Tiens, comme c'est étrange, et pourtant moi je m'en souviens...Jean-Francois a écrit :...Je ne me souviens pas qu'il n'en ait parlé plus tôt (je viens de relire les interventions entre le 19 et le 23 décembre: rien). .

Ghost
Tiens, comme c'est étrange, et pourtant moi je m'en souviens...Jean-Francois a écrit :...Je ne me souviens pas qu'il n'en ait parlé plus tôt (je viens de relire les interventions entre le 19 et le 23 décembre: rien). .
Dans ma signature c'est la pensée de l'existence en absolue de la distinction entre le vraix et le faux EN TOUTES CIRCONSTANCES qui est en cause. Une voix qui continue à s'exprimer avec une radio éteinte est, ou une preuve absolue, ou un trucage. A chacun de choisir ce qu'il veut.Jean-Francois a écrit :Absolue, heinGhost a écrit :La preuve Bacci est forte, elle est même absolueCré Ghost, toujours à vous tirer dans le pied à force d'inconsistances (pas que je trouve votre signature le moindrement intéressante, mais vous vous semblez la trouver telle).
Un scientifique n'est plus considéré comme tel lorsque par malheur il croit parce que, lui, il a expérimenté. Moi je dirais plutôt qu'on a les abrutis qu'on peut...Jean-Francois a écrit : Le plus "étonnant" dans ce que vous dites ici: c'est votre "mais si elle n'est pas acceptée en tant que telle par la communauté scientifique, ce n'est certainement pas ici qu'elle sera acceptée". Vous (et Gatti) étiez très prompts à présenter Presi comme un scientifique et ses expériences commes scientifiques. Alors, comment se fait-il que ses expériences ne soient pas acceptées? On a les "absolus" qu'on peut...
Jean-François
Ne te gène pas alors à nous donner le lien.Ghost a écrit :Tiens, comme c'est étrange, et pourtant moi je m'en souviens...Jean-Francois a écrit :...Je ne me souviens pas qu'il n'en ait parlé plus tôt (je viens de relire les interventions entre le 19 et le 23 décembre: rien). .![]()
Faut demander à Patrick. Moi je m'en souviens, c'est tout. Il n'est pas étonnant que nous ayons une mémoire sélective pour ce genre d'info. A moins qu'il m'en ait parlé en privé, c'est possible.DanB a écrit :Ne te gène pas alors à nous donner le lien.Ghost a écrit :Tiens, comme c'est étrange, et pourtant moi je m'en souviens...Jean-Francois a écrit :...Je ne me souviens pas qu'il n'en ait parlé plus tôt (je viens de relire les interventions entre le 19 et le 23 décembre: rien). .![]()
Ton "EN TOUTES CIRCONSTANCES" met la barre bien haute. Ou bien basse, selon le point de vue.Dans ma signature c'est la pensée de l'existence en absolue de la distinction entre le vraix et le faux EN TOUTES CIRCONSTANCES qui est en cause.
Tu en connais beaucoup, des gens qui soutiendraient que "Ghost a gagné ses épaulettes, maluron malurette" est absolument vrai, ou que c'est absolument faux ?«Le sujet idéal du règne totalitaire est l’homme pour qui la distinction entre vrai et faux ([cad] les normes de la pensée et de la raison) peut être en toutes circonstances absolue.» (Ghost)
Et au passage tu devrais changer ta signature si tu tiens absolument à utiliser le mot absolu.Fusion froide est un terme populaire pour désigner le domaine de recherche sur les « réactions nucléaires à basse énergie ». Il est devenu commun suite à la controverse entourant l'expérience de Fleischmann et Pons en mars 1989. Plusieurs équipes de recherche ont alors tenté de reproduire leurs résultats, sans y parvenir.
Si tu veux en discuter je te propose de créer un nouveau fil, celui-ci étant dédié à nos chers amis Gatti et Patrick...Si, dans le cas Bacci, vous avez envie de donner votre opinion par croyance bornée et sans connaître le sujet, vous pouvez le faire, au risque, bien sûr, qu'on émette quelques réserves au niveau de votre intelligence.
Ta première question m'indique déjà que t'es au courant de rien. Pas la peine donc d'ouvrir un fil.Ptoufle a écrit :Si tu veux en discuter je te propose de créer un nouveau fil, celui-ci étant dédié à nos chers amis Gatti et Patrick...Si, dans le cas Bacci, vous avez envie de donner votre opinion par croyance bornée et sans connaître le sujet, vous pouvez le faire, au risque, bien sûr, qu'on émette quelques réserves au niveau de votre intelligence.
Tu pourras d'entrer répondre à la question :
Y a-t-il eu des laboratoires qui ont confirmé les expériences de Bacci ?
Bien sûr que je ne suis au courant de pas grand chose concernant ce bonhomme.Ta première question m'indique déjà que t'es au courant de rien. Pas la peine donc d'ouvrir un fil.
Heu... je ne m'appelle pas Patrick Flamand et encore moins Gatti, moi. Vas chercher un pigeon ailleurs.Ptoufle a écrit :Bien sûr que je ne suis au courant de pas grand chose concernant ce bonhomme.Ta première question m'indique déjà que t'es au courant de rien. Pas la peine donc d'ouvrir un fil.
Mais si tu exposais les faits en déployant un argumentaire précis (et concis), il devrait être possible d'en discuter.
Si tu ne le souhaites pas j'en conclu que c'est du même acabit que les fameuses preuves de Gatti et consorts.
