Et moi j'ai aussi sauvé la vie de 3 gosses sur de simples intuitions, une fois c'est celles de 2 ados sur une mobylette que j'ai évité en conduisant, à l'approche d'un virage pas vraiment réputé pour ses accidents, je me suis serré à mort à droite, près à monter sur le trottoir quand ces 2 cons prennent le virage en plein milieu de la route.alfred a écrit :jonathan
si je vous ecouterai que je voudrais absolument avoir raison je pourrais provoquer la une et vous auriez votre preuve mais est-ce le but recherché?.La provocation ne fais pas avancer les choses mais elles tournent en rond.
EX: Moi et mon mari nous avons sauve la vie de 3 personnes sur une simple intuition. si on veut absolument verifier on le peut. Toutes les routes étaient fermees , les sorties et entree de le 20 a riv-du-loup étaient bouchee. je crois voir une lumiere sans vraiment en etre sur , mon mari me dit c'est peut etre un ski-doo. a 12h le soir dans une tempete pas sur . on arrete et on regarde dans le bas cote et la mon mari voit une voiture . nous avons ete avec les rescapes a la police et l'agent nous a demande ce qu'on faisait là tout a ete ferme . pas d'explication! les lumieres de la voiture accidentee n'etaient pas apparante de la route!!!!!! ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
Une autre fois, je conduisais pénard quand j'ai pilé sans avertissement de l'extérieur, pourquoi ?
Pour voir un jeune gamin de 7/8 ans qui me traverse la route sous le nez pour ne pas avoir sû s'arreter avec son petit vélo sans freins.
Mais quelle histoire !
Dans le même temps, d'autres sont en prison pour avoir conduit le nez dans les nuages...
ça ne prouve strictement rien ce genre de souvenirs, à part qu'on est prudent de nature et conscient des dangers de la route.
Tiens, une autre pour la route, ça fais 20 ans que j'emprunte toujours la même trajectoire pour aller au boulot, et jamais cette portion de route ne s'était fait remarquer par des controles policiers, pourtant un jour j'ai comme un flash : les flics, avant de les voirs évidement. Une route limitée à 30 km/h, j'était à 50 bien sûr, du coup je donne un coup de patin juste avant le virage où 2 motards étaient en planque.
Tout le monde en a à raconter des histoires de ce genre, personne n'en fait une salade télépathique.