caricatucarte
caricatucarte
voici un beau dessin (art naif) http://alf-dq.darkbb.com/
Le plus grand mensonge est plus facile a envaler, que la plus grande vérité est plus difficile a digéré.
Re: caricatucarte
Bonjour membres de ce forum.
Je vous invites à venir discuté de tous et de rien, dans le parlement international.
Ce forum a comme principe de réunir tous les pays francophones. Et bâtire un gouvernement virtuel.
Avec une nouvel démocratie, qui donne la voie au peuple.
Chaque pays ont leurs lois dans le gouvernent international.
Il y a des groupes politique dans chaque pays.
ext.…..
Ce forum est en construction. Venez vous impliquer au projet.
Merci de vous voir. http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
Alf!
Je vous invites à venir discuté de tous et de rien, dans le parlement international.
Ce forum a comme principe de réunir tous les pays francophones. Et bâtire un gouvernement virtuel.
Avec une nouvel démocratie, qui donne la voie au peuple.
Chaque pays ont leurs lois dans le gouvernent international.
Il y a des groupes politique dans chaque pays.
ext.…..
Ce forum est en construction. Venez vous impliquer au projet.
Merci de vous voir. http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
Alf!
Le plus grand mensonge est plus facile a envaler, que la plus grande vérité est plus difficile a digéré.
Avec les fautes d'orthographe que tu proposes, ça va faire un malheur chez les 10-13 ans.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
curieux a écrit :Avec les fautes d'orthographe que tu proposes, ça va faire un malheur chez les 10-13 ans.
J'ai l'impression de lire une traduction Babel Fish...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Mais, venez metre du votre.
Que dire de plus?
Il est en construction.
Que dire de plus?
Il est en construction.
Que dire de plus ?
Bein, peut-être qu'on n'a pas envie de se coltiner un troupeau de débiles en plus. Ici on a déjà un sacré parc à gérer et c'est assez usant à force.
Bein, peut-être qu'on n'a pas envie de se coltiner un troupeau de débiles en plus. Ici on a déjà un sacré parc à gérer et c'est assez usant à force.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Oui! Dans tous les forums, il y a des débiles, à gérer.
Mais, je ne suis pas raciste.
Alors, on accepte même ceux, qui se disent moin débile que les autres.
Plus, qu`on n`a de débiles, mieu c`est.
Merci, le débile, alf.

Mais, je ne suis pas raciste.
Alors, on accepte même ceux, qui se disent moin débile que les autres.
Plus, qu`on n`a de débiles, mieu c`est.
Merci, le débile, alf.

- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Alf,
Regarde seulement le titre général de ton forum... il y a déjà 2 fautes d'orthographes!
Maintenant que c'est dit, je te rappelle que tu es ici sur un forum sceptique, ce qui signifie que la politique n'est pas -à priori- un sujet de discussion concernant directement ce forum.
Je verrouille donc ce topic, en t'invitant à mettre un lien vers ton site dans ta signature ou dans ton profil, tel qu'indiqué dans la charte.
Hallucigenia
Regarde seulement le titre général de ton forum... il y a déjà 2 fautes d'orthographes!
au lieu de...politique international
la vrai démocratie
Peut-être que tu as de bonnes idées mais en multipliant les fautes, tu ne donnes pas une image très sérieuse de ton forum. Bref, le seul conseil que je peux te donner pour commencer, c'est de faire un effort à ce niveau (éventuellement de te faire aider par un membre de ton forum).politique internationale
la vraie démocratie
Maintenant que c'est dit, je te rappelle que tu es ici sur un forum sceptique, ce qui signifie que la politique n'est pas -à priori- un sujet de discussion concernant directement ce forum.
Je verrouille donc ce topic, en t'invitant à mettre un lien vers ton site dans ta signature ou dans ton profil, tel qu'indiqué dans la charte.
Bonne chance pour ton forum (et bon courage).“Charte du forum” a écrit :La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n’est pas autorisée sur le forum sans l’autorisation d’un modérateur ou un administrateur. Seul est toléré le lien pour son site personnel dans le profil utilisateur, et/ou dans la signature (en étant toutefois assez discret).
Hallucigenia