Pour ceux qui se poseraient des questions sur l'amélioration du style de "ray", c'est qu'il ne se fatgue pas beaucoup: ce copier-coller provient très probablement de ce site.Ray2010 a écrit :La Grande Transformation :
Jean-François
Pour ceux qui se poseraient des questions sur l'amélioration du style de "ray", c'est qu'il ne se fatgue pas beaucoup: ce copier-coller provient très probablement de ce site.Ray2010 a écrit :La Grande Transformation :
Waouh... quelle belle perle, c'est le jour où la cigogne a amené la Terre ???Il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour "zéro" du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.
Ruis a écrit :Un peu de respect envers quelqu'un qui arrive à consilier la foi en : Dieu, les croyances païennes mayas, l'astrologie et l'Atlantide !![]()
J'ai hâte de lire la réponse de Rayray....Par contre, si le monde a été créé par Satan, et que Satan nous trompe, pouvons-nous nous fier à des astres démoniaques pour prédire quelque chose ?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Non, tous les ans ça suffiraRay2010 a écrit :message pour kepler69 à t'entendre les graves catastrophes meutrières arrivent toutes les semaines.
apprend ton histoire.
Ray2010 a écrit :Il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour "zéro" du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel.
tout s'éclaire...Ray2010 a écrit : donc selon les mayas la naissance du cosmos remonte bien avant le 13 aout 3114 avant notre ere.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Ca, ça provient de là.Ray2010 a écrit :Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq'ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l'Aigle. Il étudia pendant des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo et interrogea plus de 600 Mayas.
"Aujourd'hui, les Mayas sont quelque 2 millions qui appartiennent au groupe linguistique maya."Jonathan l a écrit :Bon mais sinon je croyait les mayas diparue...
un groupe linguistique ne fait pas une race.Raphaël a écrit :"Aujourd'hui, les Mayas sont quelque 2 millions qui appartiennent au groupe linguistique maya."Jonathan l a écrit :Bon mais sinon je croyait les mayas diparue...
http://www.abc-latina.com/civilisations/maya.htm
Kepler69 a écrit :Ruis a écrit :Un peu de respect envers quelqu'un qui arrive à consilier la foi en : Dieu, les croyances païennes mayas, l'astrologie et l'Atlantide !![]()
J'ai hâte de lire la réponse de Rayray....Par contre, si le monde a été créé par Satan, et que Satan nous trompe, pouvons-nous nous fier à des astres démoniaques pour prédire quelque chose ?
Si les mages étaient rois, ils étaient rois de quoi ? Ces mages venus d'orient n'étaient pas plus astrologues que rois, selon cet évangile particulier.Ray2010 a écrit :Si l'astrologie est païenne, alors pourquoi Joseph et Marie
ont écoutés les conseils de roi mages astrologues en s'enfuyant
en égypte pour sauver l'enfant Jésus du cruel roi Hérode???
Bon mais sinon je croyait les mayas diparue... Alors comment un mec peut-t'il affirmer avoir étudier pour devenir prêtre Maya. Et les sacrifices humains il les fait sur quel pyramides?
Aujourd'hui, les Mayas sont quelque 2 millions qui appartiennent au groupe linguistique maya.
Les Mayas ne sont pas une race!un groupe linguistique ne fait pas une race.
Rhalala... c'est malheureux, mais les traditions se perdent !Feel O'Zof a écrit :ça doit pas être évident de faire ses sacrifices humains sans se faire pogner.
C'est beaucoup plus qu'un groupe linguistique, en particulier pour les Lacandons:Jonathan l a écrit :un groupe linguistique ne fait pas une race.
Mais ça fait tellement du bienSylvain a écrit :Pluton est de fous Pluton rit.
J'ai déjà honte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit