Je pense plutôt que la nature de métamatière donne à chaque être humain les même chances.
La nature de métamatière donne à chaque humain l'intelligence. L'intelligence est évolutive. Chaque humain a son niveau d'ntelligence comme une empreinte personnelle qui diffère d'un humain à l'autre.
La nature de matière donne à chaque humain des instincts. Les instincts sont figés au plus haut degré et n'évoluent pas. Tous les humains ont les mêmes instincts.
C'est ensuite à chacun de nous, suivant notre vécu ou notre "état d'esprit", de "comprendre" ce qu'est la nature de métamatière.
Tous les humains percoivent les mêmes informations en provenance de la nature de matière ou de la nature de métamatière. Quelque fois les informations qui nous parviennent sont incompréhensives. Elles sont potentiellement compréhensives mais on ne les comprend pas. Elle sont en code. L'intelligence humaine agit comme un décodeur. Plus le décodeur est efficace plus les l'informations codées sont déchiffrées.
Par exemple, nous recevons tous les informations concernant les dinosaures ou le Big bang
mais nous ne les comprenons pas encore. Des preuves matérielles sont là, sous nos yeux, sous nos sens mais nous n'avons pas encore le degré d'intelligence pour décoder ces informations.
La découverte de l'univers de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine vers le haut. Elle booste le décodeur. Les informations incompréhensives s'éclairsissent.
Certaines personnes qui ont "compris" ce qu'est la nature de métamatière font une erreur d'interprétation en pensant qu'elle sont des "êtres d'exception". C'est ton cas. Ce n'est pas un être mais toute l'humanité qui est relié à la nature de métamatière, et c'est donc toute l'humanité qui est guidée par la nature de métamatière.
Non, c'est la fonction "croire" qui est reliée à la nature de métamatière. Tu es relié à la nature de métamatière si tu es sincèrement croyants. Si tu n'es plus croyants tu coupes unilatéralement la communication avec la nature de métamatière.
La Croyance humaine est évolutive. La nature de métamatière détentrice et émettrice d'intelligence fait évoluer l'intelligence des fratries humaines. L'évolution de la fonction croire des humains ne se fait jamais d'un seul bloc. La nature de métamatière dote d'abord un humain d'un surplus d'intelligence lequel va tirer vers le haut l'intelligence de ses semblables.
En t'errigeant seul détenteur de la vrai vérité, tu te refuse l'auditoire qui a le plus de chance de faire passer le message de ce qu'est la nature de métamatière.
Un ancien génie de la Croyance se disait "Fils de Dieu". C'était une abhération pour l'époque. Certains l'ont écouté mais n'ont pas été convaincu. Ils l'ont exécuté pour se prétendre "Fils de Dieu". Il a fallu qu'après sa mort "l'Esprit Sain se pose sur la tête" de certains disciples pour qu'ils comprennent ce qu'il disait.
J'ai découvert l'univers de métamatière. Je l'ai découvert grace au surplus d'intelligence que la nature de métamatière m'a donné. Je suis le terrien le plus intelligent ! C'est une abhération pour notre époque. Vous m'écoutez mais vous n'êtes pas convaincu. L'histoire de l'évoliution de la Croyance se répète et se répètera jusqu'à la fin des humains sur la planète Terre.
L'évolution de la Croyance et de l'intelligence pure se déroule toujours de la même façon. La nature de métamatière dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan suplémentaire de l'environnement métamatériel. En charge à cet humain de tirer vers le haut l'intelligence de ses semblables.
Tu veux être le berger qui menne son troupeau vers de vert paturages,
Ne me sors pas des phrases vieilles de 2000 ans ! Laisses les reposer en paix au musée de la Croyance. Elles l'ont bien mérité.
mais manque de pôt, les moutons ont déclaré leur indépendance vis à vis de tout berger, quel qu'il soit.
Les comportements humains sont tributaires de leurs environnements. Actuellement la Science domine l'évolution humaine et domine les comportements humains.
Tu te dis libéré de la Croyance mais tu es prisonnier de la Science et de ses dérivés parce que ton environnement est dominé par la Science et ses dérivés. Tu prends ta voiture, tu prends l'avion, tu participes activement au processus de mise à mort de la nature terrestre enclanchée par la Science et ses dérivés.
Le bon fonctionnement de l'environnement matériel doit peut être en passer par une catastrophe climatique qui pousserait l'homme à évoluer un niveau au dessus tout en détruisant une partie de l'humanité qui serait trop faible pour subir cette évolution. La sélection naturelle ne fait pas dans le détail.
Les idéaux nazis n'ont pas leur place et n'ont aucun avenir dans l'évolution humaine !