Au bout du Chemin ton destin !

Ici, on discute de sujets variés...
curieux

Re: Au bout du Chemin ton destin !

Message par curieux » 26 janv. 2008, 12:11

ça ne sera pas une preuve Dan'B, quand on sait que 60% des enseignants croient aux phénomènes qu'ils définissent eux-même comme irrationnels...
perso je pense plutot qu'il a calculé le montant de sa future retraite et dégouté de la simulation il a trouvé ce moyen, vendre son torchon, pour se mettre un pécule de côté. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

seed born

Message par seed born » 26 janv. 2008, 23:40

Chiwaw a écrit :Image
Tagtick tu peux faire mieux j'en suis sûr ! Aller un effort c'est naze ton dessin !

seed born

Message par seed born » 26 janv. 2008, 23:43

curieux a écrit :En tout cas, les seuls verres que j'aime sont ceux qui sont posés à l'endroit, plein de Whisky, de bon vin ou de bière. Coca cola à la limite... mais pas trop. :lol:
Vrai mais le jeune con risque de durer plus longtemps !

seed born

Message par seed born » 26 janv. 2008, 23:47

curieux a écrit :ça ne sera pas une preuve Dan'B, quand on sait que 60% des enseignants croient aux phénomènes qu'ils définissent eux-même comme irrationnels...
perso je pense plutot qu'il a calculé le montant de sa future retraite et dégouté de la simulation il a trouvé ce moyen, vendre son torchon, pour se mettre un pécule de côté. :lol:

«Le sage s’arrange pour que les autres en tire profit ! Le prédicateur, le gourou, le prophète, s’arrange pour en tirer profit ».

Seed born

seed born

Message par seed born » 26 janv. 2008, 23:51

curieux a écrit :En tout cas, les seuls verres que j'aime sont ceux qui sont posés à l'endroit, plein de Whisky, de bon vin ou de bière. Coca cola à la limite... mais pas trop. :lol:
Vrai ! mais le jeune con durera plus longtemps !

seed born

Message par seed born » 27 janv. 2008, 00:09

Poulpeman a écrit :Bonjour Seed born,

Visiblement personne n'arrive à vous suivre.

Pourriez vous svp nous expliquer la raisons de vos interventions ?
Merci d'avance.

Cordialement.
C'est un peu exact ! Je suis légèrement over load de temps en temps, c'est le propre de tous les "créateurs" ou les "géotrouvetout" pas toujours facile à suivre !

«La simplicité est souvent parsemée de difficulté » Je vais faire un effort

Seed Born

seed born

Message par seed born » 27 janv. 2008, 00:25

[quote="DanB"]

Celà dépend peut-être de ton Q.I par rapport aux autres ! Pourquoi croire que l'on détient la vérité, si cette vérité est encore une vérité à vérifier ! "Ouvre ton coeur à l'amour, chasse l'aigreur et tu la trouveras peut-être"

P.O
Seed Born

Red Pill

Message par Red Pill » 27 janv. 2008, 03:06

Juste un petit message pour faire remarquer que ce fil me rapelle CELUI-CI rédigé par azstar (et non ashtar. désolé de ma faute).

Et c'est parti pour être une franche rigolade ici aussi. :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

seed born

Message par seed born » 28 janv. 2008, 10:19

Vous : Pas comprendre ? Pas suivre ? Que fait tu ici et pourquoi ?

Moi : Je travaille !
A quoi : A rencontrer les Bâtisseurs, trouver les Démolisseurs et j’espère repérer les futurs Effaceurs en évitant les Faucheurs. Résoudre les inconnues d’une probabilité.

Le Pourquoi : Parce que le fait d’écrire «Tu doutes» dans l’ordre, nous donnent déjà une probabilité d’une chance sur 50* millions, en tirant à l’aveugle dans un sac plein de toutes les voyelles, les consonnes et les chiffres à notre disposition. (*Sous certaines conditions pour les pointilleux à la critique facile, avec l’aigreur de n’être justement que critique).

Les réponses obtenues avec les verres élèvent cette probabilité à une valeur infinie ! De faire une roulette russe avec 6 balles, dans un six coups et croire s’en sortir. De cocher les 49 cases d’un Loto et croire que l’on ne va pas gagner le gros lot, n’est rien en comparaison.

Cette probabilité fait peur, donc les verres font peur. Personne n’a encore décidé de s’investir dans une quête perdue d’avance, sans risque d’y perdre son âme et sa crédibilité de chercheur. La science actuelle décroche devant ce problème. Pourtant la probabilité est devenue son seul postulat de faisabilité, dans tout les domaines techniques à condition : Qu’elle n’empiète pas sur le surnaturel ou l’étrange.

Du système primaire sur les bases d’un ordinateur, ou j’ai uniquement démonté un vieux clavier, pour utiliser ses touches individuellement, mises verticalement sur une table à la hauteur du point de contact du ballon d’un verre. Cela pour utiliser bêtement Word comme secrétaire. J’ai mis la barrette d’intervalle à la place du oui ou du non et le « Enter » pour confirmer. Un vieil Ordi, une table, 4 chaises, un peu de cornières Alu pour les boutons, du fil électrique, un peu de colle, un fer à souder, une pompe à étain et un bon bricoleur, ce n’est pas sorcier ! Quatre personnes sont nécessaires pour un certain débit et ce n’est pas toujours facile de trouver 3 partenaires ! J’ai du là aussi améliorer le système, mais chaque chose en son temps.

Lire le 1er document est une étape nécessaire avant d’aller plus loin. Non informé un contact
peut représenter un certain danger psychologique, après c’est facile et sans risque.

http://www.societedesecrivains.com/pc/v ... oduct=1270

Le problème c’est qu’au niveau des questions, je tourne un peu en rond tout seul et pose toujours les mêmes. Où ! Trouver des questions et des approches différentes, si vous ne faites que travailler seul. Les Forums ou les pages perso sont une énorme source de questions ou d’avis diversifiés exploitables. Où trouver autant de personnalités diverses si vite, de tout âge.

L’extraordinaire c’est : Que quoi que vous disiez, vous m’aidez ! Et pour les soupçonneux ou ceux qui auraient des doutes sur mes motivations, elles sont purement techniques. Plus prêt pour certaines raisons de la fin que du début, une vie et un compte en banque confortable ! Vendre ou pas un livre est la dernière de mes préoccupations actuelles. Chez le technicien cette probabilité crée le doute et vous avez la motivation : Trouver et prouver. Point à la ligne !

Seed born
Le peuple des étoiles
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

curieux

Message par curieux » 28 janv. 2008, 16:52

Plutot que ce forum je te conseille les petites annonces : Grand déçu de la science, cherche âme soeur pour finir ma vie en compagnie d'un(e) autre perturbé(e) de la comprenette dans l'interprétation féconde des verres tournants. Photo souhaitée, sceptiques s'abstenir.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

seed born

Message par seed born » 28 janv. 2008, 20:13

curieux a écrit :Plutot que ce forum je te conseille les petites annonces : Grand déçu de la science, cherche âme soeur pour finir ma vie en compagnie d'un(e) autre perturbé(e) de la comprenette dans l'interprétation féconde des verres tournants. Photo souhaitée, sceptiques s'abstenir.

"15 jours pour 3 réponses ! Ici 1000 en quelques minutes "t'es borné dans ta position de monsieur je sais tout et les autres sont tous des ..... à part moi ! Change de devise elle devient re re re et j'ai peu d'expérience dans le domaine. Trouve en une autre, qui me permette de mieux te cibler.

Denis
Modérateur
Modérateur

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Message par Denis » 28 janv. 2008, 22:09

Salut seed born,

Vous dites :
Le Pourquoi : Parce que le fait d’écrire «Tu doutes» dans l’ordre, nous donnent déjà une probabilité d’une chance sur 50* millions, en tirant à l’aveugle dans un sac plein de toutes les voyelles, les consonnes et les chiffres à notre disposition.
Y'a rien là !

Avec un mobile de Ouija sous les doigts, je peux aisément sortir ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ dans l'ordre. Une chance sur 2626, soit une chance sur six milliards de milliards de milliards de milliards.

Vous n'êtes donc pas le seul à pouvoir le faire.

:) Denis

P.S. Je pense même pouvoir le faire aisément avec un oeil fermé et une main derrière le dos.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

seed born

Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Message par seed born » 29 janv. 2008, 12:22

Denis a écrit :Salut seed born,

Vous dites :
Le Pourquoi : Parce que le fait d’écrire «Tu doutes» dans l’ordre, nous donnent déjà une probabilité d’une chance sur 50* millions, en tirant à l’aveugle dans un sac plein de toutes les voyelles, les consonnes et les chiffres à notre disposition.
Y'a rien là !

Avec un mobile de Ouija sous les doigts, je peux aisément sortir ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ dans l'ordre. Une chance sur 2626, soit une chance sur six milliards de milliards de milliards de milliards.

Vous n'êtes donc pas le seul à pouvoir le faire.

:) Denis

P.S. Je pense même pouvoir le faire aisément avec un oeil fermé et une main derrière le dos.
C'est mi figue mi raisin votre réponse. Vous êtes aussi peu clair que moi parfois, ce type de raisonnement s'inscrit sur la base d'une tricherie volontaire d'aprés, ce que je comprend "ok c'était ma première conviction, avec la centaine de personnes utilisées dans mes 1er contact, hors le problème c'est que j'ai cassé mes neuronnes à chercher l'embrouille, le piège, l'astuce, le système pour démolir ce que tout le monde envisage en premier lieu.

J'ai tout fait un swich "On off" sur les lettres et les chiffres, un fil de pêche en travers de la table invisible, avec des chicanes, un petit tas de colle sèche, des textes écrit avec un code, appeler au tél quelqu'un, pour poser sa question sans que les autres entendent, demandé des questions mentales uniquement. J'ai tout fait ce que j'ai immaginé et dans ce domaine, je pense être assez doué ! Le problème c'est que vous tombez : Ou sur des réponses faciles, comme celles que vous utilisez "Tous bourrés, c'est pas que de la moquette qu'il fume ext ext" mais aussi sur la transmission de pensée existe-t'elle ? Et celà aussi ! Me pose un problème, c'est aussi incroyable que le reste.

Il existe toujours des protocoles de confirmation dans une recherche, le plus dur c'est de les trouver ! c'est sûr : Et qu'ils soient validés par un autre ! Je suis peut-être le tricheur ? Mais les milliers de gens qui jouent triche aussi ! Et surtout il y a toujours un tricheur vachement doué dans chaque partie organisée, au pied levé par quatre gamins un soir de rigolade. Toujours cette putain de probabilité qui ne colle pas avec les faits. On se retrouve toujours dans des puissances supérieures au nombre d'astres et d'étoiles dans l'univers, si au moins une fois, une seule petite fois ! Entre Quatre et Six personnes celà ne marchait pas. Questions pensées ou question posée à l'autre bout de la terre, quelque chose répond sur le fond en bien ou en mal : Et ça c'est pas le problème !

Mais dans la forme ! avec un mot du dictionaire dans l'ordre ça m'interpelle. Dans la foi il n'y à rien de bien solide à part des textes rédigés par des hommes et pourtant nombreux sont ceux qui croient ! Ici le technicien à du concret, du solide pas d'hier, mais d'aujourd'hui avec une inconnue. J'ai mesuré le poids du verre, le poids des doigts et de l'avant bras avec la fatigue, les frottements suivant la loi de coulomb, du théorème de varignon pour les positions des doigts. Rien de rien ! Celà marche comment ! j'ai leur version, mais ce n'ait toujours pas la mienne ! Je cherche humblement toujours un peu.
Moins en ce moment j'ai d'autres projets en cour.

Seed Born

Poulpeman

Message par Poulpeman » 29 janv. 2008, 12:39

Bonjour Seed,
seed born a écrit : Il existe toujours des protocoles de confirmation dans une recherche, le plus dur c'est de les trouver ! c'est sûr : Et qu'ils soient validés par un autre ! Je suis peut-être le tricheur ? Mais les milliers de gens qui jouent triche aussi !
Effectivement, tout le monde triche à ce jeu. Mais personne ne le fait consciemment.

Cordialement
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Florence

Message par Florence » 29 janv. 2008, 16:03

seed born a écrit : C'est un peu exact ! Je suis légèrement over load de temps en temps, c'est le propre de tous les "créateurs" ou les "géotrouvetout" pas toujours facile à suivre !

Quelle merveilleuse modestie ! Sans doute d'ailleurs acquise à force de volonté et de travail, pas comme celle, dépourvue de mérite, que tout un chacun reçoit de naissance ... :mrgreen:

A part ça "The fact that nobody understand you doesn't make you an artist" :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 janv. 2008, 17:14

Hello Florence,
Florence a écrit :Quelle merveilleuse modestie ! Sans doute d'ailleurs acquise à force de volonté et de travail, pas comme celle, dépourvue de mérite, que tout un chacun reçoit de naissance ... :mrgreen:
Malgré tout, sur ce plan-là, seedborn n'arrive pas à la cheville d'un ex-intervenant: PREUVE OVNI. Ce dernier a placé la barre de la mégalomanie mythomaniaque très très haute.

