Expérience de régression spontanée

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Dalaha

Expérience de régression spontanée

Message par Dalaha » 07 févr. 2008, 12:57

:a1:

(Extrait : auto-biographie)

Expérience de régression spontanée : Début d’Année 1991.

Une période douloureuse de ma vie ; Mon ex-mari a enlevé mes deux petites filles.
Je suis S.D.F : Une amie, Lucette m’héberge.

Je me rappelle encore de l’expérience, comme si c’était hier…
*Ce soir là, nous sommes dans une brasserie . Lucette, le serveur et moi-même discutons amicalement. Lorsqu’ enlevant la cellophane de mon deuxième paquet de cigarette de la journée, celui-ci reste accroché à ma main .
Normalement, l’effet statique dure généralement peu de temps, alors que ce soir là, pendant environ 10 minutes, je m’amuse a passer ce cellophane d’un bras à l’autre, descendre et remonter le long de mes bras. Il est comme aimanté à mon corps.
J’arrête, car moi, je trouve cela amusant, mais je ressens de l’étonnement et une certaine forme de peur, des autres personnes présente.

Lucette me demande : comment as-tu fait cela ? …

-Je n’en sais rien.

Je reprend un sujet de discution pour changer l’atmosphère très pesante, qui c’est installée.
Je me rappelle que très peu de temps après je me sens très lasse, comme si un énorme poids venait de s’abattre sur moi.
Je m’excuse auprès de mon amie, lui demande ses clefs d’appartement et rentre comme un robot, jusque chez elle.
Je suis dans mon corps et je marche, mais je n’ai pas le sentiment d’être vraiment là…

Arrivée chez elle, je me prépare et me couche.
Je me sens bizarre. J’ai le sentiment qu’a l’intérieur de ma tête, cela tourne.
je suis allongée, mais je ressens tout mon corps intérieur bouger …
Cela s’arrête comme cela a commencé, 1 minute de répit.

Je veux changer de position mais je n’y arrive pas . Mon corps ne répond pas.
Allongée sur le dos, je commence a ressentir une brûlure dans mes orteils.
Une brûlure qui s’accentue en remontant le long de mes jambes.
J’ai peur en songeant à l’auto combustion.
La brûlure continue sa progression.
Je suis tétanisée : qu’est ce qu’il m’arrive ? ! …

La brûlure est remontée jusqu'à ma tête. Je vois le plafond comme rapproché.
J’ai l’impression que toute la pièce a changée dans sa structure, les bruits sont comme amplifiés.

Une image vient dans mon esprit, puis, je me sens rentrer dans l’image : 16 Juin 1664.
La couleur des chiffres et des lettres sont un mélange dégradé, mouvant, entre l’orange et le rouge, intégrés dans un fond gris foncé.
La vision s’efface pour laisser la place a une sorte de film…

je ne sais pas où je suis . J’ai la sensation de voler
Autour de moi comme de la brume, une vapeur ayant différentes variations de ton gris.
Je me sens descendre. La brume s’écarte . Je vois une place et un attroupement de loin.
Je continue de descendre, ma vision se précise.
Je vois une femme de dos, elle est attachée à une sorte de poteau.
En dessous d’elle, je vois des flammes.
Je me sens aspirer à l’intérieur de son corps .
Je m’intègre par le dos. Je suis en elle.
Je vie en spectateur, je vois tout ce qu’il ce passe autour de moi. Je n’entends rien et ne ressens rien .
Des hommes, des femmes et des enfants en tenue vestimentaire du passé, gesticulent face à moi.
Je vois une ruelle dont les toits se touchent, le sol est pavé : dernière image…

A mon réveil tout me revient en mémoire.
Je vais réfléchir en me demandant en conclusion : qu’est ce qui m’étais vraiment arriver ? .
----------------------------------
( En précision pour les rigolos :a2: , je n'avais bu que du lait-fraise ;) )

Lorsqu'on vit ce genre d'expérience... Il est normal de se poser des questions, pour essayer d'en comprendre les buts...
Pour cette expérience, j'avais 23 ans, mais avait déjà vécue, avant, quelques expériences de projections dans des passés.. La différence, c'est que j'étais spectatrice, alors que pour celle-ci, c'était la première fois, que j'en étais l'actrice.

Alors encore un témoignage... Mais j'en ai tout un tas, car 33 ans d'expériences multiples... Pour maintenant dire que ces domaines peuvent trouver de "probables" théories... ;)

Amicalement Michèle

Dalaha

Re: Expérience de régression spontanée

Message par Dalaha » 14 févr. 2008, 09:17

( Suite mais pas fin ;) de mon auto-biographie sur le sujet) :a1:

A mon réveil tout me revient en mémoire.
Je vais réfléchir en me demandant en conclusion : qu’est ce qui m’étais vraiment arriver ? .

A cette période je suis plus ouverte aux principes médiumniques que sur des fondements de réincarnation. Je n’arrive déjà pas à trouver de réponses aux autres expériences alors j’occulte le reste…

Le prénom Maria me traverse l’esprit. Maria est une cliente-copine.
Je me demande pourquoi elle ? … Mais je suit mon image et l’appel.
Maria est chez elle, après des formules de politesse, je lui raconte l’expérience que j’ai vécue la vielle et je lui demande son avis.
Elle me répond sans aucun moment d’hésitation que cela ressemble à une régression spontanée et me précise que c’était rare et qu’il devait y avoir une raison.

Un bruit de clochette sonne dans ma tête : qu’est ce qu’une régression spontanée ? …
Elle me dit le mot : Réincarnation. Cela commence vraiment à s’embrouiller dans mon cerveau.
Maria a compris intuitivement, que j’étais un peu, voir même beaucoup perdu.
Elle me dit avoir une idée et me promis de me rappeler : ce qu’elle fera le soir même.

Maria me téléphone et me propose un rendez-vous avec un couple d’amis qu’elle connaît. Ils habitent sur Paris mais devaient venir dans notre région le dimanche suivant.
Ses amis tiennent un cabinet de sophrologie et d’hypnose régressive sur Paris.

Hasard ?…

J’ accepte avec joie et l’a remercie. Je me dit qu’ils pourront très certainement m’aider à comprendre…

La semaine passe très vite. J’ en profite pour me renseigner autour de moi
sur la réincarnation. Les croyances et les convictions de chacun sont intéressantes à entendre. De mon coté après avoir décomposer l’expérience, j’ai quand même beaucoup de questions qui restent sans réponse logique…

Expérience : hypnose régressive.

Le jour J arrive, Maria est venue me chercher au domicile de Lucette.
Nous avons pris la direction de la campagne et en chemin le sujet de discutions est
bien sûr : la réincarnation.
Je découvre en Maria, une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas.

Nous arrivons . Le lieux du rendez-vous est chez une dame d’un certain âge qui est considérée par les gens de son village comme une magnétiseuse.
Les présentations se passent dans une atmosphère chaleureuse : ce qui me met en confiance immédiatement ( Le courant est bien passé).

Je leur raconte mon expérience, ils confirment la régression spontanée.
Et comme Maria, ils me disent que c’est une expérience qui est rare et qu’il doit y avoir une raison.
*Un discours comme celui-ci me donna la chaire de poule.
Dans ma tête, je commence à associé les manifestations extérieures et cette expérience intérieure. Je parle rarement avec les personnes de ce que je vie, surement par peur…
Rapidement nous passons dans une autre pièce. Je découvre son matériel. Je me ressens comme une enfant devant des jouets d’adultes.

Alain me demande de m’asseoir dans un fauteuil. Il m’explique le déroulement de la séance.
*J’ai compris que je m’entendrais après sur la cassette, mais que je n’aurais pas de réels souvenirs, sauf si lui, estimait que cela était nécessaire pour cette vie.
Seulement voilà : cela ne va pas du tout se dérouler comme il l’a prévu…

Alain commence : la musique de fond m’envahi. Je suis baignée dans une douce torpeur.
La voix d’Alain me guide dans un chemin étrange. J’ai l’impression de flotter.
J’entends la voix d’Alain comme en sourdine.
Je suis dans de la brume de différent ton de gris. La brouillard s’écarte furtivement et je revoie de loin la place et le bûcher. Je me tourne sur ma gauche et vois un chemin se dessinée .
la vapeur s’écartant, elle fait comme un passage…

Je flotte, je ne ressens pas mon poids. Je rentre dans le passage.
Autour de moi une nuit noire. La voix d’Alain est toujours présente mais elle est loin, presque inaudible.
Je me tourne et vois comme une lueur, puis je me dirige vers cette lumière qui se précise.
Devant moi, je vois une scène de loin : un champ de bataille. Je me rapproche.
Je vois des corps allongés et ensanglantés. Je m’avance et vois un moine qui est de dos : je reconnais son vêtement.
Je me sens propulser à l’intérieur de son dos au même instant ma première vision est un homme sur un cheval qui fonce sur moi et me transperce.
La surprise me fait ressentir un impact sans douleur. Je tombe, ma vision de l’homme a cheval a basculé. Cela devient une image statique qui s’éloigne, dans le même temps je me sens rentrer dans la terre. Je ressens le froid de la terre.

L’image de l’homme a cheval est toute petite. Un halot de différentes teintes foncées l’entourent. J’ai de plus en plus froids, il fait noir…

Je réentends la voix d’Alain qui m’aide à sortir du noir.

Je flotte dans une brume de différents teintes de gris clair. Je me sent attirée par un autre passage.
Image : Je suis à l’intérieur d’une maison d’un style fin 19 ème siècle. Elle est modeste. Une salle principale, un feu dans un âtre éclaire le fond de la pièce.
Je vois une femme de dos, elle a des longs cheveux blonds.
Je me sens aspirer à l’intérieur d’elle. Je commence à ressentir ses émotions, j’ai peur…

Ses pensées sont les miennes : je ressens ses peurs " Mon enfant, il me faut le cacher ".
Je me dirige vers un coin sombre de la pièce principale et vois un berceau en bois sur pieds. Un bébé est dedans. Il a peut - être 7 ou 8 mois. Je le prends rapidement mais sans le réveiller et le couche dans une sorte d’armoire encastrée dans un mur.

La porte d’entrée est violemment ouverte. Un homme de haute stature entre.
N’ayant en moi que la pensée de mon enfant, je me jette sur lui. Je n’ais pas vu son
couteau . Je sens l’impact au niveau du cœur.
* Le choc me fait sortir plus ou moins de l’Etat dans lequel je suis plonger.
-Je commence à pleurer. Des chaudes larmes que je ressens en même temps coulée sur mes joues. Une douleur comme insurmontable, avec la pensée de mon petit, tout seul
dans cette sorte d’armoire. Mes pensées de souffrances sont toutes tournées vers mon enfant.

-Alain veux me calmer et totalement effacer cette épreuve ; mais à ce moment là, la séance prend une tournure qui n’est pas prévue.

Je me sens aspirer hors de ma tête et me retrouve sur un chemin de Lumière.
Je ne vois pas d’où viens la lumière mais tout est lumière.
J’avance et vois se dessinée le corps mouvant de la femme aux longs cheveux blonds.
Je me sens propulser à l’intérieur d’elle. Je suis en elle : j’éprouve ses ressentis. Je suis en paix.
Un amour infini me fait rayonner intérieurement et extérieurement. Je suis toujours sur ce chemin de Lumière mais en me tournant sur ma droite, je vois une forme d’eau en mouvement : comme des toutes petites vaguelettes mais en image basculée .
La lumière se reflète dessus…

Je fixe ma vision au-delà de l’eau et voit en transparence un enfant blond d’environ
cinq ou six ans qui se promène sur une route de campagne. Je reconnais mon enfant.
Je le ressens dans mon âme. Il a grandit. Je me sens en paix.

Je reviens et entends la voix d’Alain qui est un peu tendu. J’ouvre les yeux, le regarde
et lui souris.

Alain se calme instantanément mais me dit : Qu’est c’est -il passé ? …
-Où étais-tu ? …

C’est en souriant que je lui dit : je me rappelle de tout. Tu m’as dit que je n’aurais pas de souvenir visuels, mais je me rappelle de tout.
J’en ressens encore l’intensité.

-Il est l’heure de passé à table. L’occasion pour discutés convenablement avec tout
le monde .
Maria veux connaître rapidement les détails de la séance…

L’entrée :

Alain : bon alors explique nous maintenant ce qu’il c’est passé ?…

Je raconte : la brume, l’image furtive du bûcher, le champ de bataille, la femme aux longs cheveux blonds. Mon ressenti d’aspiration des corps physiques que je voyais de dos chaque fois. Mes ressentis personnel.
J’ais le sentiment d’être comme partager en deux tellement encore je ressens et revois les images, c’est comme si des portes se sont ouvertes.

Plat de résistance :

Alain se tourne vers sa femme et lui dit : C’est étrange, elle n’a revue que ses morts ?
Sa femme : ha oui ! Normalement ce n’est pas cela que l’on voit en hypnose régressive.

Un gros point d’interrogation s’imprime dans mon mental.
-Et, qu’est ce que l’on revoit normalement ? .

Alain : Normalement l’hypnose régressive sert à trouver ce qui bloque ou empêche les progressions dans cette vie en repartant dans une vie antérieure, mais ont revoit rarement sa mort.
( J’en aurais une autre définition sous écriture en juillet 2001).

Un deuxième point d’interrogation se forme dans ma tête, car, lorsque je calcule, en incluant le bûcher : j’en ais revécue trois…
J’ai tout un tas de questions qui s’amassent dans mon cerveau.
Alain me parle mais ne l’ais pas entendu : Que m’as-tu demandé ? .

Que s’est–il passer lorsque tu es repartis ?…

Là, je leur relate mais en y rajoutant mes impressions de ressentis.
Je leur dit : j’étais au-delà de l’eau. J’étais sur un chemin de Lumière.
Un chemin qui se situe en parallèle de la terre. Ils sont derrière une séparation, une espèce de mur d’eau : ils nous voient…
Je leur raconte mes pensées de souffrances pour mon enfant.
Des peurs ressenties dans toute mon âme. Je leur exprime ma sensation d’éjection et en même temps d’aspiration par le dessus de mon front. En fait, ils auront tous les détails.

Fromage :

La maîtresse de maison qui jusque là, n’a pas trop parlé, se tourne de mon coté, me regarde longuement et prend une inspiration …

*Je suis toute ouïe, cette femme me fait une impression bizarre. Je ressens une forme de sérénité à l’intérieur d’elle. Une forme de sagesse qui émane d’elle.
Elle m’intrigue et m’attire d’une façon étrange, un ressentis dont je ne réussis pas
vraiment à définir, le pourquoi ? …

" Tu as une relation particulière avec l’autre coté ".
( Je me pense : là, un point pour elle. Les manifestations extérieures en sont une preuve).

« Tu as quelque chose à faire dans cette vie en relation avec l’autre coté ».
(Cela se complique pour moi, je ressens une inquiétude : qu’est-ce qu’elle veut dire ?
Par quelque chose à faire…

Je ne peux pas m’empêcher de lui demander : heu ! vous entendez quoi ?
par quelque chose à faire dans cette vie …
J’ai une inquiétude, un poids dans l’estomac. Statique, j’attends sa réponse…

Et là, déception, elle me dit : « Je ne sais pas. On ne me le dit pas, mais tu le sauras quand ce sera le moment ».

- Ha bon…, et le moment c’est quand ? …

Elle ne le sais pas non plus. Je suis déçue car même si j’ais attendue la réponse
avec inquiétude, quelque part j’en espérais une, et, j’ais peut être encore vécue
des expériences, mais, je n’ais toujours pas vraiment de réponses…

Dessert :

C’est pendant le dessert jusqu’au café inclus, qu’une autre expérience se déroule…

J’écoute plus que je ne parle. La discution est toujours sur mon expérience mais là, c’est dans leurs termes qu’ils parlent. Des mots qui sont un peu compliqué pour ma compréhension. Je ne sais plus vraiment quand cela commence, je me souviens seulement mon étonnement, puis mon rire lorsque l’image d’Alain se transforme.
Face à moi, il est une réplique d’un gaulois que j’ assimile dans mon rire à une bande dessinée bien connue.

Alain me demande ce qui me fait rire ? …

Je lui réponds : c’est amusant, ton image physique s’est transformé en gaulois.
Je lui dis aussi avoir pensée à la bande dessinée .

Alain me regarde étrangement et me dit qu’effectivement, il avait été gaulois.
Il était remonté à cette époque là.

Là, je me dit : étrange…

Café :

La femme d’Alain me dit : concentre-toi sur moi et dit moi :comment j’ai été ? …

Je me tourne vers elle et s’en réfléchir vraiment, me concentre sur elle .
Cette fois-ci, je pars mentalement dans son passé antérieur, car je me retrouve transporté dans un endroit que je ne connais pas. Je vois une femme en habits pauvre, elle est devant une ferme délabrée.
Je reviens rapidement et lui dis : je ne sais pas vraiment l’époque, peut être médiévale. Tu étais très pauvre et tu vivais dans une ferme. Tu avais des cheveux longs noir et sales.

Elle me regarde avec des yeux stupéfaits.
*De mon coté j’innove quelque chose que je ne connais pas, et, je me sens un peu comme une apprentie sorcière…

Alain en souriant dit qu’il aimerait avoir cette facilité, que cela serait plus rapide.
Parce qu’effectivement sa femme avait revécu aussi cette vie. Que pour elle dans cette vie, il en découle un désir de matériel et une tendance à la propreté excessive.

-La maîtresse de maison s’adresse à moi : tu as des capacités, des facilités et des aides que tu ne soupçonne même pas.
*Heureusement que je ne suis pas quelqu’un qui prend la grosse tête, car j’enregistre son message d’une façon interrogative.

A cet période, je trouve déjà que ce que j’ais pût nommer, est relativement important.
Je ne vois pas du tout ce qu’elle veux me dire et encore une fois, je n’en saurais pas plus.

-La fin de l’après-midi arrive vite. Maria veux rentrer avant la nuit et nous nous séparons ne sachant pas vraiment si le destin nous permettrait un autre contact.

Lorsque Maria me raccompagne ce soir là, je vie une nouvelle expérience …

Nous roulons. Le silence règne. Nous sommes toutes les deux plonger dans nos pensées.
Je me sens vidée, une lassitude que je ressens dans tout mon corps.
J’ai les yeux fixé sur la route, lorsque je me sens propulser hors de mon corps.
Ma vision des arbres et du ciel est comme si j’ais la tête a l’envers, coller sur le haut du pare brise. L’expérience dure peut être deux secondes avant que je me sente ré aspirer dans mon corps avec un fort impact. J’ai la tête qui tourne. Je suis étourdie.

Qu’est-ce qui m’est encore arrivée ! ?… Fût ma première pensée.
Je soupir et me tourne vers Maria . Elle m’a entendue soupirer et me regarde avec interrogation. Encore une fois, je lui raconte ce que je viens de vivre. Elle me dit que c’est une forme d’éjection astrale et rajoute que j’ai de la chance de vivre ces expériences…

* Personnellement, je ne le ressentais pas de cette façon, car j’en avais d’une part peur et d’autres part à cet période là, je ne les provoquais pas.
Je ne contrôlais rien et je me sentais impuissante devant des manifestations et des expériences qui arrivaient sans prévenir…
-----------------------
Amicalement Michèle

Dalaha

Re: Expérience de régression spontanée

Message par Dalaha » 15 févr. 2008, 14:05

( Extrait ecrit en Décembre 2003: Auto-biographie, suite, mais toujours pas fin ;) )

Avoir atteint la conscience d’âme Universelle est d’être reliés avec connaissances à une partie de *Ceux qui ont été.

Réception

Pour retrouver leurs mémoires, ils leurs faut revivre leurs morts
.

* Les premiers souvenirs sont reliés aux façons de mourir.
**Lors d’une re-connections avec un esprit passé dans un corps Antérieure ; On ne le voit pas de face, car cela n’est pas faisable pour cet forme d’expérience .

- Une régressions spontanée ou provoqué, amène l’esprit à être conscient d’un processus d’inversement dans l’espace temps.
Lors d’une régression, notre esprit est conscient d’une aspiration puis d’une élévation hors de notre corps.
Avant d’avoir un contact visuel réel, nous traversons un couloir qui ressemble à de la brume plus ou moins nuageuse, (dont la clarté correspond à l’évolution de cette antériorité ).
Ensuite, ont se sent descendre. Une vue plus ou moins clair apparaît. Un Lieu, une situation , des images d’un passés. Puis, ont se sent attiré comme par attraction par un corps physique. La première vision de ce corps est du dessus et de derrière.
Lorsque nous sommes à moins d’un mètre de ce corps, on se ressent projetés à l’intérieur.

* Pour que nous retrouvions les mémoires de connaissances attachés à ce passage, il nous faut faire une re-connections.

Réception

Dans une conscience, vie sous formes d’images souvenirs ce qui a été.
Dans des demandes désintéresser, ces mémoires continuent d’être et d’agir
.

* Lorsque nous nous demandons intérieurement, comment aider notre prochain, ou nous-mêmes ; Nous recevons en images énergétiques, des souvenirs d’actions, venant d’un passé.
**Par la force de notre esprit et l’énergie de notre émissions, ces réminiscences du passé sont visibles et actives dans des présents.

-Nous ne nous voyons pas, mais, nous distinguons la démarche.

En plus clair : Expérience personnel . Octobre 2003.

-Pour me guérir d’un champignon plantaire : j’ai demandée en intérieure, avec quoi et aussi comment ? je pouvais procéder …

Il ce passe à peu prés 3 minutes de demandes silencieuse, avant que je ressente une masse vibré sur le dessus de mon font.
Je fixe mon attention total à la vibration, et me ressens absorbé dans un tourbillon. Je me sent aspiré dans l’intérieur de ma tête, comme un élastique.
J’ai la sensation d’être dans du coton.

La première image que j’ai vue a été une plante. La deuxième, m’a montrer la même plante, mais, dans son milieu naturel . ( La forêt).
-Ensuite, j’ai vue par images successives, les étapes d’une préparation, avec les feuilles de cette plante.
A la fin des images Je me suis sentis un peu émerger.

*En intérieure, je me suis dit qu’il était intéressant de voir ces images, mais sans la plante, je ne voyais pas trop, ce que je pouvais faire…

La sensation d’aspiration est revenue mais beaucoup plus vite, ce qui m’a donné la sensation d’être tiré par l’arrière d’un coup sec.
-Et là, cela a changé ; Ce n’était plus des images, j’étais dans l’action de la préparation.

-Je suis dans une pièce peu éclairé. Je me voit des mains de femme . Je met dans une coupelle en terre, la décoction fait avec la plante. Je m'avance vers un endroit de la pièce, d’où je voit entrer les rayons de la lune.
Je m’approche d’une toute petite fenêtre, elle est de forme semi-arrondi vers le haut. Cela ressemble à des vitraux. Je pousse un loquet en bois et ouvre la fenêtre.
Je penche la tête et vois un toit pointus. Je vois la pleine lune. Je pose la coupelle sur un rebord et referme la fenêtre.
Je me tourne et me dirige vers une sorte de petite table en bois, d’une couleur gris sale. Je prend une plume d’oiseaux et l’a taille avec un petit outils. J’en fait une sorte de pipette.
-Je ressens comme une secousse. Je n’ai plus d’image.

-Je suis revenue, mais pas totalement . Je ressens une sensation d’apaisement, et en même temps, j’éprouve une extrême fatigue.
Je me dit que ce que je viens de vivre est la résurgence, de quelque chose, qui a déjà été fait.
Mais malgré tout, même si cela est très enrichissant, je n’est toujours pas vraiment la possibilité de m’en servir….

-A ce moment là, l’expérience ce transforme. Je ressens une nouvelle énergie, elle est à coté de moi. Les images reviennent. Je vois la coupelle en terre avec un liquide vert-jaune, il est lumineux. Je vois la pipette en plume d’oiseaux. Les images s’enclenchent si rapidement, que cela devient un film.
Dans mon esprit, la pipette est prête à l’utilisation. Instinctivement, je vais placer ma main au-dessus de ma plaie. Et, naturellement, les images dans mon esprit vont s’associé à mon désir de soin. Je vois les gouttes du liquide vert-jaune, tomber et pénétrer à l’intérieure de ma lésion.
Je ressens ma plaie chauffée. Cela me picote, mais je suis toujours en semi-absence et continue
ma concentration. Lorsque la pipette a été vider, l’expériences c’est arrêter brusquement. J’ai eut la sensation d’être dégager d’une attraction puis, j’ai ouvert les yeux.
-Ma plaie n’avait plus la même apparence.

-Le lendemain, je n’avait plus rien.
---------------------------

;)
Amicalement Michèle

Répondre