Nouvelle sur ce forum, je cherche des commentaires relatifs a Pierre Lessard, dit Comte de St-Germain.
Y a t-il deja eu des commentaires, si oui, ou?
Merci
Informations concernant le forum
- Hallucigenia
- Modérateur
- Aéroplaneur
Re: Informations concernant le forum
J'aimais bien Guy Corneau.
Mais depuis qu'il a commencé à flirter avec la notion de vie antérieure, en étant associé (en autre) à ce monsieur Lessard, disons que j'ai décroché.
Il a perdu en crédibilité.
Mais depuis qu'il a commencé à flirter avec la notion de vie antérieure, en étant associé (en autre) à ce monsieur Lessard, disons que j'ai décroché.
Il a perdu en crédibilité.
Napoléon à Laplace :
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
– Sire, je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse.
– Laplace, votre travail est excellent mais il n'y a pas de trace de Dieu dans votre système.
Merci Halucigena pour votre reponse.
Pourquoi est-ce que "Les sceptiques du Quebec" ne procede pas a une verification et analyse de ce que dit Pierre Lessard lors de ces "transes"? J'ai assité à une soirée de channeling et ceci m'apparait du grand théatre. évidemment mon opinion est subjective.
Pourquoi est-ce que "Les sceptiques du Quebec" ne procede pas a une verification et analyse de ce que dit Pierre Lessard lors de ces "transes"? J'ai assité à une soirée de channeling et ceci m'apparait du grand théatre. évidemment mon opinion est subjective.
- Aéroplaneur
Les sceptiques ont-ils vraiment besoin de procéder à une analyse de contenu pour conclure qu'un gars qui prétend jaser avec l'esprit d'un comte décédé depuis belle lurette fait du grand théâtre ? 

Napoléon à Laplace :
Si la vie après la mort était une réalité, pourquoi donc on n'a jamais eu l'esprit d'un grand scientifique en ligne, qui demanderait à discuter avec un Nobel de physique par exemple, hein ?
N'y a-t-il donc que des gros nuls en toutes les matières qui survivent dans l'au delà.
A moins qu'on perd toute la rationalité de son cerveau physique.
Bon, bein moi, si c'est ainsi je prefere pas survivre, une éternité avec des gogols, merci bien qu'ils restent entre eux.
N'y a-t-il donc que des gros nuls en toutes les matières qui survivent dans l'au delà.
A moins qu'on perd toute la rationalité de son cerveau physique.
Bon, bein moi, si c'est ainsi je prefere pas survivre, une éternité avec des gogols, merci bien qu'ils restent entre eux.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]