Je ne sais pas combien de fois nos conspiros de la Terre plate nous l'ont sortie, cette paresseuse non-réponse dégoulinante de faux-fuyants.Si tu veux savoir, cherche et informes-toi, après on discute.
Je ne vous crois pas. D'ailleurs, vous n'amenez rien pour soutenir vos propos. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, vu que vous fabulez régulièrement. Qui sait? Personne, pas même vous... Cré GhostGhost a écrit :Tiens, comme c'est étrange, et pourtant moi je m'en souviens...
Même quand elle est ridicule... comme lorsque vous répétez régulièrement sur un forum sceptique dire "je crois", sans être capable de dire précisément pourquoi.l’important n’est pas d’avoir une opinion, mais de respecter celle de son voisin
Et oui, Ghost est très doué pour les promesses mais ne les tient que très rarement. Il préfère généralement soutenir sa rhétorique zozo par des allusions ou autres sous-entendus. Faut le comprendre: chaque fois qu'il a tenté de mettre des exemples concrets derrière ses affirmations, la vacuité de son édifice rhétorique est devenue trop visible.Ptoufle a écrit :Si tu ne le souhaites pas j'en conclu que c'est du même acabit que les fameuses preuves de Gatti et consorts
N'inverse pas la situation, mollusque toi-même!Denis a écrit :Avis : message édité~modéré par Denis, modo.
Salut Ghost,
À Ptoufle, tu dis :Je ne sais pas combien de fois nos conspiros de la Terre plate nous l'ont sortie, cette paresseuse non-réponse dégoulinante de faux-fuyants.Si tu veux savoir, cherche et informes-toi, après on discute.
Sur un forum de discussion, ça mérite un "point poulpe" (fuite dans un écran de fumée).
Espèce de mollusque.
Denis
Votre citation est nulle et vous ne savez plus comment vous en dépêtrer, c'est tout. Ca fait déjà un bon moment que je l'avais modifiée en m'attaquant seulement à la partie concernant "les normes de la pensée et de la raison" (vos normes et votre raison, évidemmentJean-Francois a écrit :Je ne vous crois pas. D'ailleurs, vous n'amenez rien pour soutenir vos propos. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, vu que vous fabulez régulièrement. Qui sait? Personne, pas même vous... Cré GhostGhost a écrit :Tiens, comme c'est étrange, et pourtant moi je m'en souviens...![]()
Toujours pareil votre pédalage sur la signature... vous adorez vraiment accumuler les contradictions pour les "résoudre" par du verbiage.
Jean-François
Denis a écrit :Sur un forum de discussion, ça mérite un "point poulpe" (fuite dans un écran de fumée).
Pas d'accord : je suis le seul sur ce forum habilité à attribuer des points poulpesGhost a écrit :N'inverse pas la situation, mollusque toi-même!Tes points poulpes tu peux te les décerner.
Voici quelques liens:Poulpeman a écrit : Ghost risque d'en avoir un s'il n'explique pas mieux en quoi les expériences de Bacci sont si extraordinaires.
Cordialement
Je te l'accorde. Aussi extraordinaire qu'un tapis magique.Des voix qui continuent à se manifester avec une radio éteinte n'est pas suffisamment extraordinaire?
Au contraire. C'est là qu'elle devrait commencer.Ghost a écrit :Vous avez l'intime conviction qu'il y a un truc? Ben moi, après avoir étudié le dossier en détail, j'ai l'intime conviction que non.
Voilà, la discussion est déjà finie.
Ghost a écrit :Des voix qui continuent à se manifester avec une radio éteinte n'est pas suffisamment extraordinaire? Vous avez l'intime conviction qu'il y a un truc? Ben moi, après avoir étudié le dossier en détail, j'ai l'intime conviction que non.
Et voilà, encore un qui vient la ramener sans avoir rien étudié...curieux a écrit :Ghost a écrit :Des voix qui continuent à se manifester avec une radio éteinte n'est pas suffisamment extraordinaire? Vous avez l'intime conviction qu'il y a un truc? Ben moi, après avoir étudié le dossier en détail, j'ai l'intime conviction que non.
Aussi extraordinaire que cette femme juive qui prétendait avoir été recueillie par une louve pendant sa fuite des nazis, qui en a fait un livre d'où est sorti un film pour amateurs de romans à l'eau de rose.
Tu y crois ?
Moi pas, pas plus que Jésus marchant sur l'eau.
Denis a écrit :Si la discussion ne lève pas, c'est à ~100% de ta faute.
Denis
Heu... il ne s'agit pas de la bible et d'histoires qui se sont déroulées il y a 2000 ans, mais de la réalité de faits qui se sont avérés et qui s'avèrent encore devant des dizaines de personnes (scientifiques compris). Et ce n'est pas dans des salles de spectacle, capisci?curieux a écrit :Ah désolé mon bonhomme, dans la bible il est écrit noir sur blanc que yésus (mai yé nawale pas) faisait parler les pierres, voir les aveugles, parler les muets, entendre les sourds... bla bla bla
:
Je doute fort que vous ayez lu attentivement toute la documentation sur Bacci. Le protocole est largement suffisant. On se fout totalement de votre rigueur scientifique* qui est contraire à la rigueur d'un protocole qui permette les conditions favorables à la manifestation de tels phénomènes.Alexandre a écrit : Voilà, j'ai donné mon avis en lisant vos liens, merci de me donner le vôtre maintenant Ghost, avec pour cette fois-ci des arguments à la pelle (ce dont je doute franchement, désolé).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit