Au bout du Chemin ton destin ! (2)
Au bout du Chemin ton destin ! (2)
Comme j'ai trop de travail actuellement avec mes dernières recherches et des tas de bricoles ou de projet qui trainent dans les placards, je vais en publier certains. Juste pour voir s'ils ont un quelconque intérêt pour d'autres. Je n'aurai pas le temps de les finir ! Autant qu'un courageux en profite et l'idée et gratuite. Je veux bien même à titre de consultant (Le moins souvent possible) filer un petit coup de main ou un dessin (Gratis aussi). Juste pour voir s'il peut aller plus loin. Attention il faut qu'en même de gros moyens financier et technique, pour se lancer dans une telle aventure et ne pas avoir peur de l'échec.
Un vieux de 15 ans environ d'abord, qui n'a jamais quitté son carton. Dessin et modèle jamais déposé le fait de le publier ici le rend public.
Seed
Un vieux de 15 ans environ d'abord, qui n'a jamais quitté son carton. Dessin et modèle jamais déposé le fait de le publier ici le rend public.
Seed
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Au bout du Chemin ton destin ! (2)
Svp, ne pas multiplier les fils de discussion.

Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Seed_Born, c'est un beau dessin que vous nous présentez là. Mais celà représente quoi ? Vous n'en dîtes rien... on dirait un char à voile destiné à des surfaces neigeuses...
Amicalement,
Hallucigenia
Je crois qu'il s'agit d'un autre thème de discussion.DanB a écrit :Svp, ne pas multiplier les fils de discussion.
Seed_Born, c'est un beau dessin que vous nous présentez là. Mais celà représente quoi ? Vous n'en dîtes rien... on dirait un char à voile destiné à des surfaces neigeuses...
Amicalement,
Hallucigenia
Pourquoi a-t-il le même... sujet alors?Hallucigenia a écrit :Je crois qu'il s'agit d'un autre thème de discussion.DanB a écrit :Svp, ne pas multiplier les fils de discussion.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut DanB,
Donc j'ai l'impression que ce sont deux sujets bien différents. Mais, j'avoue n'avoir aucune certitude... comme beaucoup ici, j'ai un peu de mal à le suivre.

Ah ? Selon moi, dans le premier sujet, il parle de son bouquin et de sa rencontre avec les extra-terrestres (à peu près). Et dans le deuxième sujet, il présente une création technique.DanB a écrit : Pourquoi a-t-il le même... sujet alors?
Donc j'ai l'impression que ce sont deux sujets bien différents. Mais, j'avoue n'avoir aucune certitude... comme beaucoup ici, j'ai un peu de mal à le suivre.

-
- Modérateur
Le titre est le même. Peut-être parce que, n'étant pas un littéraire, il manque d'imagination de ce côté-là? Peut-être par simple confusion ou hâte? Si la question t'intéresse, émets toutes les hypothèses que tu veux et teste-lesDanB a écrit :Pourquoi a-t-il le même... sujet alors?Hallucigenia a écrit :Je crois qu'il s'agit d'un autre thème de discussion.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Feel O'Zof
Stu le plan de ta machine à communiquer avec les esprits? Me semble que dans l'autre discussion tu disais que ça marchait avec des verres d'eau (si j'ai bien compris... mais je dois t'avouer que j'ai bin dla misère à comprendre quand t'écris).seed born a écrit :Un vieux de 15 ans environ d'abord, qui n'a jamais quitté son carton. Dessin et modèle jamais déposé le fait de le publier ici le rend public.
Ici ta machine a l'air d'avoir une voile... Tu abandonnes les esprits de l'eau pour les esprits de l'air?
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
Tous le monde n'a pas l'ADSL ou la fibre obtique dans le monde ! Si je passe avec avec 30 ou 50 Mbits/s je suis heureux dans certains endroits ou je voyage, j'ai même pas de raiseau Tél.Hallucigenia a écrit :Salut,
Je crois qu'il s'agit d'un autre thème de discussion.DanB a écrit :Svp, ne pas multiplier les fils de discussion.
Amicalement,
Hallucigenia
Alors c'est galère et pas toujours entier.
J'avais balancé un abrégé il n'a pas suivit en apparence.
Bon je vais devoir faire du "à suivre" un peu plus pour ne pas que celà décroche et que personne ne suive
A SUIVRE
Amicalement
Je dois la remvoyer une seconde fois la première n'a pas l'air d'être passé !Hallucigenia a écrit :Salut,
Amicalement,
Hallucigenia
Amicalement
L'air de rien, tu as le m'eau pour rire, et la verbe sèche pour un feel O'ZofFeel O'Zof a écrit :Stu le plan de ta machine à communiquer avec les esprits? Me semble que dans l'autre discussion tu disais que ça marchait avec des verres d'eau (si j'ai bien compris... mais je dois t'avouer que j'ai bin dla misère à comprendre quand t'écris).seed born a écrit :Un vieux de 15 ans environ d'abord, qui n'a jamais quitté son carton. Dessin et modèle jamais déposé le fait de le publier ici le rend public.
Ici ta machine a l'air d'avoir une voile... Tu abandonnes les esprits de l'eau pour les esprits de l'air?
Amicalement SEED
J'ai pas changé de sujet, mais je me suis dit que l'autre devenait difficile à suivre sans reprendre l'historique. Ce que certains aiment bien faire, par manque de temps ou d'intérets ce qui est bien normal. J'ai pas toute la vie pour répondre toujours au "presque" mêmes questions !Hallucigenia a écrit :Salut DanB,
Ah ? Selon moi, dans le premier sujet, il parle de son bouquin et de sa rencontre avec les extra-terrestres (à peu près). Et dans le deuxième sujet, il présente une création technique.DanB a écrit : Pourquoi a-t-il le même... sujet alors?
Sur un peu plus de mille visites, vous n'êtes que 3 ou 4 à dire ne pas toujours suivre
"Au royaume des aveugles le borgne est roi" "La simplitude est une affaire de courage"
Je fais ici référence à un proverbe chinois récent ! Certains suivront d'autre pas.
Certains disent qu'elle est plâte, pourtant elle est ronde !
Certains le pense encore aujourd'hui, d'autres surtout les astraunotes ont fait le pas !
Pour ceux qui ne suivraient pas ici aussi je parle de la terre pas de Ségolène.
Le siècle qui arrive sera chaotique, en rapport à deux antagonismes énergétiques : «L'inertie accumulée dans notre parcourt historique et les traditions, contre l'énergie potentielle de l'évolution et de la créativité".
Amicalement SEED
Rien à voir mais certains détails ou dossiers ne veulent pas passer !DanB a écrit :Svp, ne pas multiplier les fils de discussion.
Nouvelle tentative
30 ou 50 Mbits/s, je prends ça n'importe quand!seed born a écrit :Hallucigenia a écrit :Tous le monde n'a pas l'ADSL ou la fibre obtique dans le monde ! Si je passe avec avec 30 ou 50 Mbits/s je suis heureux dans certains endroits ou je voyage, j'ai même pas de raiseau Tél.
C'est quoi ta vitesse normale si 50 Mbits/s est considéré comme lent?
Quelques lignes de texte pour expliquer tes dessins et surtout ce qu'ils ont supposément de merveilleux ne prennent pas beaucoup de temps à charger, même à 1200 bps... alors imagine à 50 Mbits/s!!!
Un coup je dis que j'ais au maxi 50, et un autre shut down - notting C'est tout.DanB a écrit :30 ou 50 Mbits/s, je prends ça n'importe quand!seed born a écrit :Hallucigenia a écrit :Tous le monde n'a pas l'ADSL ou la fibre obtique dans le monde ! Si je passe avec avec 30 ou 50 Mbits/s je suis heureux dans certains endroits ou je voyage, j'ai même pas de raiseau Tél.
C'est quoi ta vitesse normale si 50 Mbits/s est considéré comme lent?
Quelques lignes de texte pour expliquer tes dessins et surtout ce qu'ils ont supposément de merveilleux ne prennent pas beaucoup de temps à charger, même à 1200 bps... alors imagine à 50 Mbits/s!!!
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut seed,
Amicalement,
Hallucigenia
Vu que c'est le même thème de discussion, le mieux serait de ne pas le disperser sur le forum. Je verrouille celle enfilade, afin qu'on centralise votre sujet sur une seule.seed born a écrit :J'ai pas changé de sujet, mais je me suis dit que l'autre devenait difficile à suivre sans reprendre l'historique. Ce que certains aiment bien faire, par manque de temps ou d'intérets ce qui est bien normal. J'ai pas toute la vie pour répondre toujours au "presque" mêmes questions !
Amicalement,
Hallucigenia