Salut tic-tac-toc toc, ça boume ?
Je viens d'apprendre que tu es aussi télépathe ? C'est cool Vinety, très cool.
Ecoute mon vieux, tu vas finir par nous faire de la peine ! Je te promets de ne plus jamais tenter de te faire bobo. D'ailleurs je me tire pour quelque temps. A force de lire vos âneries en chaîne, on va y laisser des plumes - je pars en cure de désintoxication. Y en a plein qui seront heureux. Les clones, z'aiment pas.
Un détail sans importance avant de dégager, et j'en profite pour quelques remarques : le
mea culpa dont je causais est celui sur ta proposition, ici-même, au sujet de ton affirmation sur la population du navire spatial. Je ne te reprochais pas ici tes
mea culpa disséminés à gauche à droite, ni tes états d'âme quotidiens, ni même les appréciations personnelles que tu émets sur toi, les uns, les autres, dans ton topic sur le temps p.e. ; ni encore tes rocambolesques appréciations d'âne fêlé sur les sciences officielles/pseudo sciences et patata. Très franchement, de ta part rien ne m'étonne, excepté si tu arrives à attacher tes lacets tout seul.
:zéro:
Je trouve bien entendu ridiculissimes toutes tes appréciations infantiles et paranoïdes, surtout pour un gaillard de ton âge - vraiment déplacées dans un forum virtuel, où nous ne sommes guère plus que pseudos qui s'affichent. Ce que tu fais est limite
éjaculateur précoce qui suce son pouce ; mais encore une fois je m'en fous: c'est ton problème à toi et tes petits tracas de conscience. C'est même passablement émouvant.
Par contre, c'est très désagréable quand tu mélanges les différents topics vois-tu ? Je te propose amicalement qu'on y gagnerait tous si tu ne confondais pas les différents sujets des différents fils de discussion, pour y répandre partout tes prout-prout de mises-à-jour sur ton état d'esprit, sur les pseudo-X, dont tout le monde se fout.
C'est beau d'avoir une conscience, crois-moi bien que j'aprécie la conscience à sa juste saveur, et fais-en ce que tu veux ! Mais mets-la en veilleuse quelque temps ! C'est facile, tu mets le bouton sur "off" !
=> Rien à redire sur les relations interforumistes et le ton qu'ils choisissent d'adopter entre eux - je joue comme toi à mordre les mollets qui me paraissent appétissants, mais c'est tout. Ce qui importe sont les idées exprimées et les raisonnements/éléments avec lesquels elles sont appuyées. Le reste n'est que futilités.
Tu me permettras tout de même de pouffer de rire, de temps en temps, lorsque tu te prétends épris de sciences et de raisonnements rationnels, ok ? Merci l'ami !
ps : tu constates que je suis moi aussi capable d'être respectueux et sympa avec toi, flagada. J'aurai au moins appris cela, abracadabra. Une sensation très agréable !
Bonne année 2007 à tous ! Peace & Fornication !