En rajout un autre témoignage

oups... désolée... enfin a moitié
Extrait de mon auto-biographie :
Sujet : La matérialisation.
: la matérialisation d’un anneau .
J’ai vécue les étapes d’une matérialisation. Fin août 2002.
C’est après midi là, je suis assise sur mon balcon face au soleil . Je suis dans mes pensées méditative sur l’un de leurs messages : « Reliés comme des alvéoles les âmes universelles, entres elles » .
Dans mon esprit intérieure, je visualise et place différentes personnes dans la forme d’une alvéole .
Dans ma vision intérieure apparaît une lumière doré. Elle naît sur une intersection de droite, et forme un cercle de lumière autour de l’alvéole.
Il ce passe environ 5 secondes, avant que je ne sente sur ma joue droite quelque chose se cogner . Je regarde du coté droit par terre, et trouve un tout petit anneau doré.
En le plaçant au niveaux de mon troisième oeils, je vais remarquer que son diamètre est le même, que le point ressenti sur mon front, lors de ma concentration .
Il est environ quatre heures de l’après midi, lorsque je vais me sentir épuisée.
Je vais m’allonger sur mon lit et m’endormir d’un seul coup .
◊ Cette fatigue soudaine à été pour moi, l’aspect révélateur.
(etc.)
----------
1) Le mot matérialisation fait pensée au terme apparition.
Lors d’une apparition, ce qui peut ce matérialiser est un esprit résiduel, ou une entité élevée. C’est une vision éthérée de ce qui a été et qui subsiste.
C’est dans des lieux à fort taux d’énergie tellurique, que nous aurons le plus de possibilité d’entrevoir ces matérialisations.
Un endroit ayant un taux d’énergie tellurique est un lieu ou ont été ensemencé des pensées énergétiques, ou avec un fort condensés d’éléments géodésique et électromagnétique.
Exemple : Lourdes
Je n’ai pas choisit Lourdes par hasard. C’est le plus prés de chez moi et j’ai pût vérifié les propriétés énergétique du lieu, par mes propres ressentis.
Lourdes à un taux élevés d’égregores de pensées énergétiques. C’est un lieux de pèlerinage. Chaque demandes, chaque prières forment des égregores de plus ou moins même valeurs de fréquences.
Lourdes est un lieu puissant dans sa beauté. La nature rayonne par ces énergies.
Ce lieu est énergétique par la composition de sa terre.
Les égregores former par des demandes s’adressant aux puissances, et le taux énergétiques du lieu, ont créer des manifestations concrète dans des soins, et des guérisons dites * Miraculeuses.
◊ Ces concentrés d’énergies peuvent permettre des apparitions éthériques .
Reception
Si , dans l’instant présent, des esprits forts et des forces de foi fusionnent ; Ils créent une fréquences équivalente à celle d'un être de lumière.
Cette fréquences s’élève, et est reçus au niveau immatériel correspondant à la force d’envoi.
Au bout d’un temps, qui peut être instantanée ou de plusieurs jours, une essence élevée descend et ce manifeste.
( Le temps est en fonction du nombre d’esprit présent dans l’instant de la création).
2) La matérialisation d’objet solide peux nous être envoyer ; Elles sont des preuves de l’existences d’esprit vivants, mais non visible…
J’ai reçus différentes choses dans des matérialisations. J’ai constaté que lorsque cela ce manifeste, c’est soit pour attester des réelles connections avec les différents plans, ou en tant qu’indice de sujet ;
Des thèmes pour lesquels, je reçois des profondeurs par différentes formes d’expériences.
◊ Certaines matérialisations peuvent être des messages, qu’il nous faut analysés puis associés à nos vécus personnel, pour pouvoir en comprendre les sens.
RECEPTION
Dans les clartés de son cœur, il comprend les réunions.
Dans la joie de ses pensées, il ressent la fusion.
Il est Nous, Nous sommes lui.
---------------------
Est-ce la peine de vous demandez vos avis ... ?...