perso je pense plutot qu'il a calculé le montant de sa future retraite et dégouté de la simulation il a trouvé ce moyen, vendre son torchon, pour se mettre un pécule de côté.

Tagtick tu peux faire mieux j'en suis sûr ! Aller un effort c'est naze ton dessin !Chiwaw a écrit :
Vrai mais le jeune con risque de durer plus longtemps !curieux a écrit :En tout cas, les seuls verres que j'aime sont ceux qui sont posés à l'endroit, plein de Whisky, de bon vin ou de bière. Coca cola à la limite... mais pas trop.
curieux a écrit :ça ne sera pas une preuve Dan'B, quand on sait que 60% des enseignants croient aux phénomènes qu'ils définissent eux-même comme irrationnels...
perso je pense plutot qu'il a calculé le montant de sa future retraite et dégouté de la simulation il a trouvé ce moyen, vendre son torchon, pour se mettre un pécule de côté.
Vrai ! mais le jeune con durera plus longtemps !curieux a écrit :En tout cas, les seuls verres que j'aime sont ceux qui sont posés à l'endroit, plein de Whisky, de bon vin ou de bière. Coca cola à la limite... mais pas trop.
C'est un peu exact ! Je suis légèrement over load de temps en temps, c'est le propre de tous les "créateurs" ou les "géotrouvetout" pas toujours facile à suivre !Poulpeman a écrit :Bonjour Seed born,
Visiblement personne n'arrive à vous suivre.
Pourriez vous svp nous expliquer la raisons de vos interventions ?
Merci d'avance.
Cordialement.
curieux a écrit :Plutot que ce forum je te conseille les petites annonces : Grand déçu de la science, cherche âme soeur pour finir ma vie en compagnie d'un(e) autre perturbé(e) de la comprenette dans l'interprétation féconde des verres tournants. Photo souhaitée, sceptiques s'abstenir.
Y'a rien là !Le Pourquoi : Parce que le fait d’écrire «Tu doutes» dans l’ordre, nous donnent déjà une probabilité d’une chance sur 50* millions, en tirant à l’aveugle dans un sac plein de toutes les voyelles, les consonnes et les chiffres à notre disposition.
C'est mi figue mi raisin votre réponse. Vous êtes aussi peu clair que moi parfois, ce type de raisonnement s'inscrit sur la base d'une tricherie volontaire d'aprés, ce que je comprend "ok c'était ma première conviction, avec la centaine de personnes utilisées dans mes 1er contact, hors le problème c'est que j'ai cassé mes neuronnes à chercher l'embrouille, le piège, l'astuce, le système pour démolir ce que tout le monde envisage en premier lieu.Denis a écrit :Salut seed born,
Vous dites :Y'a rien là !Le Pourquoi : Parce que le fait d’écrire «Tu doutes» dans l’ordre, nous donnent déjà une probabilité d’une chance sur 50* millions, en tirant à l’aveugle dans un sac plein de toutes les voyelles, les consonnes et les chiffres à notre disposition.
Avec un mobile de Ouija sous les doigts, je peux aisément sortir ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ dans l'ordre. Une chance sur 2626, soit une chance sur six milliards de milliards de milliards de milliards.
Vous n'êtes donc pas le seul à pouvoir le faire.
Denis
P.S. Je pense même pouvoir le faire aisément avec un oeil fermé et une main derrière le dos.
Effectivement, tout le monde triche à ce jeu. Mais personne ne le fait consciemment.seed born a écrit : Il existe toujours des protocoles de confirmation dans une recherche, le plus dur c'est de les trouver ! c'est sûr : Et qu'ils soient validés par un autre ! Je suis peut-être le tricheur ? Mais les milliers de gens qui jouent triche aussi !
seed born a écrit : C'est un peu exact ! Je suis légèrement over load de temps en temps, c'est le propre de tous les "créateurs" ou les "géotrouvetout" pas toujours facile à suivre !
Malgré tout, sur ce plan-là, seedborn n'arrive pas à la cheville d'un ex-intervenant: PREUVE OVNI. Ce dernier a placé la barre de la mégalomanie mythomaniaque très très haute.Florence a écrit :Quelle merveilleuse modestie ! Sans doute d'ailleurs acquise à force de volonté et de travail, pas comme celle, dépourvue de mérite, que tout un chacun reçoit de naissance ...