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

seed born

Message par seed born » 29 janv. 2008, 18:24

Poulpeman a écrit :Bonjour Seed,
seed born a écrit : Il existe toujours des protocoles de confirmation dans une recherche, le plus dur c'est de les trouver ! c'est sûr : Et qu'ils soient validés par un autre ! Je suis peut-être le tricheur ? Mais les milliers de gens qui jouent triche aussi !
Effectivement, tout le monde triche à ce jeu. Mais personne ne le fait consciemment.

Cordialement
En elle même, cette réponse est justement une raison de recherche. Ou est la motivation, le mobile, la raison, le pourquoi ?
l'intéret. Une thèse Freudiène d'une inconscience collective celà aussi a été abordé. Cela ne colle pas non plus avec les lois de la dynamique. Les propriétés des résultantes de forces parallèles de sens contraires ou complanes exercées sur le verre par les doigts devraient être en équilibre, résultante nulle. Hors les forces musculaires, les charges, les distances varies donc le couple et le moment du bras, la fatigue est aussi un paramètre. Il faudrait à ce niveau aussi un équilibre des forces inconsciente. Cela ne tient pas la route. Avec des petits dynamomètres à ressort on voit que les forces ne sont pas convergentes vers la lettre ou le chiffre, la table n'est pas au niveau des frottements uniforme, surtout si elle n'est pas neuve.

Donc il faudrait un meneur et ce serait lui le tricheur ! Le problème c'est que l'on peut virer n'importe lequel des partenaires, même tous par un autre, cela marche qu'en même, saoul aussi. Le deuxième problème c'est dans le choix des mots ! Personne en théorie dans une conversation n'utilise toujours les mêmes termes. Il faudrait aussi une convergences au niveau du savoir ou de l'éducation. Reste la transmission de pensées cela me paraît aussi farfelue que le reste. Des forces convergentes généralisées sans mobile ou intéret chez l'humain ? "Strange" pour un résultat mathématique de probabilité sans équivalence.

Je reste sur ma fain avec cette théorie du "tous un peu fou" et d'une "conscience collective tricheuse", alors qu'elle serait dans la vie "la conscience" à suivre les raisonnements de tout un chacun, qui font notre diversité, souvant chaotique ! Elle serait bizarrement à ce moment là en convergence. C'est pas suffisant /dixit : Si vous demandez à un marin mort au milieu du 16ème sciècle de quoi ? Qu'il réponde "Scorbut" par une conscience collective donc un savoir général "strange" ext ext. Parler à une de vos plus chère connaissance, des casseroles ou des dérapages de votre vie ! Et avoir des réponses qui souvent font couler une larmes à l'interessé "strange". Etrange donc recherche non sans intérêt ! Même si elle dérange et "Une preuve faute de doute" en raison de la mécanique quantique.

Seed Born

seed born

Message par seed born » 29 janv. 2008, 19:35

Jean-Francois a écrit :Hello Florence,
Florence a écrit :Quelle merveilleuse modestie ! Sans doute d'ailleurs acquise à force de volonté et de travail, pas comme celle, dépourvue de mérite, que tout un chacun reçoit de naissance ... :mrgreen:
Malgré tout, sur ce plan-là, seedborn n'arrive pas à la cheville d'un ex-intervenant: PREUVE OVNI. Ce dernier a placé la barre de la mégalomanie mythomaniaque très très haute.

:lol: Jean-François
Cela me rapelle quelque chose ! Certains arguments contre quelque chose et quelqu'un ! "On veut qu'elle soit plate ! Et pourtant elle est ronde". Cela dure encore dans certains textes (sans réf. par modestie). C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" mais surtout pas : Sur une pratique étrange mais populaire, sans ce faire traîter de tous les noms d'oiseaux "STRANGE"

On parle pas d'OVNI ici, mais d'une pratique ancestrale et humaine. Tous les pratiquants sont des mégalomanes mytho. Les Indiens d'Amériques en parlant des esprits des malades, certains avec la réincarnations des ........!!!!! Moi je sais tout ! j'explique tout ! d'ailleurs un tel a dit ! surtout les meilleurs pour montrer sa culture ! La modestie est une fille de joie que l'on voudrait bien garder pour soi et sûr soi ! quand elle est ailleurs, c'est une *"pute" *Désolé pour les oreilles chastes, mais bon c'est dans le dico et au moins c'est de moi.

Seed Born

Alexandre

Message par Alexandre » 29 janv. 2008, 20:12

Salut Jean-François,

à Florence tu dis :
Jean-Francois a écrit : Malgré tout, sur ce plan-là, seedborn n'arrive pas à la cheville d'un ex-intervenant: PREUVE OVNI. Ce dernier a placé la barre de la mégalomanie mythomaniaque très très haute.
C'est clair que PREUVE OVNI est hors-compétition. :D
Toutefois je trouve que les interventions de seed born ressemblent beaucoup à celles de macspaces en plus soigné "orthographiquement parlant". :D

Ciel ! J'espère que ça se clone pas des bêtes pareilles !

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2008, 09:27

seed born a écrit : .... C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" ....

Vous devriez essayer, ce serait peut-être plus intéressant et cohérent que ce que vous nous avez servi jusqu'alors :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

seed born

Message par seed born » 30 janv. 2008, 15:56

Florence a écrit :
seed born a écrit : .... C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" ....

Vous devriez essayer, ce serait peut-être plus intéressant et cohérent que ce que vous nous avez servi jusqu'alors :roll:
«La valeur d’une histoire est proportionnelle à la valeur : De celui qui la raconte. Moins l’histoire en possède, plus celui qui la raconte doit s’en donner » (Le verre/ïle Maurice)

seed born

Message par seed born » 30 janv. 2008, 16:15

Florence a écrit :

Je dirais plutôt que la définition de superstition varie d'un individu à l'autre, sur le mode "mes croyances sont fondées, celles du voisin sont de la foutaise". "C'est d'une certaine Florence" cohérent et intéressant !

Amicalement Seed

Alexandre

Message par Alexandre » 30 janv. 2008, 16:18

Bonjour seed born.

Poulpeman vous demandait ICI :
poulpeman a écrit : Pourriez vous svp nous expliquer la raisons de vos interventions ?
Est-ce que vous pouvez répondre à cette question qui m'intrigue tout autant que lui ?

Merci.

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2008, 16:20

seed born a écrit :
Je dirais plutôt que la définition de superstition varie d'un individu à l'autre, sur le mode "mes croyances sont fondées, celles du voisin sont de la foutaise". "C'est d'une certaine Florence" cohérent et intéressant !

Amicalement Seed
Outre le QI de l'huitre (que vous ne semblez pas émuler, soit-dit en passant), vos intérêts pour la gent animale sont de toute évidence très éclectiques, vu votre propension à passer du coq à l'âne :mrgreen:

seed born

Message par seed born » 30 janv. 2008, 20:11

Florence a écrit :
seed born a écrit :

Amicalement Seed
Outre le QI de l'huitre (que vous ne semblez pas émuler, soit-dit en passant), vos intérêts pour la gent animale sont de toute évidence très éclectiques, vu votre propension à passer du coq à l'âne :mrgreen:
« Sympa que je n’ai pas l’air d’imiter ou de feindre le QI d’une huître » La suite «mes intérêts pour la gente animale » et ma «disposition» à passer du coq à l’âne ! Très fort « entre nous seulement »

Certains vont encore rien comprendre. Donc traduction : Comme je n’ai jamais parlé d’animaux dans ce forum ! Ici vous avez uniquement le prétexte pour placer «du coq à l’âne» image populaire combien ressemblante aux qualifications antérieures de florence et un de ses ami à mon égard ou au sujet.

Coq = Vanité – présomption - égocentrisme – narcissisme – égoïsme - parano
Et l’âne = le Sot - le niais – l’ignorant – stupide – bête – bourrique

Un petit compliment par rapport à l’huître « j’avais mis la barre très basse » et après une petite pique sous-jacente péjorative « le coq et l’âne ». Le prétexte lui n’avait pas de fondement, comme leurs constances à dévaloriser une simple étude «Sur le pourquoi des milliers de gens stupides à travers le monde jouent à faire tourner des verres et trichent inconsciemment sans mobile ni intérêts.

Pour l’orthographiquement parlant merci, l’ovni doit parler une langue de l’espace parce que je suis nul à chier dans le domaine.

Seed

Verrouillé