3 millions de bébés africains vont mourir cette année...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Yanick Toutain

3 millions de bébés africains vont mourir cette année...

Message par Yanick Toutain » 30 mars 2008, 20:54

3 millions de bébés africains vont mourir cette année dans l'indifférence générale de la quasi totalité de citoyens français, dans l'indifférence complète de la quasi totalité des organisations françaises.

Les chiffres sont connus.
3 millions et 60 OOO bébés africains morts en 2005.

C'est officiel et affiché sur le site de l'INED
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_popul ... tile_monde

L'INED, Institut National d'Etudes Démographiques , est l'organisme officiel chargé d'informer le gouvernement français.

Cette tragédie est le résultat direct de l'occupation colonialiste de l'Afrique par l'armée française.

J'ai écrit plusieurs chansons évoquant cette tragédie colonialiste dont une, en particulier, à l'intention des anglophones qui rechercheraient les valeurs humaines qui furent celles des opposants à la guerre contre le Vietnam.
(Je pensais, entre autres, à Ohio de Neil Young et à Chicago de Graham Nash , en écrivant ce tribute/hommage à CSNY : la remontée du mouvement antiguerre ramènera au premier plan leurs chansons et ces groupes)

Salutations anticolonialistes
Yanick Toutain

"Will you help us"
http://www.youtube.com/watch?v=ACHktnwqBik

(édité et modifié sur le judicieux conseil d'Hallucigénia)

Will you help us
Just for a moment
Will you help us
To fight for freedom

Will you help us
To create a peace movement
Will you help us to stop
The France's Vietnam
Every day every month
The war never stops
Every day every year
The war goes on and on

They killed the patriots
They killed the African hopes
France with its soldiers
Since nineteen sixty one
Will you help us
(They killed Lumumba)
Will you help us
(They killed Thomas Sankara)

Will you help us
(they killed Zongo the journalist)
Will you help us
(France's army is terrorist)
Every month one million
Of children in the third world
died
Every month one million
Forty years of a war
they hide (bis)
Will you help us
(They went into Tchad)
Will you help us
(They kidnapped kids)

Will you help us
Against that governement
Will you help us to stop
Their slavery movement
Every month one million
Of children in the third world
died
Every month one million
Forty years of a war
they hide (bis)
Will you help us
(They killed Lumumba)
Just for a moment
(They killed Thomas Sankara)
Will you help us
(They killed Zongo the journalist)
To fight for freedom
(France's army is terrorist)

Will you help us
(They went into Tchad)
To create a peace movement
(They kidnapped kids)
Will you help us to stop
THE RACISTS COPS
The france's vietnam
TO STOP THAT FRENCH GOVERNMENT

Yanick Toutain
(FTGCAE)
04/12/07 16:34

Free songs MP3
(copyleft : Fruits of Trees of the Garden of the Children of Adam and Eve)
Dernière modification par Yanick Toutain le 30 mars 2008, 22:10, modifié 1 fois.
......à 44 ans, je croyais à l'infini, à 45 ans j'ai arrêté; à 45 ans je croyais à la relativité, à 46 ans j'ai arrêté.
Depuis, je filtre tout.
Et je cherche le rêve de Newton: notre vitesse dans le vide (vitesse absolue, vitesse objective)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: 3 millions de bébés africains vont mourir cette année...

Message par Hallucigenia » 30 mars 2008, 21:08

Salut Yanick, et bienvenue sur ce forum.
Yanick Toutain a écrit :

Code : Tout sélectionner

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ACHktnwqBik&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ACHktnwqBik&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Pas la peine de chercher, le flash est désactivé sur ce forum. Mais un lien vers dailymotion est suffisant, après tout.

Merci pour le lien : elle est pas mal jolie ta chanson. Quant au sujet, même s'il n'est pas lié au paranormal, il est important.

J'ai corrigé ton message précédent, pour que le lien vers ined.fr fonctionne correctement. Pour un simple lien comme ca, pas besoin d'utiliser la balise [url].

Bonne journée (vu ton prénom, dois-je dire kenavo? :a4: )

Hallucigenia

Yanick Toutain

Message par Yanick Toutain » 30 mars 2008, 22:08

Hallucigenia a écrit :Salut Yanick, et bienvenue sur ce forum.
Yanick Toutain a écrit : le code de la balise youtube qu'il vient de virer en suivant le conseil d'Hallucigénia donné ci-dessous.
Pas la peine de chercher, le flash est désactivé sur ce forum. Mais un lien vers dailymotion est suffisant, après tout.

Merci pour le lien : elle est pas mal jolie ta chanson. Quant au sujet, même s'il n'est pas lié au paranormal, il est important.

J'ai corrigé ton message précédent, pour que le lien vers ined.fr fonctionne correctement. Pour un simple lien comme ca, pas besoin d'utiliser la balise [url].

Bonne journée (vu ton prénom, dois-je dire kenavo? :a4: )

Hallucigenia
Merci de l'accueil, c'est sympa.
Pour éviter de donner de la lecture inutile aux suivants, je vais retourner virer mon code inutile.
j'attendrai votre synchronisation puis j'effacerai la partie inutile de celui-là
(j'aurais été plus malin de poser la question en privé !!!!)

Pour la chanson, en fait, vous m'amenez à clarifier un truc : j'ai une chanson où je parle de Lumumba et des sorciers
http://www.google.com/search?num=100&hl ... ercher&lr=
....mais, je vois de plus en plus un lien, dans les pays du Nord, entre la volonté obscurantiste que vous combattez et la volonté colonialiste qui se blinde à mesure que les Africains se rebellent.

Cela rejoint, d'ailleurs, une autre réflexion que je m'étais faite, il y a plus de dix ans : quand les révolutions approchent, les classes dominantes poussent leurs enfants vers les sectes pour empêcher d'être trahis par leur progéniture : j'avais vérifié, à l'époque, et ça colle pour le 18° siècle !!! Montée des sectes foldingos !

Pour mon prénom, je suis un métis avec un nom de famille normand... et donc ... comme j'ai découvert, récemment que les Rouennais étaient ... juifs pour un pourcentage énorme.... je suis un batard complet... probablement arabe par mon grand-père breton, eskimo, mongol et chinois par un ancètre Viking...
... bref.... un Terrien...
mais je ne sais pas dire kenavo en chinois !!!

salutations terriennes
Yanick Toutaiin
......à 44 ans, je croyais à l'infini, à 45 ans j'ai arrêté; à 45 ans je croyais à la relativité, à 46 ans j'ai arrêté.
Depuis, je filtre tout.
Et je cherche le rêve de Newton: notre vitesse dans le vide (vitesse absolue, vitesse objective)

Christian

Message par Christian » 31 mars 2008, 00:55

Yanick Toutain a écrit : Cette tragédie est le résultat direct de l'occupation colonialiste de l'Afrique par l'armée française.
... et l'armée anglaise, belge, etc. européenne quoi!

On connait ça de ce côté de l'Atlantique. Les Amérindiens (des trois Amériques) en savent quelque chose également...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Yanick Toutain

Message par Yanick Toutain » 31 mars 2008, 03:33

Christian a écrit :
Yanick Toutain a écrit : Cette tragédie est le résultat direct de l'occupation colonialiste de l'Afrique par l'armée française.
... et l'armée anglaise, belge, etc. européenne quoi!
Vous avez raison par anticipation : depuis 1961,et l'assassinat de Lumumba, l'essentiel du boulot a été fait par les gansters français.
Avec l'EUFOR, on assiste à une européanisation de l'intervention coloniale fasciste (dirigé par le futur inculpé, l'Irlandais Patrick Nash)
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&o ... eufor+nash
C'est d'ailleurs contre ces envahisseurs supplémentaires que j'ai écrit l'EUFOR contre le faible (l'Europe contre l'Afrique)

http://www.google.com/search?q=%22L%27E ... 1&filter=0

Mais pour ce qui concerne les 3 millions de bébés pour 2005 (2006 2007 ...) c'est l'armée française qui soutient à bout de bras les dictateurs compradores, les Déby, les Biha les Compaore etc ....

On connait ça de ce côté de l'Atlantique. Les Amérindiens (des trois Amériques) en savent quelque chose également...

Christian
Au moins, le Canada pourra se targuer d'avoir - en la personne du Général Roméo Dallaire - un général qui a honte...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rom%C3%A9o_Dallaire
La France, depuis son général de Bollardière, n'a eu qu'un ramassis de propres à rien ! Tous juste bons à encaisser les primes, tirer sur des civils désarmés- comme en Côte d'Ivoire - et entrainer des tueurs fascistes (au Rwanda et ailleurs).
Le tout au service de Vincent Bolloré et pour le bon fonctionnement du camp de travail géant qu'est l'Afrique pour ces néo-esclavagistes.

Ces gens qui prônent l'honneur n'ont pas eu un pour cent du courage qu'a eu votre général.
Sa formation l'a empêché de réagir à la hauteur de la situation dans les délais raisonnables : il fallait COMBATTRE le Hutu Power et menacer les Français de les assimiler aux fascistes s'ils n'interrompaient pas immédiatement le bras de leurs marionnettes génocidaires.

Quant aux Indiens, ils ont mon salut terrien...

Salutations terriennes
Yanick Toutain
=============================

J'espère voir affiché un jour le véritable nom de la personne qui a eu le culot phénoménal d'écire sur le wiki le paragraphe qui suit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rom%C3%A9o_Dallaire
un révisionniste pro fasciste hutu power, déversant sa haine fasciste sur le wiki a écrit :
Jacques-Roger Booh-Booh, chef de la Minuar de 1993 à 1994, dresse toutefois un portrait moins flateur de Roméo Dallaire. Il accuse le militaire, qui était sous ses ordres, d'avoir trahi la mission de l'ONU à Kigali et négligé la sécurité des Rwandais et celle des casques bleus. Il affirme par ailleurs que Dallaire a directement pris parti dans le conflit en soutenant les rebelles tutsi contre l'armée hutu.

Précisons pour les jeunes que la prétendue "armée hutu" est un ramassis de gangsters nazis en train d'exécuter 800 000 personnes.
et que les rebelles sont les libérateurs du Rwanda sans qui le génocide aurait duré encore plus longtemps et fait plus de victimes !
Depuis, je filtre tout.

Pardalis

Message par Pardalis » 31 mars 2008, 06:16

Yanick Toutain a écrit :3 millions de bébés africains vont mourir cette année

snip

Les chiffres sont connus.
3 millions et 60 OOO bébés africains morts en 2005.
Y a-t-il des chiffres pour 2007, et des projections pour 2008? Comme ça on pourrait comparer et voir s'il y a une augmentation.

Il y a quand même une tendance vers une diminution de la mortalité, il semble:

http://www.nytimes.com/2007/09/13/world/13child.html
http://www.unicef.org/turkey/pc/mc34.html
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre