Salut Sprypilot,
Tu dis :
De quelle photo parles-tu ? De celle-là, que ZennY nous dit avoir prise lui-même ?Cette photo provient d'un magazine qui se nomme Facteur X #1
avec un encart spécail sur les ovis.
D'une autre ?

De quelle photo parles-tu ? De celle-là, que ZennY nous dit avoir prise lui-même ?Cette photo provient d'un magazine qui se nomme Facteur X #1
avec un encart spécail sur les ovis.
La vidéo aussi elle provient du magasine ???Sprypilot a écrit : Cette photo provient d'un magazine qui se nomme Facteur X #1
Tu as pensé à payer ton abonnement spirituel ?Sprypilot a écrit :Vraiment, êtes-vous une secte pour vrai, des fois je le crois!
montre moi saSprypilot a écrit :Salut
Toute une investigation de la part des sceptique, c'est tellement
recherché!
Cette photo provient d'un magazine qui se nomme Facteur X #1
avec un encart spécail sur les ovis. Mais vous, les sceptique,
c'est vraiment n'importe quoi! Rien n'est vérifier. Un junior comme moi l'a trouver!
Pas fort les sceptique, en plus on hésite pas à juger les gens!
Vraiment, êtes-vous une secte pour vrai, des fois je le crois!
Sprypilot
A rapprocher de cela, pour mémoire :Garde, j'émet une opinion comme tant d'autre! Si tu appelle ça
beugler, alors ça prouve ton aveuglement sceptique. Les sceptques, comme toi, ont tendance a se fier qu'à leurs instinct primaire. En passant, je suis loin de me sentir supérieur, c'est quoi ton problème.
Sprypilot
Les lecteurs en jugeront. Moi je n'ai pas de problème particulier. Il semble qu'il vienne plutôt de toi, tu donnes l'impression d'avoir du ressentiment auprès des sceptiques. Ils t'ont fait du mal à tes convictions ?Salut
Toute une investigation de la part des sceptique, c'est tellement
recherché!
Cette photo provient d'un magazine qui se nomme Facteur X #1
avec un encart spécail sur les ovis. Mais vous, les sceptique,
c'est vraiment n'importe quoi! Rien n'est vérifier. Un junior comme moi l'a trouver!
Pas fort les sceptique, en plus on hésite pas à juger les gens!
Vraiment, êtes-vous une secte pour vrai, des fois je le crois!
Sprypilot
Ne t'affole pas.montre moi saje peux pas croire que ma photo soit publier en magazine aussi vite que sa !
mais si cest le cas... mon dieux je risque de devenir riche !
ZennY ne cherchait pas à prouver quoi que se soit, mais à savoir ce que ça pourrait être. C'est sprypilot qui a réagi un peu trop vite, sans rien amener du tout du tout (sauf une animosité certaine envers les sceptiques).ovide a écrit :Bon, cette video prouve absolument rien et la photo encore moins
Cette photo provient d'un magazine qui se nomme Facteur X #1...
Joli rétropédalage.Je dit seulement que j'ai déjà vu une photo semblable...
Bonne idée. Fais donc ça.Si tu veut les preuves, je peut le rechercher sur le forum (si ça pas été effacer).
Il existe déjà des enfilades pour critiquer la modération du forum(ici par exemple). Merci de t'y référer si tu as des remarques.Sprypilot a écrit :Je persiste à dire que vous n'êtes pas objectifs. C'est la raison de mon animosité envers les modérateurs sceptiques de ce site.
Sprypilot a déjà admis qu'il avait confondu ta photo avec celle d'un vieux magazine.ZennY a écrit :Spyrilot tu est pardonné seulement si tu dira que ma photo ne provien d'aucun magazine
Je suis passé à un poil de te donner tort en t'écrivant une belle réponse, bien documentée. J'ai un peu de temps à perdre avec les t'séveudire. Pas des réserves illimitées, seulement un peu.Regarde Denis, ta juste a répondre que tu n'a pas de temps à perdre avec les non sceptiques, facile comme réponse.
Merci. La discussion avec Sprypilot se poursuit ici.Sprypilot a écrit : Par respect pour l'auteur de cette enfilade, je ne veut pas continuer
ici.
Aucune espèce d'idée, ca peut etre tout ... mais si ses une avion je n'ai entendu aucun bruit provenant d'une avion... et malgré que j'ai seulement vu cette "chose" dans l'objectif de ma camera, je ne peux dire de quoi sa peux s'agir.. je croie qu'on le saura jamais en fais ..Hallucigenia a écrit :Pense-tu possible qu'il s'agisse d'un avion ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit