Catastrophe en 2010 en rapport avec Pluton

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Raphaël

Re: AVENIR SOMBRE

Message par Raphaël » 11 févr. 2008, 01:51

Ray2010 a écrit :La seule facon de s'en sortir, c'est de reconnaitre que l'on ne peut rien sans l'esprit-Saint pour nous guider.
Et l'Esprit-Saint, ça se trouve comment ? En allant à la messe le dimanche ? En lisant la Bible ? En priant Dieu ? En s'engageant chez les Évangélistes-Baptistes ? Les Mormons ? Les Adventistes du 7e jour ? Les Témoins de Jéhovah ? Ou dans une autre secte peut-être ?

Peux-tu nous dire ce qu'il en est exactement ?

maplo

Re: CATASTROPHE EN 2010 EN RAPPORT AVEC PLUTON

Message par maplo » 11 févr. 2008, 02:39

écoute Ray 2010 si tu est assez naif pour croire qu'il y a un dieu qui va t aider a te sortir de la misere si jamais tu est pauvre ou malade et bien tu te mets le dois dans l'oeil parce que si tu fais juste regarder autour de toi tu va vite te rendre compte que ton dieu si bon et si puissant, naident pas grand monde. Viens me faire croire que dieu existe quand des milliers d enfants chaque jour meurt de faim ou de chose encore pire. Donc si une catastrophe est censée arriver en 2010 et bien se n'est pas en priant que tu va sauver la terre.

Jespere qu'un jour vous allez vous rendre compte un jour que la religion c'est ni plus ni moins qu'une secte. allume avec ton esprits saint pi tes blabla d'enfants jesus. franchements...

Ray2010

L'esprit-Saint

Message par Ray2010 » 11 févr. 2008, 19:47

L'esprit-Saint est à l'intérieur de soi

pas dans les sectes et les églises dirigés par les hommes.

Ce monde est une illusion, la réalité est a l'intérieur de soi.

le corps est comparable a un casque de réalité virtuelle

l'âme est a l'intérieur.

il faut méditer

Ray2010

LES PLANETES ET L'UNIVERS CRÉER PAR DES ANGES SCEPTIQUES

Message par Ray2010 » 11 févr. 2008, 20:28

Ce monde est chaotique et instable, il est constamment
détruit.

on a qu'a pensé au super volcan toba il y a 74000 ans

le super volcan du parc yellowstone est

entré en irruption 3 fois les 800000 ans dernieres années

Si le monde avais été crée par Dieu il serais plus stable.

Les configurations planétaires indiquent les possibilités de

catastrophes.

Denis
Modérateur
Modérateur

Quel rapport avec l'astrologie ?

Message par Denis » 12 févr. 2008, 05:17

Salut Ray2010,

Tu dis :
Si le monde avais été crée par Dieu il serais plus stable.
Veux-tu dire qu'il n'a pas été créé par Dieu ?

Quel rapport avec l'astrologie ?

Quel rapport avec l'influence d'une conjonction Saturne-Sirius dans la Grande Ourse sur les amours de tante Gertrude ? Ou sur le déroulement des événements géopolitiques en cours ?

Bien peu de rapport, me semble-t-il.

Pas pour toi ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Kepler69

Message par Kepler69 » 12 févr. 2008, 08:39

Salut Ray, c'est vrai qu'avec toi au moins les discussions volent très haut ! On voit bien en quoi tu distingues la divination de l'astrologie... On voit aussi que tu prends le temps de répondre aux questions gênantes, que tu n'affirmes pas du tout tes convictions, que tu argumentes bcp...... :ouch:
Par contre euh... t'aurais pas une catastrophe plus proche à nous proposer ??? Parce que 2010 ça fait un peu loin, et quand nous y serons et qu'il ne se sera rien passé, ou bien qu'il y aura eu une catastrophe comme il y en a chaque année, on aura tous perdu notre temps, toi le premier.
Ce cerait cool si tu pouvais nous faciliter la tâche :mrgreen:
Un truc pour février ??? Ce serait gentil de ta part...
:mefiance:

Ptoufle

Message par Ptoufle » 12 févr. 2008, 10:12

Y'a pas une règle ici qui dit qu'il ne faut pas nourrir les trolls ? :grimace:

Si Pluton a été déclassée c'est justement pour éviter que des boulets s'en servent pour prédire la fin du monde ! :ouch:
Elle n'a pas encore fait une seule révolution complète depuis sa découverte !

Si les astrologues sont si fort ils n'ont qu'à faire ici des prévisions précises pour l'année 2008.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Kepler69

Message par Kepler69 » 12 févr. 2008, 11:42

Ptoufle a écrit :Y'a pas une règle ici qui dit qu'il ne faut pas nourrir les trolls ? :grimace:
oups, je pensais seulement permettre de clore plus vite ses errements... mais bon effectivement je ne l'avais pas vu comme ça, sorry je ne recommencerai pas.
Ptoufle a écrit :Si Pluton a été déclassée c'est justement pour éviter que des boulets s'en servent pour prédire la fin du monde ! :ouch:
Elle est bien bonne celle-là, comme si l'UAI avait motivé sa décision par rapport à l'astrologie...
Ptoufle a écrit :Elle n'a pas encore fait une seule révolution complète depuis sa découverte !
Ouais, il en faudrait combien :a2: ?
Je te rejoins sur la valeur du symbolisme, mais pas sur l'argument en tant que tel que j'ai discuté ici au point N°5 parmi d'autres arguments
Ptoufle a écrit :Si les astrologues sont si fort ils n'ont qu'à faire ici des prévisions précises pour l'année 2008.
Tout à fait d'accord, mais n'est-ce pas ce que l'on appelle nourrir les trolls ??? :shock:

Kepler69

Message par Kepler69 » 12 févr. 2008, 11:57

attention, j'ai réédité mon message précédent...

Ptoufle

Message par Ptoufle » 12 févr. 2008, 15:18

Kepler69 a écrit :
Ptoufle a écrit :Y'a pas une règle ici qui dit qu'il ne faut pas nourrir les trolls ? :grimace:
oups, je pensais seulement permettre de clore plus vite ses errements... mais bon effectivement je ne l'avais pas vu comme ça, sorry je ne recommencerai pas.
héhé de toute façon tout le monde s'y met ! :a2:
Kepler69 a écrit :Elle est bien bonne celle-là, comme si l'UAI avait motivé sa décision par rapport à l'astrologie...
c'était une blague ;)
Kepler69 a écrit :
Ptoufle a écrit :Elle n'a pas encore fait une seule révolution complète depuis sa découverte !
Ouais, il en faudrait combien :a2: ?
Je te rejoins sur la valeur du symbolisme, mais pas sur l'argument en tant que tel que j'ai discuté ici au point N°5 parmi d'autres arguments
Si l'astrologie se revendique science, alors il y a une théorie sur l'influence de Pluton et des effets prédits la validant... Où donc ???
Si l'astrologie n'est qu'une technique empirique, elle ne peut prédire l'effet d'un corps céleste s'il n'a pas déjà été observé dans chaque position...
Mais là où je suis d'accord avec toi pour dire que l'argument n'est pas bon en tant que tel, c'est que la trajectoire de Pluton peut être recalculée sur le passé, et donc il est possible de reconstruire les cycles.
Kepler69 a écrit :
Ptoufle a écrit :Si les astrologues sont si fort ils n'ont qu'à faire ici des prévisions précises pour l'année 2008.
Tout à fait d'accord, mais n'est-ce pas ce que l'on appelle nourrir les trolls ??? :shock:
Je ne pense pas. Le troll en question fait ses prédictions, et on ne revient dessus que lors des dates en rapport. Cela évite les discussions sur les inepties débitées ici par "ray2010".
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Ray2010

CATASTROPHE EN 2010 EN RAPPORT AVEC PLUTON

Message par Ray2010 » 12 févr. 2008, 17:30

je ne prétend pas tous savoir, tous ce que je peut vous

dire c'est que j'observe des effets certains avec les planetes.

les configurations comme en juin, sept-oct 2010 et déc 2010

sont rares et les effets pourraient bien etre plus puissants qu'a

l'ordinaire. Maintenant est-ce que ses effets arrivent a cause du

comportement des humains, ou de ce qu'ils pensent je ne peut

répondre.

Ray2010

Message par Ray2010 » 12 févr. 2008, 19:03

De grandes migrations de vents solaires vont bientôt déclencher des tremblements de terre avec des raz-de-marée qui modifieront entièrement l’aspect de vos continents. Les premiers signes seront des glissements de terrain qui entraîneront de nombreuses morts.

Toutes les conditions sont actuellement réunies pour que ce qui s’est déjà produit en Atlantide se reproduise à présent sous vos yeux : une nouvelle destruction identique en tous points à la précédente, car le champ vibratoire qui existait en Atlantide avant la catastrophe est en train de se reconstituer.

Certains de ces messages (information sur la vie en Atlantide) furent copiés puis introduits dans un tube en or recouvert d’ivoire et de porcelaine, avant d’être lancés dans la mer Égée. Cet étui est bleu, jaune et blanc. Il est strié par endroits et marqué de cinq lettres. Le texte qu’il renferme est d’une importance considérable et d’une grande valeur pour votre humanité actuelle. Les vérités qu’il expose suffiraient à dissiper le mensonge qui a jusqu’à présent tellement desservi votre monde. Grâce à lui pourraient rapidement disparaître de votre planète les sectes nauséabondes qui phagocytent les populations de vos cinq continents. Ce texte gît encore au fond de la mer au milieu de zones de perturbations importantes. Celui qui trouvera cet étui, un homme d’une grande simplicité, un pêcheur, devra être informé de l’importance de sa trouvaille. Il est essentiel que l’écrin soit remis à un homme de bien orienté vers le progrès spirituel et possédant les connaissances nécessaires pour en gérer l’exploitation. Ce message vous permettra d’accéder au changement de temps. »

Il y a un prophète du nom de Ned Dougherty qui avait prédit les actes terroristes de l’effondrement du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Il en avait parlé dans son livre six mois avant la destruction des tours jumelles. Hélas, personne ne l’a cru. Monsieur Dougherty a prédit récemment un énorme raz-de-marée qui détruira les côtes est et qui amènera la fin du capitalisme mondial. Voici des extraits de son livre et une entrevue effectuée en janvier 2004, parue sur le site Ère Nouvelle :

« Du sommet d’une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d’énormes vagues successives s’abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l’angle d’une rue de New York : un mur d’eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d’eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l’océan.

La Femme de Lumière me précisa néanmoins que tous ces événements seraient évités si l’humanité reconnaissait le Plan Divin et commençait à y adhérer : « La prière et la méditation permettront de travailler avec le Plan de Dieu et de la comprendre. La prière pour appeler Dieu, et la méditation pour recevoir Son message.

Le monde peut être sauvé non par des dirigeants, mais par des prières collectives. Les suppliques d’un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple. Le destin de l’humanité reste entre nos mains et dépend de notre aptitude, individuelle et collective, à changer son orientation en harmonie avec le Plan Divin.

Notre colossal déficit qui s’empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s’ajouter à cela concerne les visions que j’ai eues d’un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des États-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu’il est imminent, qu’il se situe dans un futur très proche.

Je n’ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu’il existe des failles sous l’océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n’est pas de savoir comment, mais tout simplement quand.

Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurances qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’en Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. J’ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Alors, imaginez… J’ai vu la même scène de la 57e rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages...

En fait, au cours de mes visions, j’ai pu voir le raz-de-marée sous trois « angles » différents : à partir du sanctuaire d’East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57e rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement, j’ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu’au sud de Miami Beach. Ma perception était que l’inondation affectera toute la côte est des États-Unis, du Maine jusqu’en Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés. Simplement parce qu’après le tremblement de terre, il n’y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l’arrivée de « la vague ». Imaginez ce qu’une évacuation d’environ 80 millions de personnes peut signifier ! »

Les prédictions de Ned Dougherty sur ce raz-de-marée sont très surprenantes. Il est important de préciser qu’il ne faut pas voir ceci comme la fin du monde et avoir peur. Il est préférable d’accepter les changements planétaires et de vivre dans l’amour pour éviter que ces changements nous affectent.

Voici des canalisations de Monique Mathieu provenant des Êtres de Lumières. Ces canalisations expliquent les effets que la peur peut engendrer pendant des désastres naturels. (Source : Ère Nouvelle)

« … Le Feu et l’Eau sont les éléments essentiels de la Transformation. Mais l’Air et la Terre ont aussi leur rôle à jouer. Ce que vous percevez de ces éléments est simplement leur manifestation visible, matérielle, temporelle. Ce que vous ne pouvez percevoir, mais cependant ressentir, c’est toute la subtilité, le côté totalement Lumière de ces éléments. Lorsque survient un orage, une tempête, il faut que vous arriviez à en percevoir, à en ressentir et à en intégrer le côté positif, parce que vous en avez besoin autant que votre mère, la Terre, pour votre propre Transition.

Si vous tombez dans la peur lorsque vous êtes confrontés à la puissance de l’un de ces éléments, vous alimentez en vous sa polarité négative. Mais si vous dites : cela est parfait pour moi, non seulement vous en alimentez le côté positif, mais en plus vous vous mettez hors d’atteinte du côté négatif et de l’impact négatif que pourrait avoir cet élément sur vous, sur vos biens ou sur ce qui vous entoure.

Lorsque vous serez confrontés à l’élément vent, à l’élément eau, à l’élément feu, à l’élément terre, avec ces tremblements et ces soubresauts qui se préparent (peut-être pas pour vous forcément, mais pour un très grand nombre d’êtres humains), essayez de percevoir l’Amour qui les anime, parce que l’Amour est l’énergie de toute chose. »

Si vous voulez voir le contenu de ses messages et ces prédictions, allez visiter les sites en références ci-dessous.

À la semaine prochaine pour la suite des prophéties du nouveau monde.

Références :

Ère Nouvelle : L'Atlantide, sa mort et sa survie
Ère Nouvelle : Le raz-de-marée de la Côte Est et la fin du capitalisme mondial
Ère Nouvelle : Quelle attitude adopter face à l'inévitable déchaînement des 4 Éléments ?

Sprypilot

Message par Sprypilot » 13 févr. 2008, 01:14

Salut Ray, fait donc comme moi, j'ai enfin décider de lire dans les lignes des fesses, ça sent pas bon pour l'avenir!

:humour:

Sprypilot :roll:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Catastrophe en 2010 en rapport avec Pluton

Message par Hallucigenia » 13 févr. 2008, 07:16

Pour ceux qui cherchent l'origine du texte copié/collé par Ray, on dirait bien c'est ici.
Image

Kepler69

Message par Kepler69 » 13 févr. 2008, 09:03

YAHOO !

Qui dit pire ???? :mrgreen:

"J'ai vu des choses.... qui n'arriveront pas", elle est pas belle la vie ??? :oops:

Ptoufle

Message par Ptoufle » 13 févr. 2008, 09:58

Les suppliques d’un groupe de vingt personnes peuvent éviter la guerre pour tout un peuple.
pas mal celle là !
Maintenant faut passer à l'acte, et à la vérification, messieurs les illuminés !
20 personnes au Tchad et au Soudan, ça doit être possible...
Stephen Hawking

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 févr. 2008, 14:22

Hallucigenia a écrit :Pour ceux qui cherchent l'origine du texte copié/collé par Ray, on dirait bien c'est ici
Si j'ai bien compris, il n'y a pas de date précise mais la vision a été annoncée il y a un peu moins de 4 ans. En plus, il s'agit de l'histoire du gars qui a vu le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours qui a vu le prophète qui a dit... Devant une "information" aussi solide, je commence à faire les paquets :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Homme de peu de foi

Message par Denis » 13 févr. 2008, 15:34

Salut JF,

Tu dis :
il s'agit de l'histoire du gars qui a vu le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours qui a vu le prophète qui a dit... Devant une "information" aussi solide, je commence à faire les paquets :lol:
Homme de peu de foi !

Je suppose que si tu avais été contemporain de Noé (en train de construire son arche), tu te serais moqué de lui.

Les faits t'auraient donné tort.

Ray2010

Message par Ray2010 » 13 févr. 2008, 19:21

les configurations planétaires comme en fin juin, fin sept-début oct 2010 et fin déc 2010

sont rares et les effets pourraient bien être plus puissants qu'a
l'ordinaire.

même celles de sept 2009 et mars 2010 pourraient être très dangereuses.

curieux

Re: Homme de peu de foi

Message par curieux » 14 févr. 2008, 11:19

Denis a écrit :Salut JF,
Je suppose que si tu avais été contemporain de Noé (en train de construire son arche), tu te serais moqué de lui.

Les faits t'auraient donné tort.

Salut Denis
alors l'illuminé2010 n'a juste qu'à attendre la date de ses prédictions, ensuite puisqu'il aura eu raison, il pourra recommencer une nouvelle religion en sacrifiant un lombric idiot (un "ver sot" en somme) à son nouveau Dieu. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Denis
Modérateur
Modérateur

pourraient... pourraient...

Message par Denis » 14 févr. 2008, 14:34

Salut Ray2010,

Tu dis :
les configurations planétaires comme en fin juin, fin sept-début oct 2010 et fin déc 2010 sont rares et les effets pourraient bien être plus puissants qu'a l'ordinaire.

même celles de sept 2009 et mars 2010 pourraient être très dangereuses.
« ...pourraient... ... pourraient... »

Ça ne veut rien dire du tout. C'est épouvantablement mou.

Si je te dis que tu pourrais mourir demain, est-ce que je te donne plus d'information que si je te dis que tu pourrais mourir après-demain ?

Et la configuration planétaire d'aujourd'hui, elles ne "peut" rien ? Elles peut moins que les autres ?

Ray, plus tôt tu réaliseras que l'astrologie est un gros paquet de niaiseries, et moins longtemps tu auras l'air fou.

Ça dépend de toi.

ovide

Message par ovide » 14 févr. 2008, 18:02

Bonjour
Ray, plus tôt tu réaliseras que l'astrologie est un gros paquet de niaiseries, et moins longtemps tu auras l'air fou.
Je suis tres sceptique sur ce point :lol:

Ray est un "mordu" d'astrologie :ouch:

Il ne reste plus qu'a relier tout ca avec 2012 et le tour est joué :mrgreen:
"AHhhhh l'astrologie quand tu nous tiens"" :lol:
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Ray2010

Message par Ray2010 » 14 févr. 2008, 19:00

les configurations les plus inquiétantes

sont au alentour du 1 er octobre 2010.

donc + -7jours.

Ray2010

Message par Ray2010 » 15 févr. 2008, 01:44

La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc.), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (le solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la "Grande Transition" vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

Il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour "zéro" du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. Ce compte long n’a pas seulement trait au cycle régulier de Vénus autour de la Terre, qui dure en moyenne 584 jours, mais aussi à son cycle complet par rapport à la rotation de l’axe de la Terre, un cycle qui se compte en millions d’années. Les mayas se préoccupaient beaucoup des infimes variations qui créé un décalage entre le plan de rotation de Vénus et l’axe de rotation de la Terre elle-même. Toutes les dates de leur calendrier fait référence au "Grand cycle de Vénus". Le manuscrit Maya désigné sous le nom de "codex Cospi" montre différents aspects de Vénus. Ainsi, avec les cycles de Vénus, les Mayas pensaient pouvoir prédire ce qui arriverait à chaque "mort" de Vénus.

Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé.

Cette période de transition en 2012 se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Voir : Prophéties mayas

calendrier Aztèque et l'aritmétique Maya :
http://gjoachim.club.fr/calendrierazteque.htm

Kepler69

Message par Kepler69 » 15 févr. 2008, 08:41

Ray2010 a écrit :les configurations les plus inquiétantes
sont au alentour du 1 er octobre 2010.
donc + -7jours.
Euh... tu veux dire comme pour le 11 août 1999 ???? Ouh là là ! Vu qu'il ne s'est rien passé de particulièrement exceptionnel à ce moment-là, ça promet...
(Pour le tremblement de terre du 17 août 1999 en Turquie, il y en a si souvent, des bien plus puissants et des tellement plus meurtriers...)

A propos de grande vague, il n'y avait pas grand chose non plus dans le ciel le 26 décembre 2004 quand une petite vague a fait qq centaines de millliers de morts.... :evil:
Dernière modification par Kepler69 le 15 févr. 2008, 08:44, modifié 1 fois.

Répondre