En elle même, cette réponse est justement une raison de recherche. Ou est la motivation, le mobile, la raison, le pourquoi ?Poulpeman a écrit :Bonjour Seed,Effectivement, tout le monde triche à ce jeu. Mais personne ne le fait consciemment.seed born a écrit : Il existe toujours des protocoles de confirmation dans une recherche, le plus dur c'est de les trouver ! c'est sûr : Et qu'ils soient validés par un autre ! Je suis peut-être le tricheur ? Mais les milliers de gens qui jouent triche aussi !
Cordialement
Cela me rapelle quelque chose ! Certains arguments contre quelque chose et quelqu'un ! "On veut qu'elle soit plate ! Et pourtant elle est ronde". Cela dure encore dans certains textes (sans réf. par modestie). C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" mais surtout pas : Sur une pratique étrange mais populaire, sans ce faire traîter de tous les noms d'oiseaux "STRANGE"Jean-Francois a écrit :Hello Florence,
Malgré tout, sur ce plan-là, seedborn n'arrive pas à la cheville d'un ex-intervenant: PREUVE OVNI. Ce dernier a placé la barre de la mégalomanie mythomaniaque très très haute.Florence a écrit :Quelle merveilleuse modestie ! Sans doute d'ailleurs acquise à force de volonté et de travail, pas comme celle, dépourvue de mérite, que tout un chacun reçoit de naissance ...
Jean-François
C'est clair que PREUVE OVNI est hors-compétition.Jean-Francois a écrit : Malgré tout, sur ce plan-là, seedborn n'arrive pas à la cheville d'un ex-intervenant: PREUVE OVNI. Ce dernier a placé la barre de la mégalomanie mythomaniaque très très haute.
seed born a écrit : .... C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" ....
«La valeur d’une histoire est proportionnelle à la valeur : De celui qui la raconte. Moins l’histoire en possède, plus celui qui la raconte doit s’en donner » (Le verre/ïle Maurice)Florence a écrit :seed born a écrit : .... C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" ....
Vous devriez essayer, ce serait peut-être plus intéressant et cohérent que ce que vous nous avez servi jusqu'alors
Je dirais plutôt que la définition de superstition varie d'un individu à l'autre, sur le mode "mes croyances sont fondées, celles du voisin sont de la foutaise". "C'est d'une certaine Florence" cohérent et intéressant !Florence a écrit :seed born a écrit : .... C'est dingue on peut faire une recherche sur "Le QI d'une huitre pendant la pleine lune" ....
Vous devriez essayer, ce serait peut-être plus intéressant et cohérent que ce que vous nous avez servi jusqu'alors
Est-ce que vous pouvez répondre à cette question qui m'intrigue tout autant que lui ?poulpeman a écrit : Pourriez vous svp nous expliquer la raisons de vos interventions ?
Outre le QI de l'huitre (que vous ne semblez pas émuler, soit-dit en passant), vos intérêts pour la gent animale sont de toute évidence très éclectiques, vu votre propension à passer du coq à l'âneseed born a écrit :
Je dirais plutôt que la définition de superstition varie d'un individu à l'autre, sur le mode "mes croyances sont fondées, celles du voisin sont de la foutaise". "C'est d'une certaine Florence" cohérent et intéressant !
Amicalement Seed
« Sympa que je n’ai pas l’air d’imiter ou de feindre le QI d’une huître » La suite «mes intérêts pour la gente animale » et ma «disposition» à passer du coq à l’âne ! Très fort « entre nous seulement »Florence a écrit :Outre le QI de l'huitre (que vous ne semblez pas émuler, soit-dit en passant), vos intérêts pour la gent animale sont de toute évidence très éclectiques, vu votre propension à passer du coq à l'âneseed born a écrit :
Je dirais plutôt que la définition de superstition varie d'un individu à l'autre, sur le mode "mes croyances sont fondées, celles du voisin sont de la foutaise". "C'est d'une certaine Florence" cohérent et intéressant !
Amicalement Seed
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit