Bonjour à tou(te)s !
Merci pour tes commentaires Ghost, mais concernant les voix obtenues par la bouche même
des médiums (ou soient disant comme "tels", car tous n'en sont pas, mais interprètent comme
"messages de l'au-delà" toutes les inspirations, idées et pensées qui leur traversent l'esprit),
donc à partir du fait que n'importe quel bon imitateur peut prendre la voix d'une personne très
connue (Bourvil, De Funès, Sarkozy, Mitterand, etc.....), comment donc des scientifiques sérieux
et rigoureux pourraient-ils porter un quelconque crédit à de telles voix ??? Ceci dit, ces voix
peuvent être réellement celles d'esprits, mais nous n'en aurons jamais ainsi la preuve scientifique,
je pense, tandis que l'obtention de voix paranormales en TCI dans le cadre d'un protocole expérimental
hyper rigoureux de la part des scientifiques, pourrait au moins prouver leur réalité objective.
En ce qui concerne mon projet d'expérimentation de la TCI à distance (30 kilomètres) avec
Raymonde Bec, en se branchant donc sur la même fréquence radiophonique étrangère, et en
même temps durant 30 minutes, nous avons fait un essai daté du 30 janvier dernier sur la
fréquence : 6077 des ondes courtes ( SW ), sur radio Allemande, en voici le résultat :
Le premier essai à distance d'enregistrement simultané avec Raymonde Bec a été un échec,
mais nous persévérerons dans ce sens à l'avenir. Moi je n'avais aucune phrase paranormale
sur mon enregistrement de 30 minutes, mais elle, branchée sur la même fréquence que la
mienne et en même temps, me disait avoir obtenu une phrase en Français sur de l'allemand.
En écoutant à mon oreille, je lui ai dit que ce n'était pas du Français, mais une consonance de
mots Allemands qui pouvaient (très vaguement) ressembler à du Français, mais qui n'en étaient
absolument pas. Mais elle persistait dans son écoute à elle, donc on a pu ainsi comparer et
synchroniser les 2 enregistrements au même endroit précis, et je lui ai prouvé par A + B que
j'avais bien raison. Cela lui a flanqué un coup au moral, bien sûr, et je suis certain que, bien
que beaucoup de voix qu'elle a obtenues SONT REELLEMENT PARANORMALES, énormément
de ses autres "résultats" ne sont à l'évidence QUE DES CONSONANCES, je lui en ai montré
pleins d'autres exemples sur ses enregistrements. Très souvent aussi, mais cela est généralisé
à TOUT l'ensemble des expérimentateurs(trices) endeuillé(e)s de la TCI, il y a énormément
de bruits ambiants (ou bruits volontairement générés comme supports sonores utilisés), qui,
de par leurs différentes résonances acoustique, crééent de pures ILLUSIONS AUDITIVES.
Dans leur souffrance morale du deuil, ils croient entendre des voix sur des bruits, tout comme
des gens assoiffés dans le désert croient distinguer au loin de l'eau.... alors que ce n'est qu'un
MIRAGE = une illusion de la perception VISUELLE.
Rechercher la vérité TELLE QU'ELLE EST VRAIMENT demande beaucoup de rigueur, d'honnêteté
et d'objectivité, et je ne crois pas que les gens endeuillés, en proie à une souffrance intense,
soient toujours dans les meilleures conditions pour avoir un esprit critique. Chez beaucoup
d'entre eux, le désespoir l'emporte sur leur objectivité, et ils se raccrochent à tout et à n'importe
quoi pouvant les réconforter moralement...... Cela se comprend par leur souffrance qu'ils ne
supportent plus, et là dessus, n'importe quel psychiatre aurait la même opinion. Néanmoins,
et c'est là le plus incroyable pour la Science officielle, c'est que malgré tant de délires (fussent-ils
involontaires), tant d'illusions auditives, tant d'interférences radiophoniques toujours possibles
sur les supports de radio, malgré les manques d'inattentions des expérimentateurs pouvant les
amener à interpréter comme étant "paranormales" des voix de passants de la rue ou de chez
leurs proches voisins parlant trop fort parfois, malgré tout cela donc...... les VRAIES VOIX
PARANORMALES EXISTENT VRAIMENT !!!
Donc la TCI est un vrai " BORDEL " où tout s'y mélange ! Il faut être très patient(e), honnête et
vouloir faire la part des choses pour y trouver la vérité telle qu'elle se présente, car cette vérité
peut nous éclairer OBJECTIVEMENT sur toutes ces choses qui ne sont pas paranormales dans
la TCI, il faut juste être Honnête pour s'en rendre compte et en prendre conscience, rien ne sert
d'entretenir l'illusion, de prendre pour vraies des choses fausses. Nous devons chercher la vérité
telle qu'elle EST VRAIMENTet non pas "telle que nous voudrions bien qu'elle soit...." !
Patrick Flamand