois le plafond comme rapproché, par rapport à la distance réelle. Mon regard est attiré vers l'angle du haut du mur. Je ressens un premier choc de peur, en identifiant ce que j'y vois. Je ferme les yeux, comme pour chasser cette vision. Je me sens comme cloué, car ne peux pas bouger. Je me ressens tétanisée.
Je ré-ouvre les yeux , pensant que celà aurait disparue, et l'a voit me sautée dessus, pour attérrir sur mon cou ( je ressens son poid) .. J'en ressens un fort frisson émotionnel, issue d'une peur "ancrée" pour ces bestioles...
Elle est sur mon cou, je l'a sent ce déplacer , puis ce fixer sur le haut de mon crâne. Je sens ses pattes sur tout les cotés de ma tête . Je ferme les yeux encore une fois, et là le désirr réel de fuir me prend, je demande consciement et avec force en fermant les yeux, que tout disparaisse.. Je les réouvres.. Je suis vraiment réveillée.
Alors pour l'a décrire avec précision... L'araignée mesurait environ la taille d'un ballon de vollet-ball, elle était un squelette d'araignée, et sa couleur était d'un beige clair, presque blanc par endroit
En me réveillant complêtement cette expérience, m'a vraiment interpellée, car automatiquement, bien sure, les deux dernières s'y sont ajoutées dans mes réflexions.
Donc dans un premier temps, l'araignée represente la création , de part sa nature créative dans la construction de sa toile. Je prend en compte la création et la construction.
Un squelette d'araignée, ceci est plus complexe, car peut avoir différentes possibilités de s'interpréter.
Sa couleur en variance d'un beige clair à blanc, offre une possibiiltés de plans associés. Car ce sont des affinités attachés à une base .
Elle c'est posée sur mon cou.. La communication intérieure-extérieure. Elle c'est déplacée et fixer sur le haut de ma tête. Le cerveaux et ses possibilités, connu et méconnu, voir inconnu.
C'était un exo-squelette d'araignée, la terre, l'origine... Il me semble bien, avoir lu quelque part, que l'araignée est l'une des créatures ayant vécue à l'ère primaire... Donc l'une des premières créations animal a avoir colonnisée la terre.
Bien .. même si l'expérience en elle -même était bien flippante, si je passe aux dessus de l'émotionnel... c'est un message complexe qu'il me faut interpréter,...mais pour vraiment pouvoir le comprendre, il me manque.d'autres indices..
(suite a venir, suivant les intérêts)
----------------------------
Donc ce titre "Vision percutante" parcque c'est une réalité pour ce sujet.
Si questions, avec plaisr y répondrais...