Bonsoir à tous !
Salut Denis !
Puisque tu sembles OK sur le fait que les poltergeists semblent tourner autour d'adolescents (mais pas toujours) ayant des conflits psychiques avec leurs proches, permets-moi d'émettre une hypothèse sur les résultats probants que j'ai obtenu en projections de pensées.
Quand j'avais 15-16 ans, je ne savais pas vers quoi m'orienter dans mes études, et le fait de ne pas savoir ce que je voulais faire précisément me donnait de gros soucis, j'avais la pression de mes parents et celle de mes professeurs, et moi au milieu j'ignorais vraiment vers quoi m'orienter. Donc j'ai commencé à avoir des douleurs d'estomac, et de plus en plus, si bien qu'après une radio faite, j'avais attrapé un ulcère à l'estomac, qui, d'après les médecins, était de nature psycho-somatique. J'ai eu le droit à des platrages (médicaments) durant des mois et des mois, mais rien n'y faisait, l'ulcère demeurait ! Mais une fois que j'ai su quelle branche de métier choisir, cela est parti aussitôt ! Donc la peur de mon futur avait somatisé la maladie ! Le psychisme a chez moi une importance considérable, car ce n'est pas tout....
Une fois, en sortant avec une jeune femme, quand j'étais très jeune aussi, j'avais sur la joue quelques boutons qui m'incommodaient (comme tous les ados de cet âge là), et je craignais que ma petite amie ne voit que ça... Si bien que par ma peur, de nouveau, j'ai attrapé cette fois des plaques rouges sur toute ma joue. J'allais voir mon médecin, mais tous ses traitements ne faisaient pas partir la chose, donc je consultais un dermatologue, mais rien n'y fît non plus, alors j'en consultais un deuxième, pensant qu'il me donnerait un traitement plus fort, ce qu'il fît, mais en vain ! Ce n'est que lorsque je cessais de faire cette fixation psychique que ces plaques rouges partirent tout seul, comme elles étaient venues !
Ensuite, lorsque je fus dans ma vie confronté à des périodes de stress face à des soucis de l'existence, il m'arrivait de glonfler du visage ou du corps, c'était par périodes seulement. Cela pouvait durer intensément durant 10 jours (mes lèvres enflaient de façon importante, mais aussi mes mains, mes paupières, mes joues, mes pieds (enfin la peau des pieds et des mains), etc.... On m'a fait tous les tests possibles, toutes les recherches dans le sang pour voir si je n'étais pas allergique à quelque chose, MAIS RIEN !!! Aucune allergie constatée, aucune maladie pathologique. J'ai ainsi énormément surpris beaucoup de gens autour de moi dans ma vie qui, par périodes, m'ont vu gonfler de façon très inquiétante à leurs yeux, mais jamais un seul médecin n'a pu trouver ce que c'était. Toute ma famille, mes collègues de travail, mes amis m'ont ainsi vu de temps à autres (rarement quand même), mais chaque fois que le soucis qui me préoccupait disparaissait, ces enflements importants disparaissaient à leur tour. Cela était toujours dû à un soucis, à une peur consciente ou inconsciente, psychiquement.
Une autre fois, lors d'une grande fatigue, d'un surmenage et de soucis, je perdais des cheveux en me les lavant, et quelqu'un m'avait dit en plaisantant que je risquais de tous les perdre. Eh bien cette peur de les perdre et de devenir "chauve" ne me quittait plus et j'en perdais de plus en plus... J'étais très inquiet !! Donc je prenais toutes les vitamines possibles fortifiant le cuir chevelu et les meilleurs shampoings vitaminés, mais RIEN N'Y FÎT ! Pareillement, quand je pris conscience que ce n'était pas mes cheveux qui étaient véritablement en cause mais ma peur et mes soucis, je n'en perdis plus, terminé !!! Et non seulement ça mais tous ceux que j'avais perdus avaient repoussés (aujourd'hui encore j'ai beaucoup de cheveux à 46 ans). Donc il est clair que chez moi le psychisme a une IMPORTANCE CONSIDERABLE !!!! Cela est très important pour comprendre POURQUOI j'ai obtenu des résultats probants en projections de pensées....
Revenons-en donc à présent à mes expériences de projections de pensées : Lorsque j'ai découvert à mon IMMENSE ETONNEMENT que les voix paranormales avaient vraiment une Réalité OBJECTIVE, que j'en avais obtenues dans des conditions de calme et de silence total lors des enregistrements audio que je fis, j'étais dans une JOIE dont vous n'avez même pas idée !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui avais toujours eu la FOI en ce monde Spirituel, je me sentais rempli de bonheur que d'en avoir la PREUVE sur mes cassettes !!!!! Mais un jour, j'entendis le père BRUNE dire à la télé que des personnes avaient réussi à enregistrer des mots par leurs pensées... Donc tout curieux que je suis, j'ai voulu tenter ça aussi, mais cela me faisait "PEUR" que l'obtention des voix paranormales puisse s'expliquer ainsi... En cas de résultat probant, je savais que le doute naîtrait en moi....
Et voilà la suite.... Je crois avec du recul que la bonne dizaine (voire beaucoup plus si je compte les résultats extrêmement faibles que je n'ai pas retenus) de résultats probants obtenus en Projections de pensées sont de même le FRUIT de ma PEUR..... C'est le même principe PSYCHIQUE que tous mes soucis antérieurs ! Il y a chez moi une force PSYCHIQUE qui peut jouer sur la matière, et donc je ne suis pas du tout étonné d'apprendre que les phénomènes des poltergeists tournent aussi autour de personnes ayant des soucis de nature PSYCHIQUE. La question qui se pose, c'est de savoir comment se matérialise tout ça ???????????????????????????????????????????
Mon témoignage sur les projections de pensées est VRAI, AUTHENTIQUE, que vous le croyez ou pas, je m'en fiche royalement, moi je vous dis la Vérité, et notez bien que je n'ai rien à y gagner, car je ne vends RIEN à personne, je ne cherche pas à faire des conférences ni à écrire un livre. Je témoigne juste qu'une telle chose est REELLEMENT POSSIBLE. Et si des scientifiques me demandent de tenter de le prouver devant eux, ce sera avec joie, en espérant obtenir le résultat probant attendu ! Et je le ferai de façon GRATUITE, sans recherche de "récompense", ni de "fric", aucun passage à la télé non plus en cas de réussite, je ne cherche pas non plus la "célébrité", mais j'aimerais pouvoir être UTILE sur le plan de la connaissance de la vérité.
Donc, ce n'est que lorsque j'ai compris que les voix paranormales obtenues en TCI n'étaient pas, elles, des projections de pensées "inconscientes" (je n'y reviendrai pas, l'ayant largement déjà suffisamment expliqué AVANT ici) que j'ai plus ou moins cessé d'obtenir des résultats probants de façon CONSCIENTE par mes pensées. Cela me paraît plus difficile aujourd'hui, mais je continue des fois que cela reviendrait de nouveau, et c'est déjà revenu depuis ces dernières années (quelques rares fois), mais seulement dans des moments de joie et d'enthousiasme (c'est curieux, je sais, mais c'est comme ça).... Oui, je sais aussi qu'il faut que je sois dans un état d'enthousiame, de joie, de bonheur, car c'est ainsi que j'ai obtenu mes résultats les plus probants en TCI comme en PDP. Mais le fait d'avoir déclenché au tout début de ma recherche la matérialisation de mes pensées vient du fait de ma peur (je pense) ; peur que les voix paranormales viendraient de notre psychisme plus que de l'Au-delà.... Cette même peur qui m'avait donné un ulcère à l'estomac, des plaques rouges au visage, des inflammations cutanées, une perte de cheveux, etc....
Tout cela n'est que PSYCHO-SOMATIQUE, tout comme pour l'obtention des mots et phrases projetés mentalement sur les cassettes. Tout est étroitement lié. Et d'ailleurs, je pense très sincèrement qu'il faudrait travailler avec des médecins à l'esprit ouvert en leur demandant de faire des expériences avec des sujets comme moi qui ont une certaine force psychique pour somatiser leurs soucis. Car des soucis et des peurs, nous en avons TOUS dans la vie, mais nous ne réagissons pas tous de la même façon psychiquement, donc je crois que si des médecins faisaient expérimenter la projection de pensée (audio) avec des sujets comme moi, ils obtiendraient eux aussi plus facilement des résultats probants, je pense. Cependant, je reste très lucide face au fait que pendant très longtemps les préjugés négatifs l'emporteront chez les sceptiques pour pouvoir envisager de telles expériences avec des médecins et leurs patients. C'est dommage car sur le plan de la Connaissance scientifique, le FAIT qu'une pensée puisse réellement S'ENREGISTRER de façon AUDIBLE (SANS LES LEVRES) est déjà révolutionnaire !!!!!! J'en SAIS bien quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les phénomènes des poltergeists témoignent de personnes vivant intensément leurs soucis sur le plan PSYCHIQUE, donc cela rejoint mon propre témoignage. Il y a (pour moi) matérialisations de leurs pensées, conscientes ou incoscientes. Tout comme le cas de DON DECKER : partout où il se trouvait, il se mettait à pleuvoir, à l'intérieur même des locaux, et pas dehors !!! Les témoins sont une patrouille de police, un prêtre catholique, un Directeur de prison, un propriétaire de restaurant, ses amis, sa famille, etc... J'ai la vidéo des témoignages que j'ai transmise à Francis, c'est vraiment très impressionnant !!!! Un officier de Police témoigne de ceci : "En 30 ans dans la Police, j'ai vu des tas de choses dans ma vie, et tout trouvait une explication logique et rationnelle, mais dans le cas de DON DECKER, je ne vois AUCUNE EXPLICATION RATIONNELLE qui puisse expliquer ces FAITS dont nous fûmes témoins !"
Pour en revenir à la PDP :
A un moment donné, je me suis dit que cela serait plutôt "amusant" de pouvoir obtenir un résultat probant en projettant mentalement la phrase : "Je suis au Paradis"... Et cela a réussi !!!!!!!!!!!!!! 6 syllabes que l'on entend assez bien je trouve. Pleins de gens m'ont confirmé en toute sincérité entendre ça aussi, donc c'est pour moi deux fois plus probant du fait que les autres entendent aussi cette phrase enregistrée PSYCHIQUEMENT = SANS L'UTILISATION DE MES LEVRES !!!!!!!!!!!!!!!! Dans un domaine comme celui de la TCI, une telle phrase est évidemment très troublante, n'est-ce pas !!! Celles et ceux qui partagent comme moi la foi en Dieu et en l'Au-delà, le jour où ils s'en iront de l'autre côté.... ils verront bien que je ne leur ai pas menti : TOUT EST VRAI ! à 10000000000 % ! J'ai réellement enregistré de façon volontaire et consciente des mots et des phrases par mes pensées !!! Pas de façon "systématique" et "répétitive", NON, mais seulement de temps à autres, surtout donc quand j'étais très joyeux !! Car même si cette "peur" était en moi au tout début, j'étais vraiment quand même très heureux de pouvoir faire le CONSTAT d'une telle possibilité chez l'être humain. Maintenant, même si les gens doutent de ma bonne foi, je m'en fiche royalement car J'AI MA CONSCIENCE TRANQUILLE !!! Personne ne peut rien contre vous si vous demeurez dans la vérité. Il en est ainsi et pas autrement, que les gens le veuillent ou pas !
Si l'on vous soupçonne d'un crime que vous n'avez PAS commis, cela vous embêtera beaucoup, mais au fond de vous-mêmes, vous SAVEZ que vous témoignez de la vérité, n'est-ce pas ? Eh bien il en est ainsi de ce que je vous dis moi-même ; car je rends témoignage de la vérité, aussi bien en TCI qu'en projections de pensées, mais à mes yeux, les résultats acquis en TCI sont bien plus intéressants que ceux obtenus en PDP, car les voix paranormales en TCI sont porteuses d'un immense ESPOIR pour l'ensemble de l'Humanité, elles signifient (j'y crois) que notre conscience SURVIT à la mort de notre corps physique. Mais, bien entendu, cela n'a de sens que pour la personne qui en est le témoin DIRECT; qui obtient de telles voix paranormales dans des conditions très sérieuses.
Pour la PDP, il est curieux de constater que le docteur Yvonne Nehlil (qui a été le premier médecin à faire la première thèse en France sur la Psycho-somatie - c'est elle-même qui l'affirme et le dit publiquement), a également obtenu le prénom : "GUSTAVE" qu'elle avait projeté mentalement sur sa cassette !! Elle ne s'est jamais caché d'avoir obtenu un résultat probant par la pensée, et idem pour Mr. Gérard Ferrandi et d'autres personnes que le père Brune cite publiquement (dont un grand scientifique Autrichien qui a étudié la TCI pendant des années), donc je ne suis pas le "seul" !
De toute façon, que vous y croyez ou pas, vous n'enleverez rien à la Réalité des choses. Une Réalité OBJECTIVE puisqu'elle s'est enregistrée de façon AUDIBLE - donc PROBANTE- à plusieurs reprises !!!
Bien cordialement,
Patrick