A Gatti : «La curiosité est une qualité dans une quête, l’acharnement devient vite une maladie pour vos partenaires» (Duchesne 14eme Rite).
Une grande période de doute, correspondra à la recherche d’une solution de rapidité. J’ais mis un certain temps à leurs demander de l’aide sur le sujet. Cela sur une base stupide, ne pas y avoir pensé tout simplement.
L’idée viendra avec la construction de questions, sur la base de textes numérotés de un à plus de six. J’ais en avance préparé un certains nombres de celles-ci, sur un papier.
- 1) - Avez-vous une solution pour accélérer la discussion ?
- 2) – Il y a t’il d’autres modes de contacts ?
- 3) – Avez-vous déjà eut des contacts par le passé ?
- 4) – Est-il possible de créer un nouveau mode de contact plus rapide ?
- 5) – Ce rite ! Est-il votre seule possibilité de contact ? Cela depuis toujours ?
- 6) – Vous ne pouvez pas m’aider ! Dois-je me démerder ?
Il se trouve que dans ma recherche, suivant l’exemple ci-dessus, contrairement à toi, mais surtout en raison du type de contact, j’ais un avantage. Quand quelque chose ne va pas ! Je peux leur en demander les raisons ou du moins avoir une explication, voir une solution.
Dans ton procédé tu reçois seulement, plutôt tu interceptes ! Le pourquoi, le comment, le vrai du faux ne sont pas à ta portée, dans cette forme de contact. Il est à sens unique, tu ne peux pas leur fixer un rendez vous ou décider dans la minute, d’avoir une communication, une confirmation.
Je n’ais pas dis ! Qu’il n’y avait rien, je dis simplement que ce procédé a des limites : Que tu ne pourras pas dépasser sans extrapoler ! Donc te ridiculiser, non sans quelques dangers pour ta personnalité.
Pour être le plus neutre possible et ne pas offenser ta démarche, qui reste tout au moins constante dans la prospective, avec un investissement d’exploration personnelle, obligeant à un certain respect documentaire. Je vais me permettre de t’indiquer quelques réponses faites aux questions ci-dessus. Question 2 et 3 principalement, car certains vont me reprocher d’être trop long sinon ! Je dois néanmoins passer par une explication conjoncturelle de leurs statuts, pour un meilleure approche et une certaine compréhension technique.
Hypothèse : Disons que la nature, qui n’a pas cessée de démontrer sa diversité créatrice, dans des millions de domaines (personne ne peut et ne pourra contredire cette affirmation, c’est une certitude de fait dogmatique). Un truisme dira quelqu’un.
Elle continuera donc sur ce principe ! «Toujours un conditionnel très probable» par rationalité évidente, de vouloir évoluer. Absolue logique ! A moins que des petites fourmis au niveau de l’univers : l’homo sapiens – sapiens être parfait et magnifique, celui qui se prend pour le nombril du monde ou le mieux du mieux d’une finalité, par son orgueil démesuré !!! …. Arrive à prouver le contraire.
En clair la branche définitive de millions d’années d’évolution, pour un amas de prétentieux superficiels.
Probabilité Zéro. Cela n’est pas crédible ! Et très présomptueux.
Alors se dit, l’homo sapiens - sapiens ! Si on s’inventait des dieux pour redémarrer le compteur le plus prés possible, de ce que je suis actuellement. La peau bien blanche par exemple d’Adam ou Eve, dans une terre promise Paradisiaque (Sentencieux : Ils osent même parler d’une simultanéité de toutes les créatures). Paradis peuplé de Dinosaures carnivores comme le T.Rex, tu peux entrevoir la douceur de vivre du lieu. Trop rigolo ! La datation carbone des ossements aux chiottes. Dans les millions de fossiles découverts, tant pis si l’on n’en retrouve aucun d’humain ou de quoi juste apporter un doute, faute de preuves : Que de chique ! Le tout se résume à de beaux dessins de science fiction, sur leurs frontons et dans leurs livres attrape- nigauds.
Encore une probabilité Zéro ! Une fois de plus. Mais plutôt : Touchez pas à ma vache à lait, touchez pas à mon égocentricité, touchez pas à mes privilèges, touchez pas à mon moi majestueux, de créature de dieu. D’ailleurs si ce n’était pas dieu qui m’avait fait, je serais Dieu moi-même ! Certains n’ont pas osé aller aussi loin, mais pourtant pas si éloigné avec un «A son image ». Qu’elle misère pour lui ! J’espère vraiment qu’il ne nous ressemble pas.
Continuons dans notre hypothèse de départ : Dieu s’il a fait un univers aussi grand, ce n’est sûrement pas pour les fourmis que nous sommes, des millions d’années lumières de distances entre des milliards de systèmes solaires et de galaxies autour d’un paradis, rien que pour nous, rien qu’à nous. Ou il aime se faire chier dans la complexité ou alors : C’est un excentrique un peu mégalomane. On doit pouvoir faire plus simple quand on est dieu. Bon on passe pour revenir à nos moutons.
La nature elle : A prouvée sa volonté de diversité et d’évolution permanente. « Un fait » Donc : « Dans le cadre d’une hypothèse valide, car plus probable ! Tous le monde peu l’accepter ou du moins : L’imaginer à ce stade».
Supposons donc : dans cette forte probabilité qu’un jour comme dieu ! La nature a « Par hasard, par Zeus, ou par chaos » créé une autre forme de vie, une branche de plus à l’évolution des espèces. Pas pour flatter notre ego, mais normalement ou logiquement : pour celle qui est la plus évoluée, si elle ne veut pas perdre de temps.
Donc contrairement à un dieu qui s’arrête en chemin, pour le besoin d’êtres malins, dame nature décide un beau matin, il y a 35 000 ans environ, pour peupler ou coloniser un univers bien trop grand, avec des êtres aussi imparfaits, fragiles, bêtes et méchants et très hautains.
De poursuivre ou de franchir, une étape de plus dans sa prodigalité créatrice………
Pour l’humanoïde descendre de l’arbre et prendre une position verticale, environ 5 millions d’années. Pour le stade actuel sans chipoter : 4 millions de plus. Trop long pour un fils de dieu. Pour la prochaine mutation deux thèses s’affrontent. L’une : On est parfait restons-en là ! Changeons rien, c’est très bien. Même régressons un peu, c’était mieux avant.
Contre la deuxième, très fier-à-bras « hollywoodienne » ou de science fiction à mutation super rapide. Un sixième doigt seulement, c’est trop nul. Des couilles plus grosses ! Encore que cela leur irait bien ! Comme celles, qui ne peuvent que déboucher vers des surhommes du style : Super mutants, super mieux, super intelligent, super mouche ou araignée, génétiquement super mégalomane ou super au plumard.
Probabilité = Zéro.
Toujours les mêmes rêves, toujours les mêmes ambitions. La même cupidité de domination. Du jour au lendemain, des super pouvoirs flatteurs pour ce mythomane d’homo sapiens - sapiens.
Le mode de progression à l’échelle du temps est relativement lent, depuis le commencement dans l’évolution. Aussi par une analogie à faible prétention, restons dans cette configuration. Sur cette forte présomption, mes questions furent donc sur cette option :
Pouvez-vous me donner votre situation ou une synthèse, de votre constitution ou de votre composition ?
Qui êtes vous ? Que faisaient-vous ? D’où venez-vous ? Où allez-vous ? Et les milliers d’autres questions, que je n’aborde pas pour raccourcir cette approche.
Dans mes textes antérieurs, j’ais abordé le sujet. Le problème ce n’est pas la réponse qui est importante, mais la question. Bien ou mal posée, bien synchronisée, bien cadrée, bien étudiée.
Qui sont-ils : La désignation la plus comparable d’après eux serait «Des Blob’s» Un fluide électro-organique résiduel produit ou constitué, par nos activités cérébrales et les actions de notre période physique terrestre. Origine de cette accumulation de reliquats mémoriels.
La résultante d’une valeur de polarité de conjonction et d’assemblage, relative à nos comportements, nos activités et nos pensées, dans notre période de vie actuelle.
Le résultat de cette transmutation : Des êtres fluides, pouvant se dilater, comme se comprimer presque sans limite. La faculté de traverser les solides, partiellement ou totalement, sans perdre leur cohérence, d’un coté ou l’autre de la matière. Avec la possibilité de se regrouper ou de s’interconnecter entre eux, sans jamais pouvoir ce fusionner totalement (une question de potentiel non parallèle). Le tout en deux groupes pré formatés par leur polarité : Positive ou négative. Avec une singularité physique électrique, celle de pouvoir se recharger, pour ceux de polarité positive à l’aide : D’un neutre environnemental ou d’une mise à la terre.
Les négatifs eux n’ont pas cette capacité et ne peuvent pas : Se rassembler ou s’interconnecter. Ils ne peuvent exister qu’un temps relativement court, en relation avec leur réserve positive et la façon de la consommer.
Cette structure de vie, si elle a de nombreux avantages, implique aussi de nombreux changements. Plus de systèmes sensoriels physiques et directs. Ecouter, parler, entendre, goutter, sentir, voir, toucher. Plus moyen faute de corps. ……………….
La suite à demain, si vous le voulez bien !!!!
Si vous le voulez bien !!!! Cela n’était pas gratuit, cela permet de localiser ou d’identifier, ceux qui pourraient bien nommer dans cette suite et fin d’histoire à Gatti.
Pour accélérer ! Leur façon de voir, d’entendre, de sentir, de goûter et de se balader sont relatifs à leur capacité de s’introduire, dans des lieux ou des espaces confinés, sans turbulences. Sensible au vent, surtout quand il se dilate, même si cela leur permet de voyager comme le ferait un voilier, les trajectoires sont aléatoires faute d’une perception visuelle. Les cerveaux des hommes, des animaux ou des insectes sont leurs moyens de transport de prédilection, pour voyager ou participer à notre vie en général ce qu’ils aiment faire par-dessus tout.
Ils squattent en somme les vivants, pour retrouver leurs sens passés et participer à leurs destinées. Les oiseaux migrateurs et les abeilles, après les Hommes sont leurs favorites. Les grottes, les maisons et les châteaux font partie de leurs étapes d’activités ou de repos.
Leurs lieux de prédilection, sont des endroits de grand passage, très touristiques, de pèlerinages, des festivals d’arts qui sont pour eux des carrefours. Des lieux qui leur permettent de se disperser, dans toutes les directions cardinales. A leurs choix ou suivant l’hôte, qu’ils ont décidé de suivre, une fois sa pensée sondée. Ils affectionnent principalement les grands esprits et leurs descendants de façon à influer sur leurs comportements ou leurs valeurs morales.
Les oiseaux migrateurs sont : Un peu leurs compagnies aériennes depuis très longtemps, pour les plaisirs du vol de leur compagnon de voyage à la vision excellente, au dessus de paysages merveilleux, qu’ils survolent vers une destination régulière à des périodes déterminées.
Le fait de nous écrire à l’aide d’un verre est donc relatif : A la stabilité du volume d’air emprisonné par son ballon à l’envers et à sa transparence. La moindre brise les trimbales comme des fétus de paille.
En groupe, dans une configuration dilatée et en vol libre, les molécules d’air un peu agité par leur déplacement ou dans un petit courant d’air par exemple, créent une luminance visible à l’œil humain. Résultat des frottements des molécules d’air sur leur masse, fabricant de l’électricité statique, qu’ils sont obligés de disperser sur leurs contours. En groupe important lors de déplacement, ils ont souvent créé des mythes, comme celui des soucoupes volantes ou pris pour des OVNI.
De mauvais plaisantins, faisant partie des entités négatives, s’amusent pour des raisons malsaines et licencieuses : A ce faire passer pour des Fantômes ou des esprits. Ils ne peuvent pas en abuser ou le faire longtemps à volonté, par rapport à l’énergie qu’ils y perdent.
Pour maintenir leur apparence, malgré l’apport d’énergie statique du courant d’air, donnant le relief 3D, le maintien de la forme qu’ils veulent reproduire, en consomme dans leur énergie propre. D’autres systèmes sont utilisés pour troubler. Ils arrivent à brouiller ou tripatouiller les ondes électroniques ou magnétiques, par l’électricité obtenues par frottement des photons ou des électrons sur leur masse, dans les tubes cathodiques des télés ou des émetteurs radios.
Les Fameux TCI acoustiques ou visuels dont parle Gatti.
Sept sur dix ou 12 seraient malveillants, outrageants ou violents. Par chance ! Là aussi ils doivent se montrer très économe en capacité d’intervention ou en puissance de signal. L’indépendant positif ou négatif : S’il ne veut pas perdre, le peu d’énergie qu’il possède et ainsi disparaître, en rapport sa réserve. D’être peu démonstratif ou actif en étant simple observateur lui permet de tenir plus longtemps.
Les exorcistes de tout bord ont par hasard, malgré la méconnaissance de cette particularité, de part leur ténacité, suivant l’ardeur de leurs provocations ou de leurs injonctions, en bravant les entités ou les lieux possédés réussissent à les faire renoncer ou les détruire, par dépassement ou surconsommation de leurs réserves énergétiques. Seule l’énergie positive leur permet d’exister. A plus ou moins long terme les entités négatives disparaissent à tout jamais, faute de pouvoir se recharger.
Les positifs sans le vouloir, en pure innocence ou par volontés bienveillantes ont créés des dogmes ou des visions, mais c’est une autre histoire !!!..........
Certains non pas l’air de vouloir la connaître, donc je m’en passerais : Pourquoi me fatiguer ?
Seed Born