Salut sebrazz-re,
Si je n'avais pas mieux à faire (ou si j'étais un saint), je te ferais une longue réponse raisonnable et argumentée.
Mais tel n'est pas le cas et je m'arrête là.

Il suffirais a n'importe quel nouveau venant de vous lire .Hallucigenia a écrit :Salut Red,
C'est vite dit.Red Pill a écrit :Il vient d'arriver.
Un type qui créé un nouveau compte sur le forum, et qui d'emblée critique le "manque de professionnalisme des modérateurs"... je vais avoir du mal à gober qu'il s'agit d'un nouvel utilisateur.
Hallucigenia
si vous ne suivez pas une idée fixe je ne sais plus se que c'est .La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe. (Jacques Prévert)
Elle est bien bonne celle-là !sebrazz-re a écrit : La palme reviendra pour moi a Denis provocateur par excelence.
Bonne question. La plupart du temps, ils prennent les décisions en commun.Sprypilot a écrit :je me demande si tout les modérateurs se connaissent entre eux. S'ils prennent en grippe le même utilisateur tous ensemble.
C'est faux, les modérateurs ne souhaitent pas discuter seulement entre sceptiques. Ce serait bien trop ennuyeux. On demande simplement aux utilisateurs de respecter la charte du forum, quelles que soient leurs opinions.Sprypilot a écrit :Le gros problème sur ce site est que les non sceptique ne sont pas les bienvenues. Les modérateurs de ce site aimerais discuter entre
sceptique seulement.
C'est la soit-disant preuve qui est souvent ridicule.Sprypilot a écrit :Quand bien même qu' ils essaie d'aporter une preuve, c'est
peine perdue, tu vas te faire ridiculisé de toute façon.
Oui, je veux bien les preuves (j'ai fait une rapide recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé). Si tu regardes en détail l'historique de tes messages, tu retrouveras certainement l'enfilade qui t'a posé problème : et on discutera sur cette base concrète.Sprypilot a écrit :Un usager, identifier comme sceptique, m'a déjà traiter de batard et de barbare
parce que j'avait fait des fautes de français et je l'ai envoyer promener. Un modérateur ma fait une réprimande et l'usager
sceptique s'en sort indemne. Pourtant c'est lui qui avait commencer. Si tu veut les preuves, je peut le rechercher sur le forum(si ça pas été effacer).
C'est moi qui ait "téléporté" ton message. Je t'ai aussi envoyé un MP pour te le signaler. Le but est de ne plus dévier l'enfilade initiale, et de continuer la discussion ici.Raphaël a écrit :Quelqu'un a-t-il une explication ?
Je ne suis pas un gros amateur de discussions par messages privés. Pourquoi ? Grosso modo, c'est parce qu'il y a plus d'arguments contre que d'arguments pour. Et de meilleurs.Par respect pour l'auteur de cette enfilade, je ne veut pas continuer ici.
Tu peut m'envoyer un message personnel, n'importe quand.
J'attend ta belle réponse!
Pas du tout.Tu cherche des poux sur de petit mot!
Ça m'arrive. Aux alentours d'une fois par mois et parfois sur un message vieux de 2~3 ans.Sprypilot a écrit :Toi Denis, tu retouche pas quelquefois tes écrits?
Dans le contexte, mon "souvent" signifiait "plus souvent que les autres". Ton 1% me paraît trop bas. Au pif, je mettrais ça plutôt aux alentours de 2%, en attendant une estimation scientifique.Sprypilot a écrit :Et, souvent pour toi, est-ce que ça veut dire 100% 50% 25% 10%. Moi, dans mon cas c'est probablement moins de 1% que je retouche mes messages. Tu peut vérifier!
Pas d'accord. "Tendre l'autre joue" n'est pas mon style.Au lieu de répondre à une attaque par une attaque, argumente donc.
Je m'arrête donc là, en bénissant Hallu de m'avoir soulagé de 30 minutes.Hallu a écrit :les modérateurs ne souhaitent pas discuter seulement entre sceptiques. Ce serait bien trop ennuyeux. On demande simplement aux utilisateurs de respecter la charte du forum, quelles que soient leurs opinions.
C'est drôle moi un pauvre type sans humour m'a déjà envoyé un MP pour me traiter d'épais et me dire d'aller me faire foutre et j'me suis même pas plaint à un modo.Sprypilot a écrit :Un usager, identifié comme sceptique, m'a déjà traité de batard et de barbare
parce que j'avait fait des fautes de français et je l'ai envoyé promener. Un modérateur ma fait une réprimande et l'usager
sceptique s'en sort indemne.
Je me demande - un peu, pas trop - ce que sprypilot veut dire par cette allusion? Amateur en quoi? A mon avis, il ne le sait pas trop lui-même (à moins qu'il ne veuille prétendre être un professionnel du paranormal).Sprypilot a écrit :Après tout vous êtes des amateurs, n'est-ce pas!
Certain, mais aussi benevole !!!Après tout vous êtes des amateurs, n'est-ce pas!
C'est tellement rare que je reçois des MP que je ne pense jamais à vérifier.Hallucigenia a écrit :C'est moi qui ait "téléporté" ton message. Je t'ai aussi envoyé un MP pour te le signaler.Raphaël a écrit :Quelqu'un a-t-il une explication ?
Ce MP est de: Sprypilot!En fait, c'est peut-êtrte toi qui est con et entièrement à part ça.
T'a l'air d'un homme des cavernes, en répondant par un panneau.
Pour qui tu te prend?
Charte a écrit : En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.
Pas question.J'exige également que tout les enfilades que j'ai écrit soit effacer.
Si tu savais à quel point c'est réciproque de notre part...Si tu savais.le pilote de spraynette a écrit :je vous trouve trop borné, non ojectif et stupide.
Si tu reviens, je te salue en passant,Sprypilot a écrit :Je vais revenir vérifier si ça été fait!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit